Profil de colonelkurtz > Commentaires

Zippo Black Crackle Lighter - Black Crackle
Zippo Black Crackle Lighter - Black Crackle
Proposé par MUK

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Black Crackle Lighter - Black Crackle (Sport)
Très bon produit et vraiment résistant. Je suis enchanté ce produit et véritablement content. Bref, LE véritable zippo quoi !!!

Crossfire Hurricane
Crossfire Hurricane
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par collectorsheaven

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire Hurricane (DVD)
Vu que je suis fan depuis toujours des stones, j'ai acheté ce produit mais j'ai été assez déçu car beaucoup de documents et d'interviews ont été prises sur chaque DVD des stones pour êtres copiés afin d'en faire un soi-disant "nouveau" DVD !!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

5.0 étoiles sur 5 Article nickel, 16 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
Excellent vendeur et de qualité. Transaction extra. Ce jeu est vraiment génial ! Merci encore, je m'amuse comme un fou depuis ce matin, bref, ma nouvelle "drogue" !

Kraftwerk : Minimum maximum (Coffret 2 DVD)
Kraftwerk : Minimum maximum (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Kraftwerk

5.0 étoiles sur 5 Article nickel, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraftwerk : Minimum maximum (Coffret 2 DVD) (DVD)
Rien à dire, le coffret DVD est neuf et le vendeur, de confiance. L'article a bien été livré avec l'emballage d'origine. Bref, parfait du début de la commande jusqu'à la réception. Je recommande !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon vendeur, 16 août 2011
Excellent article. Envoi radide, article bien protégé et neuf comme indiqué dans l'annonce. Tout est parfait. Merci pour tout !!