Profil de Zabel > Commentaires

Barrette/Pince de Cheveux Paon - Cristal - Multicolore
Barrette/Pince de Cheveux Paon - Cristal - Multicolore
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrette/Pince de Cheveux Paon - Cristal - Multicolore (Puériculture)
Très jolie petite barrette à un prix incroyable, livrée avant la date prévue.
Petit soucis à l'arrivée, il manquait 2 pierres sur la barrette. J'ai contacté le vendeur. Celui-ci, charmant et courtois m' en a aussitôt envoyé une autre qui est arrivée aussi vite.
C'est parfait. et sérieux.

3m Câble coaxial - Plaqué Or 24k - mâle à mâle (MM) - Femme GRATUIT pour Femme (FF) Coupleur inclus (Signification cela est à la fois un mâle à mâle & Homme au câble femelle) - Couleur Blanc - Antenne - TV - satellite - plomb - 3,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 août 2014
Très bon produit. Joue parfaitement son rôle. Acheté pour essayer de régler un problème de reception de la TNT. Problème réglé et pour un prix modeste.
C'est parfait.

Calor Brosse Electrique 1200 W
Calor Brosse Electrique 1200 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W (Beauté et hygiène)
Moi qui était très réticente à faire des broshing, cette brosse m'a fait changer d'avis. Elle m'a réconcilié avec les broshing.
Elle souffle et coiffe en même temps ce qui permet d'avoir l'autre main de libre pour aider à la coiffure. Ca aide quand on n'a pas les gestes des coiffeurs proffessionnels. J'en suis ravie.

Speidel - Cuve, fût de fermentation en plastique 20 L , avec couvercles, robinet et bonde de fermentation - "Speidel"
Proposé par UNICOBRES

5.0 étoiles sur 5 Belle cuve, 4 juillet 2014
Très belle cuve de fermentation. Simple d'utilisation, complète. Excellente qualité.
Mon vin de groseille est déjà en route.
Tout est parfait.

eSecure: Lecteur de carte USB Blanc compatible avec une grande majorités des cartes mémoires

5.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur de carte., 27 mai 2014
Acheté essentiellement pour lire les compact flash, je suis ravie par ce lecteur multi cartes. Il marche parfaitement bien, il est peu encombrant. Et son prix est plus que parfait.
Tellement bien que j'en ai acheté un deuxième pour mon fils qui m'empruntait tout le temps le mien.

Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 15 mai 2014
En cherchant des infos sur chromcast, je suis tombée sur ce produit et après avoir lu les commentaires, j'ai eu envi d'essayer.
Ni une , ni deux, c'est commandé et reçu le lendemain (vive premium).

L'installation s'est faite sans aucun problème en moins de 10mn grace à l'application EZcast que j'avais téléchargé sur ma tablette (et sur mon smartphone).
J'ai donc pu dans la foulée, visionner sur ma tv mes photos, regarder mes vidéos sans soucis.

Excellent produit.

Costume Lion 3 - 5 ans - Déguisement Enfant Animaux
Costume Lion 3 - 5 ans - Déguisement Enfant Animaux

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Lion 3 - 5 ans - Déguisement Enfant Animaux (Jouet)
Très joli costume de très bonne qualité. Offert à une petite fille de 2 ans qui a été ravie. Je le recommande sans problème.

Escabeau Pliant Acier et Caoutchouc - 2 en 1 : Chaise de Cuisine (dossier ergonomique) - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2013
Cet escabeau est parfait pour dépanner les petites comme moi. Je m 'en sers souvent. Ii est bien solide, pratique et facile de rangement.

Doudous monstres
Doudous monstres
par Laëtitia Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore !!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous monstres (Relié)
Tous ces monstres sont plus beaux les uns que les autres. J'en ai déjà fait quelques uns mais ils vont tous y passer....

Asmodee - HATTA01 - Jeu de stratégie - Hattari
Asmodee - HATTA01 - Jeu de stratégie - Hattari

5.0 étoiles sur 5 stratégie ou bluff ?, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - HATTA01 - Jeu de stratégie - Hattari (Jouet)
Excellent jeu mélant stratégie et bluff. Parties rapides mais intenses.Règles simples, faciles à comprendre. A emporter partout.
N'hésitez pas, JOUEZ !!!

Page : 1 | 2