Profil de Marmotte > Commentaires

Marmotte

Where The Oceans End
Where The Oceans End

5.0 étoiles sur 5 Quel Bonheur .., 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where The Oceans End (CD)
Moi qui en general ai tres souvent des apprioris sur ce que les français nous sortent comme musique par rapport aux anglo saxons.. et bien des groupes comme Cocoon ou Moriarty me rappellent que notre pays a aussi du talent ( qui s'exprime difficilement a coté de ce bourrage de crane permanent que nous propose les medias .. ) et quel bonheur de pouvoir entendre de telles perles de la musique Folk, un véritable univers nous ai ouvert avec cet album, un impression de flotter dans les nuages avec ces melodies et ces voix legeres et sensibles( baby seal , on my boat ) , de plus l'illustration de la cover de l'album est superbement reussi par Mark Maggiori, je trouve que elle reflete tres bien les musiques que contient cet album et ce que veut nous faire passer Cocoon .

adeptes de la musiques folk, recherchées avec un univers reveur , vous pouvez l'acheter les oreilles fermées, mais les yeux grands ouverts , cette cover est vraiment tres tres réussi je trouve et c'est souvent délaissé .. c'est bien dommage

Musicalement ;)

Where The Oceans End - Edition Spéciale (2 CD - Titres Bonus reprises)
Where The Oceans End - Edition Spéciale (2 CD - Titres Bonus reprises)

5.0 étoiles sur 5 Quel beau album, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where The Oceans End - Edition Spéciale (2 CD - Titres Bonus reprises) (CD)

Musicalement ;)