Profil de Husset > Commentaires

Husset (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Or Perle Encre Bleu - écrin
Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Or Perle Encre Bleu - écrin

5.0 étoiles sur 5 Un stylo de bonne qualité pour un prix abordable, 20 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parker est réputé dans la fabrication de stylos de bonne qualité.
De plus la marque offre bien souvent un très bon rapport qualité-prix.

C'est le cas de ce stylo bille.
Ce dernier est présenté dans une boîte rectangulaire avec un ecrin intérieur noir très joli.

La qualité de fabrication est impeccable, et pour ceux qui aiment le doré, il se pare en son milieu d'un aspect mate et particulièrement bien travaillé avec des rainures decoratives du plus bel effet.
Aux extrémités un doré brillant très joli.

L'écriture est aisée, la pointe glissant aisément sur la feuille de papier. Un quart de tour est la pointe et rentrée.

Ce coloris est également disponible en version roller et plume pour un prix un peu plus élevé.

Je recommande.

Krups VB650E10 The Sub Machine à Bière Pression Métal Aluminium Brossé/Vert
Krups VB650E10 The Sub Machine à Bière Pression Métal Aluminium Brossé/Vert

3.0 étoiles sur 5 Un super Machine, mais à quelle type de consommation est-elle destinée?, 19 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une super tireuse, plus qu'un objet de déco cette machine a des atouts indéniables :

+ Design sympa, objet de déco dans la cuisine.
+ Appareil robuste (mais qui pèse relativement lourd).
+ Bière bien fraîche sortant à 2°.
+ Les recharges Torp sont dans un format parfait pour rentrer dans votre réfrigérateur, c'est une bouteille d'eau de 2L en gros.
+ Choix plutôt complet de bières au format Torp sur le site thesub ou en hyper marché.
+ Indicateur lumineux vous disant que votre bière est fraîche et prête à être tirée.
+ La machine fait très peu de bruit.
+ Après usage, facile à nettoyer.
+ Torp se conserve 15 jours après ouverture.
+ Si coupure de courant, le froid peut être conservé durant 10h

Malgré cela, cette tireuse a tout de même des inconvénients :
- Durée de refroidissement très longue si l'on a pas mis le torp préalablement au frais.
- Les Torp sont pratiques mais se consomment très vite pour peu que l'on invite des amis. Ces derniers contiennent environ 8 verres de 25cl. C'est peu économique. Ajouter à l'achat de la machine, la bière coûte cher.
La machine est plus adaptée à une utilisation perso, seul problème, les Torp se conservant 15 jours, cela fait un demi tous les 2 jours... Excessif, sauf si vous souhaitez devenir Homer Simpson !

Krups a voulu faire pratique avec les Torp de 2L. Problème la machine est peu rentable pour de grande consommations, et demande une conso trop élevée et régulière pour un usage personnel. A vouloir jouer le juste milieu, et une machine polyvalente, Krups ne vise du coup aucun marché précisément et on se demande pour quel type d'usage elle est destinée. Une très bonne machine toutefois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud

3.0 étoiles sur 5 Bien mais mieux vaut investir dans le modèle supérieur, 30 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les humidificateurs d'air peuvent être tres utiles selon votre type d'habitation et de chauffage. Souvent conseillés pour une utilisation dans une chambre d'enfant, ces appareils peuvent parfaitement occuper d'autres pièces, voici les points positifs de celui ci
+Facile d'utilisation et d'entretien
+Ergonomie simple avec les boutons accessibles sur le dessus
+Fabrication robuste
+2 vitesses disponibles
+Indicateur de niveau d'eau
+Pas d'eau au sol

Ses points négatifs :
-Esthétisme et encombrement
-Vitesse max trop bruyante
-Pas d'hygrométre intégré donc pas de regulateur.

Le fait de ne pas avoir de regulateur est identique au fait que vous ayez un chauffage sans thermostat, peu pratique. Le modèle au dessus le possède mais il faudra débourser 119€

PNY Lecteur de supports SD MicroSD USB 3.0 sans fil pour Smartphones et Tablettes
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très polyvalent et vraiment pratique !, 28 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lecteur de carte est très polyvalent, il propose plus qu'une simple lecture de nos cartes SD. Voyons ses points positifs :
+ Lis carte SD et périphériques USB (2.0 et 3.0)
+ Fonctionne sur batterie avec autonomie correcte (de quoi au moins regarder un film)
+ Se relie en Wi-Fi sur votre smartphone tablette ou autres simplement
+ Le contenu des appareils connectés au lecteur est géré facilement par l'application disponible sur Android er IOS
+ Facile à transporter, sa taille (9.5x6.5x1.4) est bien contenu et il est très léger (moins de 100gr)
+ Si votre smartphone, par exemple, a sa batterie à plat, le lecteur paut servir de batterie de secours.
+ Possibilité de connecter jusqu'à 5 appareils simultanément
+ Un prix très abordable

Les points faibles sont difficiles à trouver mais il y en a :
- Le lecteur "squatte" votre connexion Wi-Fi. Pas pratique cela oblige votre smartphone à utiliser le 3G/4G. Une connexion NFC aurait été la bienvenue.
- La finition et l'assemblage sont juste correct mais tout cela ne respire pas la robustesse. Une réserve quant à la longévité du produit.

