Profil de M.G > Commentaires

Page : 1 | 2
Ushuaia Ush Garou, Chaussures montantes homme - Gris/rouge, 42 EU
Ushuaia Ush Garou, Chaussures montantes homme - Gris/rouge, 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ushuaia Ush Garou, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Produit de mauvaise qualité. La semelle s'est décollée à plusieurs endroits après seulement quelques jours d'utilisation, et la partie supérieure présente déjà des déchirures dûes aux flexions liées à la marche... A fuir !

ARCTIC Freezer 13 - Radiateur Multicompatible pour Processeur de 200W Intel et AMD - Installation Facile - Pâte Thermique MX-4 Pré-appliquée

5.0 étoiles sur 5 Silencieux et efficace, 12 février 2016
Acheté pour remplacer, avantageusement (...), le ventilateur livré d'origine avec un processeur Intel Core i5-4590, ce ventilateur rempli parfaitement sa fonction : très bon refroidissement et silence...
Son seul défaut est peut-être un encombrement important mais l'on a rien sans rien.

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Le son ne fonctionne pas, 12 décembre 2014
La bascule sur les 3 sources HDMI se fait bien automatiquement pour la vidéo, mais le son ne fonctionne pas : il faut mettre hors tension la TV, et les autres équipements, pour que l'on puisse entendre le son. Cette manipulation doit être refaite pour chaque changement de source HDMI... Ce produit ne présente donc aucun intérêt.

Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Proposé par BLUETIK

1.0 étoiles sur 5 Description du produit incorrecte : le câble n'est pas blindé !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M (Appareils électroniques)
J'ai essentiellement choisi ce câble en fonction des caractéristiques données par le vendeur : Cat.6 blindé. Or ces caractéristiques sont tout à fait erronées : il ne s'agit pas d'un câble blindé, mais d'un câble sans blindage ce qui modifie très sensiblement les conditions d'utilisation du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 5:24 PM MEST

Acctim Acura Smartlite Radio-réveil radio-piloté
Acctim Acura Smartlite Radio-réveil radio-piloté

2.0 étoiles sur 5 Ne se met pas à l'heure..., 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim Acura Smartlite Radio-réveil radio-piloté (Cuisine)
Ce réveil radio-piloté a d'énormes difficultés pour se mettre à l'heure automatiquement. Quand par hasard il y parvient, l'heure qui s'affiche est l'heure anglaise(...) avec aucune possibilité de changer le fuseau horaire...

À déconseiller pour un usage en France

Wagner W665 Système de pulvérisation de peinture WallPerfect W665
Wagner W665 Système de pulvérisation de peinture WallPerfect W665

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment "perfect", 9 avril 2013
Ayant à refaire murs et plafonds de plusieurs pièces (plusieurs centaines de m2) j'ai voulu m'orienter vers une solution permettant d'éviter rouleaux et pinceaux.
Après avoir vu plusieurs pistolets basse pression et les vidéos associées, je me suis finalement tourné vers le Wagner W665 qui semblait, sur le papier, avoir toutes les conditions requises.
Force est de constater que les résultats sont bien loin de mes espérances.
La dilution obligatoire de la peinture implique, évidemment, un pouvoir couvrant bien moindre. La buse se bouche sans arrêt et il faut la nettoyer, au doigt, ou carrément la rincer toutes les 5 minutes. Le travail est long, le rendement peut important et le poids de l'appareil, avec la peinture, élevé pour un maniement pendant plusieurs heures d'affilée. Pour faire les plafonds, le résultat est franchement mauvais. De plus, l'appareil, avec la soufflerie, projette une quantité considérable de poussière dans toutes les pièces avec un fonctionnement très bruyant aussi important que celui d'un aspirateur vraiment peu silencieux...

En résumé, je suis très déçu par cet appareil, et j'ai dû revenir aux rouleaux et pinceaux pour terminer mes pièces après plusieurs heures d'essai.
Cet appareil serait peut-être plus utile dans un appartement vide, ou pour repeindre ponctuellement de petites surfaces avec beaucoup de recoins : placards, radiateurs, chaises.
Il semble inadapté pour ce qu'il est censé faire en premier lieu : repeindre murs et plafonds...

