Profil de Dawn > Commentaires

Contenu rédigé par Dawn

Dawn

Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
par Nathalie Quiquempois

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition) (Broché)
Je trouve ce 3ème livre moyen car il y'a beaucoup de modèle que l'ont trouve dans la 2ème édition, du coup j'ai les deux, mais je vais vendre la 2ème édition qui me sert à rien. Si non les nouveau modèle sont vraiment sympa.

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 14 février 2014
J'en avais assez que ma petite soeur me pique toujours le mien, donc je lui ai offert pour noël et maintenant elle préfère le sien.
Elle est très contente

Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins
par Richard Ely

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 février 2014
Livre super que j'ai offert à ma tata à Noël, elle a adoré et la lu en quelques jours, très captivant

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Proposé par Forever Longest

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
J'ai été déçu par la qualité, tâche sur le blanc de l'oeil, couture mal faites, tissu de mauvaise qualité ...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 géniale, 14 janvier 2011
J'ai pu mettre tout ce qu'il fallait dans cette trousse , stylo , ciseaux, colle il y'a de la place.

EN PROMOTION ! LAPINS CRETINS - Sac à dos Enfants (école primaire)
EN PROMOTION ! LAPINS CRETINS - Sac à dos Enfants (école primaire)

3.0 étoiles sur 5 peut être fragile, 14 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EN PROMOTION ! LAPINS CRETINS - Sac à dos Enfants (école primaire) (Jouet)
Le SAC est super sympa, je l'ai acheter pour la rentré 2010, mon fils est en CM1 et est fan des lapin Crétin. Le design j'adore par contre en Novembre la fermeture a lâcher. Je pense qu'il faut plutôt s'en servir comme sac de sport avec un changement léger.