Profil de Patrick Albrecht > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Albrecht

Patrick Albrecht

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+2DVD+BluRay - Deluxe Artbook)

5.0 étoiles sur 5 STEVE HACKETT AMBASSADEUR PERMANENT DE GENESIS !!!, 27 juillet 2014
Après son Revisited Studio , son Revisited Live Hammersmith , voici le Revisited Live At The Royal Albert Hall .
Véritable ambassadeur et mémoire de Genesis , ce coffret 2 cd , 2 dvd et 1 bluray est un must !
L'esprit et le son Genesis raviront tout les nostalgiques du groupe ( dont je fait partie depuis le début des années 70 ) .
Steve et sa troupe prouve une fois de plus qu'il maitrise parfaitement tout le répertoire du célèbre groupe !
J'accorde une mention spéciale à Nad Sylvan , un mix de voix de Peter et de Phil !!!
Alors , à quand la reformation du groupe ??????????????

Chapeau MONSIEUR HACKETT !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 7:23 PM MEST

Ilo Lympia (CD + DVD)
Ilo Lympia (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 QUE DU TALENT !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilo Lympia (CD + DVD) (CD)
Certes , cet opus n'est pas très récent , mais il m'a permis de découvrir une artiste exceptionnelle !
Voilà de la qualité Française ! de la belle chanson Française ...
Superbe concert , peu de musiciens , Camile fait ( presque ) tout toute seule avec sa voix ...
Un vrai coup de foudre , un spectacle que j'aurais voulu voir , en vrai ...............SUBLIME..........
A écouter et à voir sans modération !!!
Bravo Camille ........

Peter Gabriel Back to Front - Live in London [Blu-ray]
Peter Gabriel Back to Front - Live in London [Blu-ray]
DVD ~ Peter Gabriel

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE VIDEO DU CONCERT DE PETER A LONDRES !!!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel Back to Front - Live in London [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir eu la chance d'assister à son concert à Bruxelles fin 2013 , j'ai pu visionner ce film en projection cinéma ( chez IMAGIX Belgique en avril 2014 ) en haute définition " son & images ... on s'y croirait , absolument époustouflant .
En bref , le film est entrecoupé de bref interview de Peter et de ses célèbres musiciens , sans du tout nuire à l'impression d'assister
au concert ... Images & Son parfait ( à confirmer via Bluray ) .
Vraiment impatient de visionner la version Bluray !
Et surtout , de revoir Peter ce 12 novembre 2014 au Palais 12 du Heysel à Bruxelles .
Chapeau Monsieur Gabriel ..............................

PS: Je confirme , son et images absolument parfait via Bluray . Bizarrement , qualité du son légèrement inférieure eu écoute CD ( gros problème de saturation sur " No Self Control " ?

Bon concert !

Tacx T2650 Home Trainer Blue Matic
Tacx T2650 Home Trainer Blue Matic

5.0 étoiles sur 5 Du très bon matériel ., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacx T2650 Home Trainer Blue Matic (Sport)
Excellent Home Trainer !
Montage très facile - Réglage freinage très pratique - Peu encombrant - Silencieux - Très stable .
Idéal pour remplacer les sorties par mauvais temps ou pour transpirer un peu ....
Bon rapport qualité / prix .
A conseiller .

Live In London
Live In London

5.0 étoiles sur 5 PREMIERE RENCONTRE AVEC LEONARD COHEN : ABSOLUMENT SUBLIME !!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London (CD)
Récemment , lors d'un test d'écoute de matériel Hi-Fi , j'ai découvert la voix de Léonard Cohen .
J'ai voulu l'écouter chez moi en version " Live " .
Je me suis surpris à passer ce double cd en boucle depuis quelques jours ...que du bonheur !
Il n'y a rien à jeter...très belle expérience avec cet artiste que je ne connaissais quasi pas .
A recommander à tout ceux qui voudrait passer plus de deux heures de pure plaisir musical .
Un tout grand Monsieur !

Genesis Revisited: Live at Hammersmith
Genesis Revisited: Live at Hammersmith

5.0 étoiles sur 5 QUE DU " BON GENESIS " BRAVO MONSIEUR HACKETT !, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited: Live at Hammersmith (CD)
Steve Hackett est bien le seul " gardien du temple " , vraiment d'accord avec un des autres commentaires !

