Profil de okeepa > Commentaires

Laid Back Galerie
Laid Back Galerie
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 je reprendrais bien un verre de ginger ale ..., 25 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laid Back Galerie (CD)
quelle petite merveille que ce disque de Ginger Ale ! Rassemblant la crème de la scène pop (Sondre Lerche, Klima, Mathieu Malon, Etienne Daho..), les chansons volent haut en couleur et en plaisir. Que vous aimiez les rythmes enflammés, les mélodies délicates ou les chants suaves et/ou rageurs, Ginger Ale nous offre là un assemblage fin de perles électroniques. 'Someday's Another Day' est un tube comme on en fait encore bien peu, qui font partie de ceux qui vous font bouger la tête dans le métro, tandis que 'Happy House' frappe fort en vous faisant danser dans les soirées branchées de Paris.
Un disque conseillé pour se faire du bien et sourire.

When It's All Over We Still Have to Clear Up
When It's All Over We Still Have to Clear Up

5.0 étoiles sur 5 des écossais plein d'avenir, 18 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : When It's All Over We Still Have to Clear Up (CD)
Ce disque m'a impressionné. Ces jeunes écossais (le nord de la Grande-Bretagne est une valeur sûre en pop, croyez-moi!) allient rock énervé, mélodies pimpantes et subtiles avec une spontanéité qu'il nous faut applaudir.. Mais aussi des ballades très réussies. Ma préférence va du côté des morceaux plus pêchus mais l'album est quoiqu'il en soit une grande réussite. Bravo à ces p'tits jeunes

World Won't End
World Won't End

5.0 étoiles sur 5 un grand disque, 18 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Won't End (CD)
je ne vais pas trop tarder sur ce commentaire, mais je tiens juste à dire que ce disque a illuminé mon été, qu'il est plein de bonne humeur, qu'il resplendit comme un soleil généreux et caressant. Les guitares sont impressionnantes et le sens de la mélodie du groupe a de quoi vous faire couper le souffle.. Les Pernice Brothers effectuent ici un coup de maître, effleurant la quasi perfection de la pop pêchue.

Building And Grounds
Building And Grounds

5.0 étoiles sur 5 aussi bon que des frites, 18 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Building And Grounds (CD)
Ce disque est un bijou pop (Way You Walk, People Say, Vertical Lines..). Léger, intense et d'un naturel incomparable. Oui, car les pApAs fritAs c'est avant tout un jeu de mot (à prononcer à l'anglaise) > pop has freed us. Sourire. Fermer les yeux .. et exécuter un pas de danse. c'est tellement bon la pop quand c'est bien fait.

Igloo
Igloo
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 un pull vite !, 18 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igloo (CD)
La fraîcheur de ce disque et sa spontanéité en font un délicieux voyage au royaume du Danemark. Un brin revival, mais de la pop pêchue bien comme il faut. Enervée, douce et rageuse à la fois. Je vous explique : comment ne pas s'empêcher de se trémousser quand on entend 'Miami', 'Johnny and I' ou l'entêtant 'Julianna' ?
Toutes les chansons nous donnent cette envie de chanter en coeur avec Thomas Troelsen, qui sincèrement n'a rien à envier à Brian Molko (voix / style & attitude), et de casser ce vase immonde que tante Gertrude vous a offert à Pâques. les Superheroes vous donnent l'impression de revivre, de vous libérer. Indispensable !

Know Your Enemy
Know Your Enemy

4.0 étoiles sur 5 Le Grand Retour, 4 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Know Your Enemy (CD)
Qui y croyait encore ? Les Manics décidément ont eu du mal à séduire la France. Or, ce nouvel album, le plus complet, le plus mûr des six (et aux dires de tous, le dernier) nous présente les facettes les plus diverses du trio gallois. Pop, Rock, Punk, et même, Disco !! de superbes ballades, des instants magiques et un plaisir extrême avec des mots toujours aussi forts et sincères. Dans la continuité de leur épopée punk glamour, les Manics n'ont plus rien à voir avec la pop britonne bien gentille de 'This is My Truth..' et nous dévoilent pour ce printemps le disque le plus accompli du groupe.

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la britpop, 6 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
la musique de Blur est tout a fait representative de ce qui a ete fait de mieux ces 10 dernieres annees en Angleterre du cote de la pop. Du son baggy a la britpop, des guitares saturees aux melodies entrainantes, ce disque vous presente un cocktail insolite aux sources d'inspiration multiples. Vous y trouverez forcement une chanson qui vous plaira, chacune se distingue par leur insolence et leur originalite.. Alors si vous n'avez pas tous les albums de ces 4 garcons dans le vent, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous n'avez toujours pas le best of ;)