Profil de Pétales > Commentaires

Contenu rédigé par Pétales
Classement des meilleurs critiques: 1.348.117

Pétales

Grammaire élémentaire et pratique du sanskrit classique, avec exercices corrigés et textes expliqués
par Sylvain Brocquet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 3 août 2014
Quel plaisir d'avoir étudié le sanskrit avec cette méthode à laquelle je reviens régulièrement ! Il n'y a pas mieux pour s'initier à la langue sanskrite. Il s'agit d'une méthode moderne (qui a fait ses preuves auprès d'étudiants) agréable et très progressive qui nous plonge d'emblée dans la littérature sanskrite puisque la progression se fait à partir d'extraits du Ramayana. Les exercices sont corrigés et cette méthode comprend le support audio, via les éditions Safran. Une référence déjà épuisée qu'il faut absolument rééditer.

In the Silence
In the Silence

2.0 étoiles sur 5 Quel dommage !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Silence (CD)
Un des grands charmes de ces musiques venus d'Islande réside dans la beauté de la langue islandaise. Même si je ne comprends pas un seul mot de cette langue, je n'achèterai pas ce disque car l'anglais en retranche la part essentielle de son âme. Je retourne à ses versions islandaises disponibles ailleurs.

Giorgino - Edition collector 2 DVD
Giorgino - Edition collector 2 DVD
DVD ~ Jeff Dahlgren
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Giorgino, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giorgino - Edition collector 2 DVD (DVD)
Tout l'univers et la sensibilité du couple Farmer-Boutonnat réunis en un film. Un couple dont le talent ne s'est jamais démenti. Superbe !

Heima [Import anglais]
Heima [Import anglais]
DVD ~ Sigur Ros
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heima [Import anglais] (DVD)
Un voyage en Islande qui devient un voyage intérieur. Incontournable si vous aimez Sigur Ros, leur simplicité et la magie de leur musique.