Profil de ArmA > Commentaires

Contenu rédigé par ArmA

ArmA (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Perixx MX-1000 Copper, Souris gamer filaire - 7 boutons programmables - Avago 3050 Capteur optique 2000 ppp - Omron Micro Switchs - PPP ajustable 500-4000 - Taux de polling: 1000 HZ - Cable USB de 1.8 m
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2016
salut souris de très bonne qualité je viens dans racheter une seconde je joue a peut près 8h par jour fps batlefield et css et call of et elle a pas bouger d'un poil rien ne sait abimer en plus de 2 ans même pas les patins.
alors j'entend quelle est lourde normal il y a des poids dedans faut juste mettre le poids que l'on souhaite (en dessous du laser a ouvrir et a sortir les poids)
j'entend aussi qu'elle glisse pas bien normal il y a les patins dans la boite faut juste les coller lol pas compliquer
par défaut elle est a 2000dpi mais une fois le cd installer la plage est plus large 2000 . 2500. 3000. et 4000 dpi plusieurs profil a éditer donc on peut la régler comme on veut
aucun besoin d'un tapis spécial

aLLreLi K9500U Clavier Gaming USB Rétroéclairé LED Rouge (FR Layout, Azerty)
aLLreLi K9500U Clavier Gaming USB Rétroéclairé LED Rouge (FR Layout, Azerty)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

1.0 étoiles sur 5 rien comme prévue, 16 mars 2016
bonjour quand on paye pour du premium c'est une journée et pas 6 jours !!!! j'ai acheter le dernier exemplaire donc apparement il le font plus a peine recu j'arrive pas a faire les macro je vai sur tout les site web indiquer aucun ne fonctionne les page web error error
je reprend le livret aucun dessin dessus et lisible cest vraiment une arnaque
je vai le renvoyer la touche N fonctionne tres mal

LIHAO Nouvelle Version SADES SA-708 Stéréo Jeu Gaming Casque Professionnel avec Micro 3.5mm pour PC + Emballage original (Bleu)
Proposé par GoldenBell

2.0 étoiles sur 5 Blesse, 7 janvier 2016
Pour => audio nikel

Contre => blesse les oreilles et ne les couvre pas ils les écrasent en plus si vous avez des lunettes (comme moi ) impossible en pus le dessus du casque est pas assez rembourré et il blesse aussi au niveau du crane donc bref je le renvoi pour remboursement

[Souris de Jeux 9200 DPI]VicTsing 9200 DPI Souris Gamer Souris de Jeux Optique Led Souris Gaming/Souris de Jeu Filaire de Haute Précision avec 8 Boutons de Cartouches Réglable pour PC Ordinateur Portable Pro Gamer
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise souris, 6 janvier 2016
Bonjour
très mauvaise souris déjà il faut avoir au moins 4 tapis pour trouver le bon sinon ça glisse pas elle accroche les bouton ne sont pas tous réglabe comme inscrit sur la description si vous avez de petite main oublier vous ne pourrez pas atteindre les boutons facilement bon bref pour un gamer il faut oublier
seul chose de bien c'est le prix pour des petits jeu peut etre ?
aussitôt arriver aussitôt repartie

4x Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL DC5S
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 avril 2014
nickel pour l'usage que j'en ai a faire pratique avec l'attache pour mettre a la ceinture bonne protection fermeture facile j'ai mis mon 55-300 sans probleme dans l'avant dernier modele

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2014
bonjour

rien a dire de plus que parfait solidité tres grande place a l'interieur compartiment amovible grace aux scratch les boucle en fer enfin plus de plastique qui casse tout les temps housse supplementaire en plastique pour recouvrir toute la sacoche pleins de rangement partout
rapport qualité prix imbatable
j'ai mis dedans 2 appareils d3200 plus un objectif 55-300

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
bonjour

pour faire un petit cadeau c'est parfait la personne a qui je l'ai offert en était très content bonne finition du produit il ne fait pas quincallerie on dirait une vrai pierre

Leyton Lighting T4 Néon ultrafin 20 W
Leyton Lighting T4 Néon ultrafin 20 W

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leyton Lighting T4 Néon ultrafin 20 W (Cuisine)
bonjour

très bonne réglette et très puissante facile a montée et a branché

j'ai juste retiré une étoile a cause du manque de prise male au bout du fil électrique qu'il faudra prévoir en plus ou pas suivant les branchement

Max Value MV63222 Coupleur 3 x RCA Connecteurs plaqués or (Import Royaume Uni)
Max Value MV63222 Coupleur 3 x RCA Connecteurs plaqués or (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
bonjour
adaptateur est parfait bonne connectivité les fiche ne bouge pas on peut brancher au choix vu qu'il n'y a pas de couleur dessus pas de perte de flux

Body-One Guidon muscleur
Body-One Guidon muscleur

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Guidon muscleur (Sport)
bonjour

donc voila un article pour faire quelques PETITS exercices de renforcement musculaire ne l'acheter pas si vous voulez devenir monsieur univers mais pour un entretien de tout les jours il est bien utile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5