Profil de dequoijememêle > Commentaires

Contenu rédigé par dequoijememêle

dequoijememêle "sarahzan" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
nouvelles femmes plus la taille boucle cravate ceinture arrière genou de robe de soirée
Proposé par xclusive plus

2.0 étoiles sur 5 TROP LONGUE BOUCLE GLING GLING TEXTILE DE MAUVAISE QUALITE PAS DE FINITIONS, 30 avril 2014
vu le prix j'aurais dû m'en douter! la coupe est pour le moins discutable,le textile et les finitions n'en parlons pas, quant à l'énorme boucle,on dirait du métal de boîte de conserve et je me demande comment l'enlever pour enfin porter peut-être cette combinaison maxi de confection chinoise.vraiment, c'est décevant!

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BAGUE REGLABLE FEMME CRISTAL BLANC / IVOIRE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BAGUE REGLABLE FEMME CRISTAL BLANC / IVOIRE
Proposé par SG PARIS

1.0 étoiles sur 5 TRES DECUE, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BAGUE REGLABLE FEMME CRISTAL BLANC / IVOIRE (Bijoux)
LA PHOTO NE M'INDIQUAIT PAS QUE CETTE BAGUE EST ENORME.PAS DE CHANCE J'AI DE PETITES MAINS ET EN OUTRE J'AI CE QUI EST DISCRET..ET LA C'EST LOUPE.JE DEMANDE LE RETOUR ET LE REMBOURSEMENT DE CET ARTICLE
METTEZ LE DIAMETRE DE VOS BAGUES!

Un homme d'exception
Un homme d'exception
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL ! une grande leçon de courage, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme d'exception (DVD)
je ne sais pas avoir peur de la réalité lorsqu'elle est intelligemment décrite avec sa violence et ses limites;voici un des plus beaux films que j'aie vus,émouvant et joué admirablement.cette histoire vraie sur nos limites nous permet aussi d'apprécier combien l'amour est en revanche illimité..je considère donc qu'il est essentiel de savoir que de telles tragédies peuvent toucher chacun d'entre nous,chacun de nos proches et apprendre grâce à ce film que le courage est toujours la réponse de la vie:quel leçon!comme dans "SEUL AU MONDE"on ressort de cette oeuvre fabuleuse avec plus de force et d'optimisme sur la nature humaine.à voir...

Sony CFD-S07CP.CEF Radio cassette CD numérique Tuner FM/ AM Noir
Sony CFD-S07CP.CEF Radio cassette CD numérique Tuner FM/ AM Noir

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UN COMBINE PARFAIT., 13 février 2014
Parfait car il donne la possibilité d'écouter des CD des MP3 la radio FM bien entendu,mais aussi mes gentilles et fidèles cassettes audio si méprisées par les fabricants toutes catégories..alors qu'il existe des quantités de gens pour lesquels ce support a été et continue d'être précieux..
je suis ravie de voir les progrès de la technique mais là,je ne comprends guère cette désaffection pour ces braves cassettes audfio!!
heureusement,en me baladant sur AMAZON j'ai trouvé ce petit bonheur qui fonctionne si bien!
j'espère que Sony mettra à nouveau sur le marché des petits lecteurs de cassettes,on ne sait jamais..

BROCHE ET PENDENTIF. COULEUR ROUGE ÉLÉGANT. COFFRET CADEAU. CRISTAUX SWAROVSKI. LIVRAISON AMAZON RAPIDE. STOCK LIMITÉ!
Proposé par Crystal Elegance

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 13 février 2014
quel dommage de ne pas trouver une telle qualité et une telle sobriété quand il s'agit de bracelets,de bagues et surtout de boucles d'oreille attention! ça va faire mal!! oui..à clips....

Fantômes à Rome
Fantômes à Rome
DVD ~ Marcello Mastroianni
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 DELICIEUX POETIQUE HILARANT, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes à Rome (DVD)
PIETRANGELI nous offre un film délicieusement tendre,plein de subtilités et de finesse.
bien sûr,comme c'est l'histoire de quelques charmants fantômes qui ne se prennent guère au sérieux,qui vivent avec une sérénité pleine d'humour leur éternité et en jouent avec leurs héritiers avec gentillesse et courtoisie.
on est loin du fantastique agressif,on nage dans une poésie douce..jusqu'au jour où catastrophe! leur descendant veut vendre le palais où ils résident!
intervient alors un fantôme au tempérament fougueux et sensuel qu'interprète avec brio VITTORIO GASSMAN... des imbrioglios cocasses et satiriques s'ensuivent plus drôles les uns que les autres.
un petit bijou très original du cinéma italien qui peut faire songer à "l'aventure de Mme MUIR"...à déguster!!

