undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chrissy > Commentaires

Contenu rédigé par Chrissy

Chrissy "Fan de chevaux" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Garmin Vivosmart HR - Bracelet d'Activité avec Cardio Poignet - Bleu (Blue) - Taille : Regular

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bracelet connecté pour les Lumia !, 29 juin 2016
Enfin un bracelet connecté pour les Lumia Microsoft avec les notifications qui fonctionnent ! Merci garmin. Pour info j'ai un Lumia 640 sous W10. Une étoile en moins car pas de notice complète et s'il était un peu plus fin ce serait top. Mais très contente de ma nouvelle montre.

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Violet
KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Violet

5.0 étoiles sur 5 Petite et puissante, 23 juin 2016
Conforme au descriptif. J'avais déjà une enceinte portable mais celle la est bien plus puissante, le son est de bonne qualité et elle se branche sur tout (smartphone, mp3, ordi...).

Femmes à moitié manches avec un design col chinois
Femmes à moitié manches avec un design col chinois

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes Été manches de Hauts T-shirt avec le Bubble Motif Imprimer (Vêtements)
Super joli petit haut qui va très bien avec une jupe ou un jean. Taille adaptée comme prévue et jolies couleurs

Esprit 085EE1K052 - T-shirt - Manches longues - Femme - Gris (Medium Grey) - FR: 44 (Taille fabricant: DE: XL)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 085EE1K052 - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Impeccable ce pull, de bonne qualité, très joli, je l'ai pris gris, et taille parfaitement bien. Je recommande cet article sans problème.

TKOOFN Kit De 4 Pcs Batteries 2800mAh Avec Chargeur de 4 Places Pour Nintendo Wii Manette De Jeu
Proposé par TKOOFN de France

2.0 étoiles sur 5 A éviter ne fonctionne pas, 20 juin 2016
Je n'avais pas voulu "écouter les autres commentaires" mais je confirme que cela ne fonctionne pas, une seule manette se charge sur 4 et en plus il faut laisser la wii allumée pour que cela charge. Retour fait pour remboursement.

Pikachu cute artwork Women's V-Neck T-Shirt X-Large
Pikachu cute artwork Women's V-Neck T-Shirt X-Large
Proposé par T-shirt kingdom

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais petit, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikachu cute artwork Women's V-Neck T-Shirt (Vêtements)
Très sympa pour ma fille mais prenez une taille au dessus car taille petit et n'est pas aussi long que sur la photo et l'impression est beaucoup moins jaune.

Trixie Sac Jamie Néoprène 30 × 30 × 52 cm Bleu pour Chat/Chien
Trixie Sac Jamie Néoprène 30 × 30 × 52 cm Bleu pour Chat/Chien

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac Jamie Néoprène 30 × 30 × 52 cm Bleu pour Chat/Chien (Divers)
Sac de transport très bien, mon chat adore, je le laisse à sa disposition car il aime bien aller dedans, bon par contre quand il faut fermer le sac la c'est une autre histoire, il n'aime pas. Très pratique l'ouverture par le haute.

FEITONG Manches longues Mode féminine Casual and Loose Party Vintage Beach Dress Casual Vestidos (XL)
Proposé par FeiTong

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais taille un peu petit, 20 juin 2016
Très joli mais taille petit, je fais du 40/42 et j'ai pris du XL et cela me sert un peu en haut mais tant pis je le mets quand même car très sympa avec un legging (car très court quand même, arrive largement très au dessus des cuisses)

Nobby Grimpoir Tocan Plus Beige 40X40X80 cm
Nobby Grimpoir Tocan Plus Beige 40X40X80 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Grimpoir Tocan Plus Beige 40X40X80 cm (Divers)
Très bien mais difficile à monter car les trous pour mettre les vis ne sont pas bien finis (c'est pour ca que j'ai mit une étoile en moins), toutefois mon chat l'adore et l'a adopté directement. En plus ca fait sympa dans le salon, pas trop encombrant. Je ne regrette pas mon achat

Pokemon Peluche Mew 15 cm
Pokemon Peluche Mew 15 cm
Proposé par GoodDing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Peluche Mew 15 cm (Jouet)
Superbe peluche pokemon, fait la taille annoncée, bonne finition.
Rien d'autres à ajouter ; ; ; ; ; ; ;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9