Profil de ArmA > Commentaires

Contenu rédigé par ArmA

ArmA (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
4x Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL DC5S
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 avril 2014
nickel pour l'usage que j'en ai a faire pratique avec l'attache pour mettre a la ceinture bonne protection fermeture facile j'ai mis mon 55-300 sans probleme dans l'avant dernier modele

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2014
bonjour

rien a dire de plus que parfait solidité tres grande place a l'interieur compartiment amovible grace aux scratch les boucle en fer enfin plus de plastique qui casse tout les temps housse supplementaire en plastique pour recouvrir toute la sacoche pleins de rangement partout
rapport qualité prix imbatable
j'ai mis dedans 2 appareils d3200 plus un objectif 55-300

Rue des bijoux - Parure Collier Femme et Boucle d'Oreille Femme en Alliage Or Rose 18K Plaqué en Forme de Goutte d'Eau Ajouré avec Cristal Autrichien en Couleur Rose - Très Élégant et Design original - Vente Seule
Proposé par Rue des bijoux

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
bonjour

pour faire un petit cadeau c'est parfait la personne a qui je l'ai offert en était très content bonne finition du produit il ne fait pas quincallerie on dirait une vrai pierre

Leyton Lighting T4 Néon ultrafin 20 W
Leyton Lighting T4 Néon ultrafin 20 W

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leyton Lighting T4 Néon ultrafin 20 W (Cuisine)
bonjour

très bonne réglette et très puissante facile a montée et a branché

j'ai juste retiré une étoile a cause du manque de prise male au bout du fil électrique qu'il faudra prévoir en plus ou pas suivant les branchement

Max Value MV63222 Coupleur 3 x RCA Connecteurs plaqués or (Import Royaume Uni)
Max Value MV63222 Coupleur 3 x RCA Connecteurs plaqués or (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
bonjour
adaptateur est parfait bonne connectivité les fiche ne bouge pas on peut brancher au choix vu qu'il n'y a pas de couleur dessus pas de perte de flux

Body-One Guidon muscleur
Body-One Guidon muscleur

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Guidon muscleur (Sport)
bonjour

donc voila un article pour faire quelques PETITS exercices de renforcement musculaire ne l'acheter pas si vous voulez devenir monsieur univers mais pour un entretien de tout les jours il est bien utile

Nikon EN-EL14 Batterie
Nikon EN-EL14 Batterie
Proposé par Great Britain Deals

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14 Batterie (Appareil-photos)

produit de parfaite qualité batterie original pour modèle Nikon D3200
j'avais un peut peur que ce soit un copie de l'original mais pas du tout
c'est bien la batterie d'origine toujours pour le d3200
envoi super rapide très bien le vendeur je recommande a 200%

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique HD avec double tuner TNT- HDMI USB
CGV Etimo 2T Enregistreur numérique HD avec double tuner TNT- HDMI USB
Proposé par LEADER PAPETERIE

2.0 étoiles sur 5 deçu, 29 mars 2014
bonjour
ayant tester pendant quelques mois avant de faire mon commentaire je trouve ce produit peut intéressant et surtout c'est un mangeur de clé usb je m'explique
vous prenez un cle usb neuve qui va sur tout vos appareil (tv hifi ordi etc.....) vous enregistrez avec etimo vous lisez la sur etimo vous regarder le programme enregistré jusqu'à la tout va bien ...
c'est après que sa ce complique quand vous voulez lire la clé usb sur votre pc les trois quart du temps votre clé ne sera pas reconnu et le fichier invisible pour autant il prendra quand même la place de 4 go sur la clé mais vous ne le verrez pas le dossier.

après plusieurs mail au service etimo pour comprendre le problème (qu'il me comprenais pas ) marre surement de ne pas trouver la solution il m'ont répondu QUE CELA VENAIT DE MON MATERIEL INFORMATIQUE lolll et ont lacher l'affaire il ne mon plus répondu (en sachant que j'ai du matériel de pointe et que je fabrique des jeux vidéo 3D et je suis aussi mappeur pour des jeux très connu) donc mes pc ce porte très bien .

donc après formatage la clé usb (petite précision cela fait la même chose avec les disque dur externe même de la marque cité par étimo) le clé usb ne sont plus reconnu pour la tv la hifi elle me fonctionne plus que sur le pc
donc résultat des courses 6 clés usb essayer de plusieurs capacité et de marque différente 16 go,32 go,64 go,128 go le résultat est identique pour les disque dur un auto alimenté et un autre alimenté de marque western résultat identique aussi
donc avant de traité les gens d'incapable vous ferez mieux de tenir compte des remarques que l'on vous fait pour faire évoluer vos produit dans le bon sens !!
et même si je suis la seul personne à avoir eut ce bug c'est un bug de trop vu que j'ai commander chez vous 3 appareils
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 11:19 AM MEST

Katy Perry Purr Eau de Parfum pour Femme 50 ml
Katy Perry Purr Eau de Parfum pour Femme 50 ml

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katy Perry Purr Eau de Parfum pour Femme 50 ml (Divers)
tres bon parfum tres bonne odeur qui tient un moment le flacon est sympa et original il plaira a tous les ages

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 1 janvier 2014
voila tout est parfait pour l'usage que je souhaite en faire je tiens juste a rectifier que dans l'intitulé du produit il y a marqué FLV ce produit ne les prends pas en charge
fonctionne aussi avec les disque dur auto alimenté petite précision qui a sont importance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5