Profil de Emmanuelle PONTHIEU > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuelle PON...
Classement des meilleurs critiques: 2.401.890

Emmanuelle PONTHIEU

Festen
Festen
DVD ~ Ulrich Thomsen

5.0 étoiles sur 5 SOMPTUEUX, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festen (DVD)
Magnifique à tous les niveaux, réalisation, interprétation. Sujet difficile à traiter mais fait avec grande finesse et une grande subtilité.

Bach: The Well-Tempered Clavier Books I & II
Bach: The Well-Tempered Clavier Books I & II

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: The Well-Tempered Clavier Books I & II (CD)
Je suis une inconditionnelle de Glenn GOULD, mais ce cd est decevant. Manque de force. Je ne suis pas musicienne mais l'ennui se fait ressentir rapidement.

La Collection Milos Forman - Amadeus + Vol au-dessus d'un nid de coucou [Édition Limitée]
DVD ~ Louise Fletcher
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 SOMPTUEUX, 22 janvier 2014
Très grands classiques à avoir chez soi, ces films n'ont pas vieilli, grand Milos FORMAN. Une merveille aussi au niveau de l'interpretation.

Half The Perfect World
Half The Perfect World

4.0 étoiles sur 5 TRES TRES BON, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half The Perfect World (CD)
Un des meilleurs cd de Madeleine PEYROUX . Les Morceaux sont très fort, reprise de la javanaise exceptionnelle, encore bravo .

Jazz Lullaby
Jazz Lullaby

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Lullaby (CD)
cd classique sans grande émotion, supportable mais enregistrement sans grand talent, erreur d'achat. Il est au fond de ma bibliothèque.

Rendezvous a Saint-Germain des
Rendezvous a Saint-Germain des

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendezvous a Saint-Germain des (CD)
Sans grand intérêt, émotionnellement sans force, sans finesse, en bref je regrette d'avoir acheté ce cd je ne l'ai écouté qu'une seule fois .

Live at Montreal Int'l Jazz Festival
Live at Montreal Int'l Jazz Festival

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Montreal Int'l Jazz Festival (CD)
TRÈS GRAND CD DE JAZZ, RIEN A DIRE, TOUT EST PARFAIT, très bon enregistrement pour du live, cela fait partie de mes disques préférés.

After the Wedding
After the Wedding
DVD ~ Mads Mikkelsen

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After the Wedding (DVD)
Grands comédiens mais le film manque de force, difficile de s'y projeter, mauvaise réalisation, ne méritait pas de prix .