Les Rats du désert
Les Rats du désert
DVD ~ Richard Burton
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Remarquable .....mais loin des "films du genre", 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rats du désert (DVD)
il s'agit d'un excellent film d'histoire et de stratégie militaire venant démystifier une certaine façon de décrire la seconde guerre mondiale et même de la guerre tout court.

ce film nous permet de comprendre comment la victoire d'EL ALAMEIN fut rendue possible,première victoire des Alliés et première défaite de ROMMEL, sous-estimée sinon oubliée.

BURTON est magistral et que son face à face avec MASON est un moment de cinéma,la mise en scène et le jeu des autres acteurs sont sobres et très justes.

enfin un film sans concessions sur ce sujet qu'est le front comme le fit aussi "ATTAQUE" avec Jack Palance.

à voir pour réfléchir!!

Haute Pègre
Haute Pègre
DVD ~ Herbert Marshall

5.0 étoiles sur 5 GENIAL BRILLANT LUCIDE :une merveille!!, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute Pègre (DVD)
j'aime vraiment LUBITSCH mais je crois que HAUTE PEGRE est de très loin son meilleur film, eh oui! mieux encore que TO BE OR NOT TO BE ou SI J'AVAIS UN MILLION c'est dire!

la mise en scène et le découpage sont d'avant garde,la direction d'acteurs subtile et d'une malice déconcertante,l'air de ne pas y toucher..les dialogues et le scénario sont d'un raffinement exquis et l'humour s'y respire comme l'air,fluide et plein de charme.

la chute du film est des plus remarquables:conclusion en forme de satire sociale féroce et lucide énoncée avec une sorte de tact qui rend la situation plus drôle encore.mais pour autant, la clairvoyance ne rend pas fou chez LUBITSCH,elle est saine et pleine de sagesse sereine et gaie.

quelque chose d'aussi délicieusement insolent que L'HOMME AU COMPLET BLANC" de MACKENDRICK.

quant à l'édition....
mon lecteur sait-il faire de la haute définition quand le dvd ou la vhs n'en ont pas..?

en tous les cas cela ne m'a pas empêchée de déguster cette merveille.!!

Court Jester [Import anglais]
Court Jester [Import anglais]
DVD ~ Danny Kaye
Proposé par 101Trading

5.0 étoiles sur 5 tous à vos écrans! chef d'oeuvre à voir revoir et fare connaître!, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Court Jester [Import anglais] (DVD)
depuis de longues années je finissait par désespérer de revoir ce bijou des années 50 mais trés franchement je ne m'attendais pas à pleurer de rire à ce point tout le long de sa projection et de voir mon fils (33 ans) en faire autant!
les gags se suivent plus éclatants les uns que les autres à une allure incroyable et c'est une vraie cure de santé!!l'inimitation que DANNY KAYE fait d'Errol Flynn est tout simplement géniale.

en outre,le film par lui-même constitue la meilleure satire que je connaisse des films de cape et d'épée de l'époque et aussi plus largement des films qui se prennent trop au sérieux et pontifient outre mesure autour d'un héros qui peut-être n'en est pas un...

DANNY KAYE était une génie comique assez méconnu en fait qui n'avait rien à envier à CHARLIE CHAPLIN ou aux GROUCHO MARX mais dont la carrière ne fut pas significative.

Il n'imitait personne, son comique était unique d'une grande fraicheur,gai,plein de charme et de subtilité..mais il faut ajouter qu'il savait aussi danser et chanter et tenir l'épée et interpréter des rôles plus graves et émouvants comme celui du héros de MILLIONNAIRE A CINQ SOUS que je recommande à tous de revoir ou de voir.

tous à vos écrans: il faut le revoir et le faire découvrir,ce n'est pas du luxe dans notre époque de déprimés!

Soupçons
Soupçons
DVD ~ Joan Fontaine
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 HITCHCOCK AU SOMMET DE SA FORCE, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupçons (DVD)
je crois que c'est sans doute un des meilleurs films d'HITCHCOCK dans la même veine que "L'OMBRE D'UN DOUTE" ou encore "LE FAUX COUPABLE".
curieusement ce ne sont pas ses films les plus connus.
dans le cas de SOUPCONS la subtilité des deux comédiens,un scénario assez étourdissant de réalisme et de finesse, des plans inoubliables de force dramatique en font un chef d'oeuvre incontourtable.

car là ce ne sont pas le dialogue, les situations qui génèrent le suspense mais le spectateur lui-même est amené par la force suggestive des comportements des personnages à imaginer..

nos propres fantasmes mènent en fait la danse.
absolument fabuleux en un mot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6