Profil de cinéfil > Commentaires

Contenu rédigé par cinéfil
Classement des meilleurs critiques: 1.638.893

cinéfil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Chapelet pour homme. Chapelet en bois marron. Grian de chapelet en bois.
Chapelet pour homme. Chapelet en bois marron. Grian de chapelet en bois.
Proposé par La Boutique Catholique

2.0 étoiles sur 5 aie aie !!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapelet pour homme. Chapelet en bois marron. Grian de chapelet en bois.
"déçu par l'article reçu trop de défauts mais comme il faudrait le retourner à mes frais pour la Grande Bretagne,et qu'ils sont onéreux, je le garde mais ne le recommande pas aux clients dommage car il aurait pu avec un peu plus de soin être classé dans les très bons articles a conseiller"

BIRAMBEAU - Cuillères à glace ou mazagran x 3 en inox 19 cm *
BIRAMBEAU - Cuillères à glace ou mazagran x 3 en inox 19 cm *
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 très joli, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRAMBEAU - Cuillères à glace ou mazagran x 3 en inox 19 cm *
très joli article mais dommage que l'inox soit si léger car il finira par rouiller avec le temps , par contre design très joli coupe

BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI / MA VIE AVEC TOI, TA VIE AVEC MOI
BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI / MA VIE AVEC TOI, TA VIE AVEC MOI

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI / MA VIE AVEC TOI, TA VIE AVEC MOI (Album vinyle)
tout le monde connait le couple et le tube , toujours un peu a la mode ma petite fille la chante

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 affligeant !, 28 juillet 2014
je ne connaissais pas du tout , je regrette mon achat a offrir a une belle maman un peu peau de vache ! lol ! c'est affligeant d'écouter une telle horreur , je mets un commentaire pour pour faire éviter un achat qui est de l'escroquerie ! pas vraiment de la zik !

On'N'On
On'N'On

1.0 étoiles sur 5 belle pochette !, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On'N'On (Album vinyle)
belle pochette mais le disque par lui même est nul ! se n'est pas de la musique mais du bruit ! vinyle black sans étiquette ! disque pour adeptes du groupe

Skydivers / Storm In Your Mind (Coloured Vinyl)
Skydivers / Storm In Your Mind (Coloured Vinyl)

5.0 étoiles sur 5 pour conditionnel !, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skydivers / Storm In Your Mind (Coloured Vinyl) (Album vinyle)
pour conditionnel sinon il ne vous conviendra pas ! Avec Headstorm on accroche ou pas ! pour les nocives de pop c'est pas la zik révé! lol !

Les vacanciers
Les vacanciers
DVD ~ Michel Galabru
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 un trésor!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacanciers (DVD)
ce film est un trésor sorti des tiroirs si vous aimez Alice, michel et paul ! un humour du terroir entre la capitale et l'Alsace ! super distrayant ! humour costique de galabru ( un peu faux cul par moment mais quelle classe!!)

Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
DVD ~ Kad Merad

5.0 étoiles sur 5 tien a dire de plus que ce que les gens connaissent déjà !!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD (DVD)
un moment super agréable a passer ! un film qui fera certainement parti des grands classics dans une dizaine d'années ! des personnages attachant et une pléiade d'artistes que nous connaissons et aimons

Joyeux comperes
Joyeux comperes
DVD ~ Michel Galabru

1.0 étoiles sur 5 aie aie !, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux comperes (DVD)
une vraie cata ! un film chiant ! en plus si vous n'êtes pas un adepte du vieux françois alors aller au ciné voir autre chose !

Sting All This Time 7" A&M AM713 EX/EX 1990 picture sleeve
Sting All This Time 7" A&M AM713 EX/EX 1990 picture sleeve

5.0 étoiles sur 5 un super disque, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting All This Time 7" A&M AM713 EX/EX 1990 picture sleeve (Album vinyle)
une super mini galette 45 tours qui sonne bien ! un grand plaisir d'entendre sting même si le disque craque légèrement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12