Profil de baboonn112 > Commentaires

"baboonn112"

Mother Earth
Mother Earth

5.0 étoiles sur 5 magnifique et envoutant !, 11 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mother Earth (CD)
Voici le deuxième album tant attendu de Within Temptation qui m'a épaté de par le fait que cet album est d'une très grande qualité musicale. On y retrouve une épatante richesse orchestrale, et la voix de Sharon reste vraiment ensorcelante, nous conduisant directement dans un monde où l'héroïc fantasy est maître absolu. Cette merveille est composée de chansons telles que Ice Queen (terriblement magique), Caged (pleine d'énergie), Deceiver of fools (une intro magnifique) qui restent mes préférées et dont je ne me passe pas de les écouter ! Cet album de métal gothique est à posséder absolument si vous aimez les groupes à chanteuse ; c'est une référence dans la matière !

Draconian Times
Draconian Times
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Un pur chef d'oeuvre !, 30 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draconian Times (CD)
Paradise Lost a su conquérir mon coeur grâce à 2 albums qui sont Draconian Times et Symbol Of Life. Draconian Times est une vraie mine de chansons envoutantes et parfaites de part les paroles très prenantes et où les gothiques sauront se reconnaître et par une musique dont on ne peut plus se passer ! Après avoir écouté cet album j'ai trouvé mon paradis perdu et je suis devenue une fan de ce groupe qui j'espère va devenir la référence du Gothique car il le mérite pleinement !
Je vous conseille de vous procurer cet album très vite si vous ne l'avez pas encore dans votre CD-Thèque, plaisir et frissons assurés ... ;)

Symbol Of Life - Copy control
Symbol Of Life - Copy control

5.0 étoiles sur 5 le premier et le meilleur, 27 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbol Of Life - Copy control (CD)
En effet c'est le premier album de Paradise Lost que je me suis procurée, et je ne m'en passe plus ! C'est du pur bonheur à écouter et la voix de Holmes est tout simplement magique. Je me suis alors procurée tous les autres albums qui ont tous leur particularité mais Symbol of Life reste tout de meme mon préféré, avec en tête de podium de meilleure chanson Symbol of Life suivi de près par Erased et Isolate. J'ai la chance d'avoir l'album Edition limitée avec les bonus, une pure merveille !! Je vous conseille vivement de vous procurer cet album, vous ne le regretterez pas, et vous deviendrez surement aussi fan que moi ;)