Profil de nana830 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Play-Doh - A1056E240 - Loisir Créatif - Tête à Coiffer Raiponce
Play-Doh - A1056E240 - Loisir Créatif - Tête à Coiffer Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !!!, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A1056E240 - Loisir Créatif - Tête à Coiffer Raiponce (Jouet)
Ma fille et moi sommes complètement fan de Raiponce et comme en ce moment on est à fond dans la pâte à modeler, quoi de plus naturel que cet ensemble à coiffer ! En plus 10 € moins cher que dans les magasins...
Le visage est très bien fait, je trouve même que l'ensemble reste très jolie exposé sur une étagère.
Le petit Pascal est très mignon et permet de tracer une tresse.
Ma fille peut rester des heures à la coiffer et lui couper les cheveux.
Le seul petit bémol : la couronne est difficile à enlever pour une petite fille de 6 ans.
Je suis très satisfaite de cette achat, merci Amazon de nous proposer des prix toujours attractifs avec en plus livraison gratuite !!!

Monstres & Cie. Le guide officiel
Monstres & Cie. Le guide officiel
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une rareté..., 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres & Cie. Le guide officiel (Album)
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un livre sur monstres et cie, celui-ci est plus qu'approprié pour les grands fans, chaque personnage a sa description, on apprend notamment comment bob et sully se sont rencontrés (à la maternelle !), pleins de petites anecdotes très marrantes, énormément d’illustrations tirées du film d'animation.
A posséder à tout prix d'autant que ce livre se fait très très rare.
Peut-être qu'avec la sortie de monstres académy (monstres et cie 2), on aura un peu plus de produits sur ces 2 personnages très attachants.

Principesse. Matrimoni reali
Principesse. Matrimoni reali

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE mais pas français !!!, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Principesse. Matrimoni reali (Broché)
Très beau livre de 96 pages, mettant en scène les mariages de 4 princesses : Raiponce, Belle, Tiana et Cendrillon.

Les illustrations sont vraiment splendides et très nombreuses et heureusement car je ne comprends pas un mot d'italien.
Il s'agit donc du seul point négatif de ce livre qui n'existe pas en français (si vous le trouvez, ce serait très gentil de m'en informer...).

Selon donc les illustrations, il s'agit des suites, notamment l'histoire de Cendrillon qui commence au moment où elle arrive au château vêtue de sa tenue de domestique suite à l'essayage de la pantoufle de verre (dans l'histoire Cendrillon passe de l'essayage de la pantoufle à la sortie de l'église), dans ce livre on assiste à la demande en mariage du prince, au choix de la robe, aux préparatifs du mariage et bien sûr... au mariage.

Le livre relate donc les préparatifs et le déroulement des mariages.
L'histoire de Raiponce reprend entre autre le court métrage "ever after", avec la course-poursuite des alliances.

J'insiste bien sur le fait que les illustrations sont vraiment magnifiques, Cendrillon est d'une pure beauté, Belle et son prince sont fidèles au dessin-animé, Charlotte (la princesse et la grenouille) est toujours aussi craquante.

Donc un livre à posséder pour les collectionneurs et les grands fans de Disney et des ses princesses.

Top Chef - Ruben Sarfati - Mes recettes
Top Chef - Ruben Sarfati - Mes recettes
par Ruben Sarfati
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ruben : le plus professionnel des amateurs., 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef - Ruben Sarfati - Mes recettes (Relié)
MAGNIFIQUE livre de recettes de 128 pages, couverture rigide de qualité, photos de tous les plats (présentation digne de grands chefs) et en prime quelques photos de Ruben en train de cuisiner.

Un index en dernières pages présente les plats par ordre alphabétique.

J'ai repéré plusieurs recettes que je vais essayer prochainement : crème de chou-fleur et haddock fumé, macarons et financiers au praliné, chouquettes, drops... et si je suis courageuse le fraisier.
De bonnes idées pour brunch, petit-déjeuner, goûter, apéritif, dîner...

En tout 50 recettes, Ruben précise qu'en décomposant tous les éléments on doit pouvoir en tirer au moins le triple !

Il y en a pour tous les goûts, des recettes faciles et d'autres plus élaborées.
Ruben détaille précisément ses recettes et nous livre ses astuces.

Préface écrite par Jean-François Piège (un grand chef qui a flairé un grand talent !).

Comme le dit si bien le résumé à la fin du livre : "Ruben est le plus professionnel des amateurs" !
Pour ceux qui ont des doutes, achetez le livre...

Raiponce, MON GRAND LIVRE-CD
Raiponce, MON GRAND LIVRE-CD
par Walt Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans de Raiponce !!!, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, MON GRAND LIVRE-CD (Relié)
Ce livre-CD est une belle réussite, je craignais qu'il soit fait comme celui de Cendrillon, ma fille et moi avons été conquises : du début jusqu'à la fin on entend les vraies voix du film : celles de Maeva Méline (Raiponce), d'Isabelle Adjani (mère Gothel), de Romain Duris (Flynn Rider), d'Alexandre Cross (capitaine de la Garde) et de Philippe Dumond (la main froide). Histoire racontée par Ana Isabel Desabre.
Sont comprises dans l'histoire les chansons de "l'incantation de la guérison" (1:03) et "où est la vraie vie" (2:32), toutes 2 interprétées par Maeva Méline.
L'histoire est fidèle au film, ce ne sont pas les images du film mais des dessins plutôt réussis, qui imagent bien l'histoire racontée.
Ma fille apprécie et bien qu'elle ne sache pas lire, sait exactement à quel moment tourner la page.
En résumé : livre de grande qualité, CD agréable à écouter et très fidèle à l'histoire originale.

