Profil de DANEL Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par DANEL Nicolas
Classement des meilleurs critiques: 2.320.299

DANEL Nicolas (Grenoble, France)

Ally McBeal - For Once In My Life
Ally McBeal - For Once In My Life
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !, 29 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal - For Once In My Life (CD)
Salut à tous ! Je viens seulement de voir quelques épisodes de la nouvelle saison, et les musiques sont toujours aussi géniales ! Voyez-vous, je n'ai pas encore acheté ce CD, mais ça ne va pas tarder... Et je lui mets déjà 5 étoiles ! Rien que le titre Chances est un pur bonheur... Franchement, fans de la série (ou pas, d'ailleurs), vous ne serez pas déçus !

Les Ombres d'Autumn Street
Les Ombres d'Autumn Street
par Lois Lowry

5.0 étoiles sur 5 Particulièrement touchant..., 2 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ombres d'Autumn Street (Poche)
Imaginez-vous dans le corps d'une enfant qui regarde le monde autour d'elle, et s'émerveille, s'indigne, s'amuse de tout... On est en période de guerre, et pourtant on vit avec elle ses aventures de tous les jours, comme autant de découvertes fascinantes et parfois inquiétantes. Un livre remarquablement bien écrit, et particulièrement touchant, qui vous replonge dans votre enfance.

A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'ambre
A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'ambre
par Philip Pullman

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 29 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'ambre (Broché)
Déjà que les deux premiers tomes de "A la croisée des mondes" étaient très réussis, avec "Le miroir d'ambre", on est comblés ! Philip Pullman mène l'intrigue avec brio, en ajoutant de nouveaux personnages, de nouvelles aventures. A chaque instant, il nous entraîne dans des mondes étranges, décrits d'un façon merveilleuse. Et la fin est particulièrement touchante... Je n'en dirai pas plus : je vous laisse découvrir la troisième tome d'une histoire qui va marquer les mémoires.

Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Aucun mot pour le dire..., 17 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Broché)
Nous attendons beaucoup de choses de la plupart des livres que nous lisons : notamment celles de ressentir les émotions des personnages et de se sentir plonger dans un autre univers... Je viens de finir le dernier tome de Harry Potter, après avoir lu les trois autres. Et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous crier à quel point il était génial ! "Harry Potter et la Coupe de feu" fait 600 pages environ : je vous le dis, rares sont les livres que nous souhaiterions ne jamais voir finir... Oui, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le cinquième tome, et je ne pense pas me remettre de sitôt de ma lecture !... Un livre pour enfant, dit-on ? J'ai 18 ans, et je vous jure que n'importe quel adulte serait submerger par l'inspiration magique dont a fait preuve J.K. Rowling !