undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sofizen > Commentaires

Contenu rédigé par sofizen

sofizen "sofizen" (france)

Page : 1 | 2
Coque Samsung Galaxy S6 + Film En Verre Trempé 9H Haute Transparence Et Anti Scratch Résistant Aux Eraflures Slim & Mince 0,26 mm Pour Une Protection Ecran Maximale - Etui /Housse Absorbant Les Chocs - Cover Case Ultra Rigide - Noir / Black
Proposé par Heliaak

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 17 mars 2016
Super coque rien à dire en revanche je ne sais pas si c'est normal mais sur 1mm le verre trempé n'est pas collé au portable sur les bords c'est dommage..

AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

3.0 étoiles sur 5 Super ! Mais..., 29 janvier 2016
Très bien si ce n'est un détail qui n'en est pas vraiment un ! Le câble est légèrement trop court et si vous avec l'habitude de continuer à travailler avec votre tablette/portable quand il charge ça peut être gênant surtout quand le câble est tendu lorsque le portable est posé sur la table (mon câble est bientôt cassé alors que je l'utilisé depuis deux semaines.. c'est dommage car on voit que c'est de la qualité !)

Projecteur Orientable Solaire 2 LED
Projecteur Orientable Solaire 2 LED

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projecteur Orientable Solaire 2 LED
matériel de mauvaise qualité, fait en chine.n'a pas fonctionné du tout ,
n'ai pas eu le temps de demander remboursement, peu cher , mais
trop , car finalement pure perte

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 18 avril 2014
évidemment Guillaume Gallienne excelle dans ce rôle. aucune vulgarité sur l’homosexualité, et des remarques justes sur les clichés trop courants et déplorables sur les personnes efféminées. un bon sujet de réflexion aussi sur le rôle de la mère et du père dans l'orientation sexuelle des enfants et leur "programmation" à être ce qu'ils pensent ou imaginent de leurs enfants...donc, du 1er, 2nd et 3ème degré...

9 mois ferme [Blu-ray+ DVD + Copie digitale] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Albert Dupontel
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 parodie de la justice, 18 avril 2014
fréquentant les tribunaux depuis quelques années avec des procédures interminables...la vision des avocats et juges est trés bien vue. les 2 acteurs principaux, excellents. je suis une inconditionnelle de Dupontel, grand acteur et réalisateur. à voir !

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
joli ouvrage que l'on peut offrir, astuces et conseils bien expliqués, et permet d'éviter les produits chimiques du commerce chers qui dégradent la planète

Faites votre serre facile et productive
Faites votre serre facile et productive
par Christophe Geoffrion

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites votre serre facile et productive (Broché)
finalement, en faisant des recherches sur internet on peut trouver facilement ces conseils, donc achat inutile pour des personnes bricoleuses;

Dreamtime - Surmatelas, mousse à mémoire de formes Sleep Science - 90 x 190cm
Dreamtime - Surmatelas, mousse à mémoire de formes Sleep Science - 90 x 190cm

1.0 étoiles sur 5 trop mince, 18 avril 2014
vraiment trop fin, et le tissu d'enveloppe de mauvaise qualité., n'apporte donc pas l'effet recherché
trop cher pour la qualité

LES MEUBLES OLIVIER - Desserte blanche - Desserte blanche
LES MEUBLES OLIVIER - Desserte blanche - Desserte blanche

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité et cassé, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MEUBLES OLIVIER - Desserte blanche - Desserte blanche
totalement déçue, en apparence, joli et fonctionnel ce qui a orienté mon choix. mais en ouvrant le colis, épaisseur mince des parties à assembler et tous les angles cassés, et un montant fissuré. j'ai aussitôt contacter le vendeur, qui ne m'a pas répondu puis le service amazon, qui ne m'a pas répondu non plus, donc 80 € à la poubelle.
j'étais une bonne cliente amazon, là, j'arrête ! c'était urgent pour ma soeur handicapée, je suis allée chez conforama, j'ai trouvé mieux et moins chère, finalement, parfois, on croit qu'internet sera mieux mais non.

M.A.S.H. : La Série, Intégrale Saison 3 - Coffret 3 DVD
M.A.S.H. : La Série, Intégrale Saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alan Alda
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : M.A.S.H. : La Série, Intégrale Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
à voir, revoir, en anglais aussi pour perfectionner un vocabulaire riche en calembours et jeux de mots...la triste histoire des soldats américains mais vraie puisqu'il s'agit d'événements relatés par un soldat qui fut là-bas et qui nous montre un aspect de la guerre autrement...on doit en rire , eux avaient choisi ce parti pour survivre à l'horreur.
indispensable pour une culture cinématographique et de l'histoire

Page : 1 | 2