La Petite Sirène
La Petite Sirène
DVD ~ Jodi Benson
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 C'est la 1ere version !!!, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (DVD)
DVD neuf, de très bonne qualité (tant au niveau du son que de l'image), sous blister portant le n° 33, version d'origine de la petite sirène telle qu'on a pu le voir au cinéma, avec la voix notamment inimitable d'Henri Salvador.
Contenu du DVD :
Le film, avec une image et un son entièrement restaurés.
Le making-of du dessin animé (15mn).
Court-métrage : la petite fille aux allumettes (à regarder uniquement et seulement si vous n'avez pas d'idées suicidaires... commentaire de ma fille de 4 ans :"ce n'est pas rigolo ça !").
L'attraction qui faillit voir le jour : documentaire sur le projet d'attraction la petite sirène à disney world qui fût abandonné.
Jeu : les aventures de la petite sirène, attraction virtuelle.
Clip : kiss the girl

Langues disponibles : français, anglais, néerlandais. (+ sous-titres).

En résumé, pour les fans de cette version de la petite sirène, foncez, ce DVD se fait rare... Très satisfaite de cette commande, rapidité, propreté et efficacité, merci Amazon, je suis fan !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2012 12:55 AM MEST

Toy Story - R7212 - Figurine -  Ts3 Jessie Fashion Doll
Toy Story - R7212 - Figurine - Ts3 Jessie Fashion Doll
Proposé par hikarido

4.0 étoiles sur 5 Yeeeee Hawww !!!, 10 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - R7212 - Figurine - Ts3 Jessie Fashion Doll (Jouet)
C'est effectivement et de loin le visage de Jessie le plus beau, le plus réussi et le plus ressemblant avec des cheveux en laine comme la vraie !
Elle ne parle pas.
Son corps est fait comme celui d'une barbie, il est dur, les jambes sont articulées et je trouve dommage que les bras ne le soient pas non plus car la vraie Jessie a les mouvements plus fluides et cette poupée fait "raide". Bien que ma fille voudrait que Sa Jessie bouge comme dans toy story, elle la suit partout et reproduit avec elle les répliques du dessin animé.
Cela fait 2 mois que ma fille l'a et cette poupée est très résistante, juste le dessus de sa tête a tendance à boulocher (et oui c'est de la laine !).
J'ai aussi fixé un élastique en perçant 1 trou de chaque côté du chapeau pour le maintenir sur sa tête car il ne tient vraiment pas en place.
Malgré tous ces petits points négatifs, cette poupée reste tout de même un jouet de qualité et ravira tous les petits (ou grands) fans de Toy Story !

Mattel - T2799 - Disney Princesse - Poupée - La Bête
Mattel - T2799 - Disney Princesse - Poupée - La Bête
Proposé par Kiddimax Character Toys

4.0 étoiles sur 5 Le beau prince qui manquait à la belle !, 23 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T2799 - Disney Princesse - Poupée - La Bête (Jouet)
Enfin la Bête avec une tête plutôt sympathique, les autres faisaient peur à ma fille. Il est très ressemblant, il était temps que Mattel s'y remette car les autres poupées disney qu'on trouve sur le marché ne sont pas vraiment réussies.
Ne soyez pas surpris d'une chose, la tête du prince est toute molle pour faciliter l'enfilage du costume de la bête, cependant c'est quand même un casse-tête pour des petites mains de le faire seules donc maman aide tout le temps. Ça reste un bon produit moins cher sur Amazon que dans les commerces.

T'choupi : Première rentrée
T'choupi : Première rentrée
DVD ~ Jean-Luc François

4.0 étoiles sur 5 Un épisode inachevé..., 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi : Première rentrée (DVD)
Ce DVD est de très grande qualité, T'choupi a toujours du succès auprès des enfants, il y a juste un petit reproche à faire : l'épisode de la rentrée scolaire de T'choupi se termine trop rapidement. Je l'ai acheté exprès pour ma fille qui boude l'école (c'est sa 1ère rentrée), dans cet épisode on voit T'choupi se préparer pour aller à l'école et ça s'arrête quand il part en voiture avec son père. J'aurais aimé qu'on le voit découvrir l'école, la maitresse, la classe, la récré... Cet épisode méritait d'être un peu plus étoffé, j'ai donc acheté le livre "T'choupi rentre à l'école " pour le compléter. En espérant que ça porte ses fruits...

Giochi Preziosi - Toy Story - 5073 - Figurine - Robot - Buzz Lightyear multifonctions - 30 cm
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Un objet de collection pas un jouet !!!, 31 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est le vrai buzz avec la véritable boîte en forme de fusée, toutes les répliques du film (celles de Buzz version "jouet") sont présentes. Il y a même un certificat d'authenticité !
Côté interactivité on pouvait faire mieux, il ne faut pas s'attendre au Buzz "vivant" du film car on fait vite le tour.
En tout cas il est parfaitement ressemblant, c'est le vrai jouet d'Andy mais il s'agit surtout d'un objet de collection (bien conserver l'emballage aussi !!!), à ne surtout pas mettre entre les mains d'enfants peu soigneux, dans 10 ans il vaudra de l'or !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4