Un très bon produit toutefois, tres polyvalent et à un prix plus que correct.

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jai trouvé une utilisation parfaite à ces piles LR6.
Mes VMC consomment tellement d'énergie... Que ces piles a longévité incroyable sont vraiment parfaites.

Sanitas SHC 40 Lisseur
Sanitas SHC 40 Lisseur

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas SHC 40 Lisseur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lisseur est un très bon rapport qualité prix, ses points positifs sont:
+ Tient bien en main, important lorsque l'on s'attaque à tout une tête.
+ Démarrage facile, très simple d'utilisation, on s'adapte très rapidement.
+ Le câble tourne en bout de fer, ce qui rend sa manipulation aisée, en plus d'une ergonomie plutôt bien.
+ Mise en chauffe rapide
+ Prix imbattable

En revanche, quelques points serait à améliorer :
- le fer met vraiment longtemps à refroidir, attention à vos enfants.
- Malgré une bonne ergonomie, l'ensemble est un peu cheap et ne respire pas la robustesse... Longévité à vérifier.

Malgré cela, étant donné un prix imbattable, je ne peux que vous conseiller ce fer qui conviendra parfaitement pour des utilisations occasionnelles.

Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire
Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire
Proposé par Mon-Corner

1.0 étoiles sur 5 pas fiable du tout donc inutile, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire (Puériculture)
Dépense inutile !

J'ai voulu acheter ce thermomètre pour ma fille dès son plus jeune age. En effet, je n'avais pas envie de la réveiller toutes les nuits pour lui mettre le thermomètre dans les fesses ou sous le bras.
Mais une nuit, alors que je la trouvais chaude je lui ai pris sa température. A plusieurs reprises, le thermomètre frontal m'indique 36°. Pas confiante, je la sors du lit, elle avait plus de 38° (avec le thermomètre anal).

Conclusion, ça ne marche pas. Inutile.

Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir

2.0 étoiles sur 5 Très peu utile, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais avoir reçu le gadget parfait. Il n'en est rien. Ce n'est pas une balise GPS. Juste un appareil qui fait biper le smartphone lorsqu'il est trop loin.
Si vous pensiez le mettre dans votre valise au cas où elle soit égarée, dans le cartable de votre enfant pour plus de sécurité, dans votre voiture de peur que l'on vous la vole et bien c'est raté.
Le tag vous indique juste l'endroit où il s'est déconnecté de votre smartphone....
De plus, la vue gps pour retrouver l'objet perdu ne fonctionne pas pour ma part (LG G3)

Alors certes, si vous etes pret à partir sans vos clés et que le tag est dessus, cela vous préviens.
Si vous vous engagez à les chercher chez vous, il faudra faire preuve de patience car l'application smartphone est très lente et peu précise.

Si vous toutefois vous desactivez le Bluetooth, pour par exemple economiser de la batterie, l'application vous envoi sans cesse des notifications pour vous dire le tag ne fonctionne pas bluetooth éteint. Gonflant...

Bref, ce tag n'a que très peu d'intérêt, passez votre chemin...

Les couleurs
Les couleurs
par Emilie Beaumont
Edition : Livre de bain

5.0 étoiles sur 5 succès assuré dès 6 mois, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (Livre de bain)
Je l'ai laissé à ma fille dès ses 6 mois et elle a adoré. Elle ne l'utilise pas dans le bain mais elle le manipule tout le temps. Elle adore tourner les pages, le mâchouiller (ça doit soulager ses dents), et elle aime qu'on lui lise.
De là à acheter toutes la collection, je ne sais pas.

Il est de bonne qualité et les couleurs sont sympas. Rien à dire !

Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W
Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W

4.0 étoiles sur 5 un fer à boucler pratique et innovant !, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principal atout de ce fer à boucler est la qualité de la boucle. On a vraiment cette sensation que le cheveux n'est pas à moitié brulé pour obtenir une boucle de très bonne qualité. De plus, il est possible de choisir le type de boucle souhaité (en réglant le temps et la chaleur). Vraiment ça fait du très bon travail.

Il est aussi beaucoup moins contraignant que les fers à boucler classique. Il enroule la boucle tout seul et ça se défait en un clin d'oeil. Franchement, c'est beaucoup plus rapide ! (Et très simple d'utilisation)

Pour finir, aucun risque de brulure puisque c'est lui qui fait le travail !

La seul raison pour laquelle je ne lui attribue pas 5 étoiles, c'est simplement dû au fait de son "encombrement". Il est un peu volumineux et ne prend pas la mèche suffisamment à la racine. Donc il y a quelques centimètres sans boucle. Il faudrait améliorer cela.

En bref :
les + : jolies boucles, réglable en temps et en chaleur (donc boucles de différentes tailles), facile d'utilisation, beaucoup plus rapide
le - : racines restent raplapla (le prix est un excessif mais c'est justifié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20