Profil de Dawn > Commentaires

Contenu rédigé par Dawn

Dawn

Page : 1 | 2
Hasbro - 32451 - Sesame Street - Cookie Monster - Rue Sesame - Macaron Le Glouton (Version Anglaise)
Proposé par Importtoys_1

4.0 étoiles sur 5 Contente, 18 janvier 2016
Je suis une grande fan du cookie Monster, j'en avais déjà un pour ma fille et celui ci je l'ai offert au fils d'une ami qui l'adore.

Tomy Aquadoodle - T72373 - Maxi Tapis Aquadoodle Arc en Ciel
Tomy Aquadoodle - T72373 - Maxi Tapis Aquadoodle Arc en Ciel

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Aquadoodle - T72373 - Maxi Tapis Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
Bonjour,

Ma fille adore, elle n'a que 14 mois mais s'amuse déjà avec maman, elle joue beaucoup avec les tampons fournis. Livraison rapide. Merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Chausson cuire souple, 20 août 2015
Les chaussons sont magnifique !!! Super qualité, comme sur la photo, par contre je les trouve très grand sachant que la taille en dessous est trop juste pour ma fille maintenant, c'est pour j'ai pris une taille au dessus mais la ils sont trop grand... Après, d'ici un bon mois je pense qu'ils lui iront.
Merci pour l'envoi rapide.

Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter

5.0 étoiles sur 5 Mes comptines, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter (Album)
Super livre, belles comptines chanter par des enfants. Les paroles sont écrites dans le livre afin de chanter avec bébé.

Le grand jour de Minnie
Le grand jour de Minnie
par Disney
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Livre Minnie, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand jour de Minnie (Album)
Le livre est bien, les images sont belles, mais au niveau son c'est pas géniale. Ma fille s'est vite lassée. Je m'attendais a avoir au moins une petite musique mais c'est simplement des bruits bref.

Chaussures de bébé en cuir souple à blanc avec étoiles roses, Dotty Fish filles 0-6 Mois
Proposé par Dotty Fish

4.0 étoiles sur 5 Exactement comme Roobez, 18 août 2015
Chausson cuir Dotty Fish exactement comme les Roobez sauf moins chère. Tout aussi résistante, facile à nettoyer j'en suis très contente.

Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
par Nathalie Quiquempois

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition) (Broché)
Je trouve ce 3ème livre moyen car il y'a beaucoup de modèle que l'ont trouve dans la 2ème édition, du coup j'ai les deux, mais je vais vendre la 2ème édition qui me sert à rien. Si non les nouveau modèle sont vraiment sympa.

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 14 février 2014
J'en avais assez que ma petite soeur me pique toujours le mien, donc je lui ai offert pour noël et maintenant elle préfère le sien.
Elle est très contente

Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins
par Richard Ely

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 février 2014
Livre super que j'ai offert à ma tata à Noël, elle a adoré et la lu en quelques jours, très captivant

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
J'ai été déçu par la qualité, tâche sur le blanc de l'oeil, couture mal faites, tissu de mauvaise qualité ...

Page : 1 | 2