J'avais déjà bien aimé le double cd studio, mais ici le live est absolument sublime pour qui aime la " bonne " époque de Genesis !

On retrouve bien le " son " du groupe , Nad Sylvan de défend plus que bien et les musiciens qui entourent Steve sont excellents !

On ne retrouve pas le jeux scénique de Peter Gabriel ni les solos de batterie de Phil Collins , néanmoins il s'agit d'un TRES BON concert qui est plaisant à voir et surtout à écouter !

Certainement mon concert vidéo de 2013 .

Seul petit bémol : pas de traduction de l'interview de Steve , vraiment dommage ...

Je conseille ce magnifique coffret ( 2x DVD + 3 x CD ) aux inconditionnels de Genesis , de Steve bien sûr , mais aussi au amoureux de la belle et bonne musique ...le tout pour 25€ !!!

Voilà un cadeau de fin d'année très chic et pas cher ...

Merci MONSIEUR HACKETT .

Peter Gabriel: Live in Athens 1987 + Play [(+DVD)]
Peter Gabriel: Live in Athens 1987 + Play [(+DVD)]
DVD ~ Peter Gabriel

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE CONCERT DE PETER !!!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel: Live in Athens 1987 + Play [(+DVD)] (Blu-ray)
Enfin, voici le film de la magnifique tournée de Peter en 1987 !

De plus, disponible sur un support Bluray ... Le son et l'image sont impeccable , l'enregistrement date pourtant déjà 25 ans !

L'un des meilleurs concert de Peter , en pleine forme ! et entouré par ses musiciens fétiches et d'un certain Youssou N'dour ...qui promet lui aussi , on connait la suite !!!

On retrouve d'ailleurs la même troupe ( que du talent ) et scénographie dans sa tournée actuel " SO 25 " que j'ai voir au " Forest National " de Bruxelles début octobre 2013.

Je ne vais pas ici rentrer dans trop de détails ( voir descriptif et autres commentaires ) mais ce couple Bluray du concert et DVD ( pourquoi pas aussi en Bluray ? )des meilleures vidéos de Peter ( déjà paru il y a des années ) constituent un excellent moyen de découvrir Peter Gabriel ...

Pour moi qui le suit depuis le début les années Genesis , c'est une totale réussite et indispensable dans toute bonne vidéothèque musicale , que du bonheur !!!

And I'll Scratch Yours
And I'll Scratch Yours

1.0 étoiles sur 5 BIEN LOIN DE L'ORIGINAL DE PETER !!!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : And I'll Scratch Yours (CD)
Très attendu , mais aussi très décevant ...pas de frissons lors de l'écoute , c'est fade !
Non, je ne retrouve en rien l'émotion que ces titres mon procuré lorsque je les écoutes interprétés par Peter ?
Il manque l'âme et surtout la voix du créateur , non , c'est pas bon !
Je ne vais pas m'aventurer titre par titre , les " amis " ont sans aucun doute beaucoup de talents , mais ça me semble bien peu travaillé musicalement ....
Dommage, Peter méritait mieux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 5:53 PM CET

The Last Ship - Edition Deluxe Exclusive Amazon 20 titres
The Last Ship - Edition Deluxe Exclusive Amazon 20 titres

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU DE STING, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship - Edition Deluxe Exclusive Amazon 20 titres (CD)
En précommande depuis des semaines , ce dernier cd de Sting m'a déçu ...
Il est déroutant et hors norme du style de ce que l'on peut attendre de l'ex Police ! bizarre comme choix de sa part ?
Difficile de comprendre , ou je n'ai pas tout saisi de l'artiste depuis les nombreuses années que je le suis ?
Ou notre Sting a viré de style ? J'en reste muet ...
Bref, je n'ai pas aimé et pas compris cet opus .
Je l'ai mis en vente .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2013 12:17 AM CET

Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Bon , mais ..., 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Très bonne protection comme d'habitude avec Norton.
J'ai cependant remarqué un net ralentissement de mes PC après installation de cette version ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4