Profil de Zabel > Commentaires

Contenu rédigé par Zabel

Zabel (France)

Page : 1 | 2
Speidel - Cuve, fût de fermentation en plastique 20 L , avec couvercles, robinet et bonde de fermentation - "Speidel"
Proposé par UNICOBRES

5.0 étoiles sur 5 Belle cuve, 4 juillet 2014
Très belle cuve de fermentation. Simple d'utilisation, complète. Excellente qualité.
Mon vin de groseille est déjà en route.
Tout est parfait.

eSecure: Lecteur de carte USB Blanc compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur de carte., 27 mai 2014
Acheté essentiellement pour lire les compact flash, je suis ravie par ce lecteur multi cartes. Il marche parfaitement bien, il est peu encombrant. Et son prix est plus que parfait.
Tellement bien que j'en ai acheté un deuxième pour mon fils qui m'empruntait tout le temps le mien.

Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 15 mai 2014
En cherchant des infos sur chromcast, je suis tombée sur ce produit et après avoir lu les commentaires, j'ai eu envi d'essayer.
Ni une , ni deux, c'est commandé et reçu le lendemain (vive premium).

L'installation s'est faite sans aucun problème en moins de 10mn grace à l'application EZcast que j'avais téléchargé sur ma tablette (et sur mon smartphone).
J'ai donc pu dans la foulée, visionner sur ma tv mes photos, regarder mes vidéos sans soucis.

Excellent produit.

Costume Lion 3 - 5 ans - Déguisement Enfant Animaux
Costume Lion 3 - 5 ans - Déguisement Enfant Animaux

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Lion 3 - 5 ans - Déguisement Enfant Animaux (Jouet)
Très joli costume de très bonne qualité. Offert à une petite fille de 2 ans qui a été ravie. Je le recommande sans problème.

Escabeau Pliant Acier et Caoutchouc - 2 en 1 : Chaise de Cuisine (dossier ergonomique) - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2013
Cet escabeau est parfait pour dépanner les petites comme moi. Je m 'en sers souvent. Ii est bien solide, pratique et facile de rangement.

Doudous monstres
Doudous monstres
par Laëtitia Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore !!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous monstres (Relié)
Tous ces monstres sont plus beaux les uns que les autres. J'en ai déjà fait quelques uns mais ils vont tous y passer....

Asmodee - HATTA01 - Jeu de stratégie - Hattari
Asmodee - HATTA01 - Jeu de stratégie - Hattari
Proposé par La malle a jeux

5.0 étoiles sur 5 stratégie ou bluff ?, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - HATTA01 - Jeu de stratégie - Hattari (Jouet)
Excellent jeu mélant stratégie et bluff. Parties rapides mais intenses.Règles simples, faciles à comprendre. A emporter partout.
N'hésitez pas, JOUEZ !!!

Goliath - 70102.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Fou Volant
Goliath - 70102.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Fou Volant

5.0 étoiles sur 5 Y a t-il-un pilote dans l'avion ?, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70102.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Fou Volant (Jouet)
Très bon petit jeu offert à mon neveu pour Noël. Jeu de reflexes puis qu' il faut empêcher les avions de venir détruire notre base en l'envoyant détruire les bases adverses. Simple et efficace.
N'oubliez pas les piles.

Console Xbox 360 250 Go + Manette sans fil + Micro-casque + Halo 4
Console Xbox 360 250 Go + Manette sans fil + Micro-casque + Halo 4
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Manette sans fil + Micro-casque + Halo 4 (Console)
Cadeau du Père Noël à mon fils. Rien à redire. Très belle console. Et le jeu est un classique très apprécié.

Sac Cabas Vanité - Teo Jasmin
Sac Cabas Vanité - Teo Jasmin

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Cabas Vanité - Teo Jasmin
Très beau sac de bonne qualité. C'était pour faire un cadeau et ma belle fille adore. Je le recommande sans problème.

Page : 1 | 2