Jusqu'à ce que la mort nous unisse
Jusqu'à ce que la mort nous unisse
par Karine Giebel

1.0 étoiles sur 5 Jusqu'à ce que l'ennui nous gagne., 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Poche)
À la lecture du résumé et des commentaires clients, on s'attend à une histoire bien écrite et passionnante. Il faut bien reconnaître que l'on déchante très vite et que l'on sombre très vite dans l'ennui.
L'histoire, en effet,traine désespérément en longueur et les 300 premières pages sont pratiquement entièrement consacrées à la description répétée, complaisante, et détaillée des frasques amoureuses du personnage principal, Dom Juan des crêtes et de pacotille.
Après ce pensum bien indigeste, on espère alors que l'histoire va alors enfin décoller, mais il n'en est rien. L'auteur continu de nous asséner, au fil des pages, ses poncifs, et idées toutes faites, qui sont bien dans l'air du temps : gentils écolos et vilains chasseurs, touristes vaches à lait, apologie de la paresse et de la liberté des moeurs, politiciens corrompus. C'est répétitif,partial, inintéressant, et n'apporte rien à l'histoire. Il faut finalement attendre les 100 dernières pages pour que l'histoire devienne enfin une vraie histoire et non pas un étalage de platitudes. C'est vraiment très peu pour un livre de 600 pages. Un ouvrage à oublier sans aucun regret.

Cold Granite
Cold Granite
par Stuart MacBride

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit, sans rythme et inintéressant, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Granite (Poche)
L'histoire est glauque et mal écrite, les personnages ne sont pas attachants, le suspense est inexistant, les détails sordides et sans intérêts pour l'histoire foisonnent tout au long de l'ouvrage. Le rythme est désespérément lent, sans accroche, ce qui amène une lecture laborieuse qui ne donne jamais envie de savoir la suite. Les fausses pistes, sans doute pour donner du piment à l'ouvrage, sont tellement cousues de fil blanc que l'on sait ce qui va se passer très longtemps à l'avance. La fin est de plus, totalement bâclée et l'on sent bien que l'auteur, après quelques centaines de pages, ne savait plus vraiment comment conclure son roman.
En résumé, un livre a très vite oublier.

Terminator - The Sarah Connor Chronicles Seasons 1 and 2 [Standard Edition] [Import anglais]
DVD ~ Lena Headey

3.0 étoiles sur 5 VO et sous-titres en anglais uniquement, 22 octobre 2011
Contrairement à ce qui est précisé dans les commentaires clients, les seuls sous-titrages disponibles sont en Anglais et Néerlandais. Les DVDs comportent bien un menu permettant de sélectionner une langue (au moins parmi une quinzaine, dont le Français...), mais cette option ne fonctionne pas ! A réserver donc aux anglophiles inconditionnels.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2014 6:38 PM MEST

Mystic River
Mystic River
par Dennis Lehane

2.0 étoiles sur 5 Noir, laborieux, invraisemblable et amoral, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic River (Poche)
J'avais apprécié Shutter Island, du même auteur, notamment pour son final qui sort réellement des sentiers battus. Je me suis donc laissé tenté par les critiques dythirambiques (aussi bien en français qu'en américain d'ailleurs') de l'ouvrage : très mauvais choix. L'histoire est noire et désenchantée, le style laborieux, les personnages stéréotypés et le final d'une faiblesse extrême qui plus est totalement invraisemblable. Parmi les 3 personnages principaux, la préférence de l'auteur va sans vergogne à la petite frappe , voleur racketteur et assassin, ce qui génère, et cela n'était vraiment pas nécessaire, une impression désagréable et amorale à l'ouvrage. La vie dans certains bas quartiers de villes américaines est-elle toujours aussi noire : peut-être ?... Était-il nécessaire de disserter, délayer là dessus pendant presque 500 pages, certainement pas.

Page : 1 | 2