Profil de Lacombe Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Lacombe Jean

Lacombe Jean (Rouen, France)

Exile on Main Street (Deluxe Edition Digipack)
Exile on Main Street (Deluxe Edition Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Un de leurs meilleurs enregistrement, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exile on Main Street (Deluxe Edition Digipack) (CD)
Les Stones comme on les aime : du rock abattage. Toujours frimeurs, mais ils distillent un alcool fort qui est la quintessence du mal de vivre en même temps que son antidote.

Fin de partie
Fin de partie
DVD ~ Charles Berling

5.0 étoiles sur 5 Grande réussite, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin de partie (DVD)
Très remarquable mise en scène de référence, servie par une interprétation quasi parfaite. Tout est juste : les acteurs comme le bric à brac du décor. Pour une efficacité maximum du texte idéalement servi.

Easter
Easter

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Patti Smith, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easter (CD)
Une énergie constante dans des chansons brutales et langoureuses à la fois sans que les aspects contradictoires se fassent obstacles. La recherche du bonheur qui se cogne à la réalité du monde. Pas une ride, la grand-mère !

Radio Ethiopia [ENREGISTREMENT ORIGINAL REMASTERISé]
Radio Ethiopia [ENREGISTREMENT ORIGINAL REMASTERISé]

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Patti Smith, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Ethiopia [ENREGISTREMENT ORIGINAL REMASTERISé] (CD)
Bonne remasterisation. A conseiller aux amateurs de punk-rock rapeux, même si toutes les chansons ne sont pas des réussiyes du même niveau.

Les Femmes Savantes (1978) (MOLIERE)
Les Femmes Savantes (1978) (MOLIERE)
DVD ~ François Chaumette

4.0 étoiles sur 5 C'est la Comédie française..., 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes Savantes (1978) (MOLIERE) (DVD)
Mise en scène coûteuse et sophistiquée pour un résultat discutable : le côté farce est gommé bien à tort pour faire de la pièce de Molière une sorte de drame bourgeois.

La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS
La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS
DVD ~ Eric Elmosnino

2.0 étoiles sur 5 Une simple émission TV, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS (DVD)
Un Rabelais reconstitué sur des bases historiques bien légère. D'un intérêt certain s'il s'agit de faire découvrir le personnage de l'écrivain dans son siècle à un gros public. C'est tout.

Stabilo Sensor 189  Lot de 10 Stylo feutre Pointe ultra-fine Baguée métal Encre Rouge Corps plastique
Stabilo Sensor 189 Lot de 10 Stylo feutre Pointe ultra-fine Baguée métal Encre Rouge Corps plastique

5.0 étoiles sur 5 Évaluation du Stabilo Sensor 189 Stylo feutre Pointe ultra-fine, 14 novembre 2012
Ce produit est de bonne qualité, pas trop cher et conforme à mes attentes. Bonne précision d'écriture et encre rouge bien lisible. J'en achèterai à nouveau pour faire saigner les copies. Sa livraison a été rapide.

Amplificateur d'écoute stéréo A200 Set Sennheiser
Amplificateur d'écoute stéréo A200 Set Sennheiser

4.0 étoiles sur 5 Une aide à l'écoute et à la conversation, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amplificateur d'écoute stéréo A200 Set Sennheiser (Appareils électroniques)
Très utile à une personne âgée avec déficience auditive moyenne qui ne peut suivre une conversation parce qu'elle n'entend pas tout ce qui lui est dit. Facile d'emploi. La précaution de mettre la main sur l'appareil lorsque l'on parle soi-même peut éviter d'entendre un bruit de fond lié à l'amplification de sa propre voix.

Ardes Ard.71 Chaufferette
Ardes Ard.71 Chaufferette

5.0 étoiles sur 5 Excellente efficacité et très pratique à l'usage, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes Ard.71 Chaufferette (Cuisine)
J'ai acheté une chaufferette Ardes pour moi. Ensuite j'en ai acheté 3 trois autres comme cadeaux. Et tous les utilisateurs sont ravis : ils ont chaud dans leur lit même si le chauffage est fermé pour la nuit et pour une faible consommation d'électricité. Attention aux imitations : j'ai été déçu par un autre modèle fabriqué en Chine et peu efficace.

Transcend 4 Go Carte mémoire SD 150x TS4GSD150
Transcend 4 Go Carte mémoire SD 150x TS4GSD150

4.0 étoiles sur 5 Evaluation carte SD 4 GO (non HC) de TRANSCEND, 31 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire SD 150x TS4GSD150 (Accessoire)
J'ai achetée cette carte pour une carte Europe de mon GPS qui n'accepte pas les SDHC. J'avais auparavant essayé des cartes d'autres marques qui ne convenaient pas. A cause d'une vitesse de lecture insuffisante ? La Transcend convient semble-t-il pour l'usage GPS. C'est une bonne nouvelle car les marques et les gros distributeurs ont fait disparaître les cartes SD 4 GO qui ne sont pas SDHC des rayons.
Jean LACOMBE