Profil de jeffrey > Commentaires

Page : 1 | 2
Victoria Spirit
Victoria Spirit

4.0 étoiles sur 5 Charlélie, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Spirit (CD)
Pas le meilleur de Charlélie mai très intéressant tout de même, je le conseille à tous.chacun appréciera à sa juste valeur.

Soude Soudes
Soude Soudes
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Charlélie, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soude Soudes (CD)
Super, je l'écoute en boucle tout ceux qui le connaisse doivent l'acquérir et les autres aussi l'un de ces meilleurs.

Quoi Faire
Quoi Faire

3.0 étoiles sur 5 Charlélie, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quoi Faire (CD)
j'aime ce que fait l'artiste, c'est bien mais j'estime que ce n'est pas son meilleur. Ces dernier CD sont plus intéressant ou à mon avis peut être qe "quoi faire vieilli mal?

Souvenirs Live
Souvenirs Live

4.0 étoiles sur 5 charlélie, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs Live (CD)
j'ai acquis ce cd car c'est un bon cd de Charlélie Couture avec certains de ces titres les plus connus peut être pas le meilleur car je le préfère dans sa période ou il a la crane rasé; mais c'est tout de même un bon CD (caprice de fan?) ce CD correspond parfaitement à mes attentes.

Jacobi Marchait
Jacobi Marchait

4.0 étoiles sur 5 super , à collectioner, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacobi Marchait (CD)
j'aime tout ou la plupart de ce que fait Charlélie Couture, ce que j'ai tendance à regretter c'est qu'il n'y a que deux titres dessus , mais c'est Collector.je conseillerais ce CD à tout fan de Charlélie.

Melbourne Aussie
Melbourne Aussie

1.0 étoiles sur 5 retour refusé !, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melbourne Aussie (CD)
je n'ai coché qu'une étoile car je ne peut pas écouter ce vinyle car j'ai commis une erreur en commandant ce vinyle alors que j'étais persuadé qu'il serait livré comme CD. quand j'ai fait part au vendeur que je souhaitais retourner le disque en l'état pour les raisons que je viens de citer, il m'a été répondu que ce n'étais pas possible car il ne pouvait pas se permettre ou ne voulais pas avoir à payer une fois de plus les frais d'envois. donc soit je m'achète une platine où je n'écoute jamais "Melbourne aussi". Je ne peut donc pas dire pourquoi je j'ai aimé ou pas le vinyle car je ne peut pad l'écouter, je n'ai pas la possibilité utiliser ce produit, ledit produit ne répond pas à mes attentes car j'ai fait l'erreur de le commander.

Timezone 98024 Laos SN, Bottines homme - Gris-TR-SW492, 41 EU
Timezone 98024 Laos SN, Bottines homme - Gris-TR-SW492, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 timezone 98024 laos sn, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone 98024 Laos SN, Bottines homme (Chaussures)
bon look à ne pas porter quand nous avons un fort coup de pied surtout quand on a un déficit du mucle releveur

Geox Uomo Icona, Baskets mode homme - Marron/blanc, 41 EU
Geox Uomo Icona, Baskets mode homme - Marron/blanc, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 geox uomo icona baskets mode homme, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Icona, Baskets mode homme (Vêtements)
bonne aération de la voute plantaire, à porter quand il ne fait pas trop froid,de préférence quand il fait bon.

ABIS 610106, Bottes homme - Brun, 41 EU
ABIS 610106, Bottes homme - Brun, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Abis 610106 bottes homme, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABIS 610106, Bottes homme (Chaussures)
Je les adore, elle sont chaudes, je suis à l'aise dedans, et elles ont un look que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Le Sac des filles / Live au Trianon (Coffret 2 CD)
Le Sac des filles / Live au Trianon (Coffret 2 CD)
Proposé par Boutikpro

5.0 étoiles sur 5 Camille, le sac des filles, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sac des filles / Live au Trianon (Coffret 2 CD) (CD)
Camille est unique et irremplaçable, elle fait partie des artistes qui nous font rêver et ça, ça ne se loupe pas.

Page : 1 | 2