Profil de sofizen > Commentaires

Contenu rédigé par sofizen

sofizen "sofizen" (france)

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 18 avril 2014
évidemment Guillaume Gallienne excelle dans ce rôle. aucune vulgarité sur l’homosexualité, et des remarques justes sur les clichés trop courants et déplorables sur les personnes efféminées. un bon sujet de réflexion aussi sur le rôle de la mère et du père dans l'orientation sexuelle des enfants et leur "programmation" à être ce qu'ils pensent ou imaginent de leurs enfants...donc, du 1er, 2nd et 3ème degré...

9 mois ferme Combo Blu-Ray + DVD (César® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Albert Dupontel

4.0 étoiles sur 5 parodie de la justice, 18 avril 2014
fréquentant les tribunaux depuis quelques années avec des procédures interminables...la vision des avocats et juges est trés bien vue. les 2 acteurs principaux, excellents. je suis une inconditionnelle de Dupontel, grand acteur et réalisateur. à voir !

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
joli ouvrage que l'on peut offrir, astuces et conseils bien expliqués, et permet d'éviter les produits chimiques du commerce chers qui dégradent la planète

Faites votre serre facile et productive
Faites votre serre facile et productive
par Christophe Geoffrion

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites votre serre facile et productive (Broché)
finalement, en faisant des recherches sur internet on peut trouver facilement ces conseils, donc achat inutile pour des personnes bricoleuses;

Dreamtime - Surmatelas, mousse à mémoire de formes Sleep Science - 90 x 190cm
Dreamtime - Surmatelas, mousse à mémoire de formes Sleep Science - 90 x 190cm
Proposé par Linens Limited

1.0 étoiles sur 5 trop mince, 18 avril 2014
vraiment trop fin, et le tissu d'enveloppe de mauvaise qualité., n'apporte donc pas l'effet recherché
trop cher pour la qualité

LES MEUBLES OLIVIER - Desserte blanche - Desserte blanche
LES MEUBLES OLIVIER - Desserte blanche - Desserte blanche
Proposé par METAMZCI

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité et cassé, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MEUBLES OLIVIER - Desserte blanche - Desserte blanche
totalement déçue, en apparence, joli et fonctionnel ce qui a orienté mon choix. mais en ouvrant le colis, épaisseur mince des parties à assembler et tous les angles cassés, et un montant fissuré. j'ai aussitôt contacter le vendeur, qui ne m'a pas répondu puis le service amazon, qui ne m'a pas répondu non plus, donc 80 € à la poubelle.
j'étais une bonne cliente amazon, là, j'arrête ! c'était urgent pour ma soeur handicapée, je suis allée chez conforama, j'ai trouvé mieux et moins chère, finalement, parfois, on croit qu'internet sera mieux mais non.

M.A.S.H. : La Série, Intégrale Saison 3 - Coffret 3 DVD
M.A.S.H. : La Série, Intégrale Saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alan Alda
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : M.A.S.H. : La Série, Intégrale Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
à voir, revoir, en anglais aussi pour perfectionner un vocabulaire riche en calembours et jeux de mots...la triste histoire des soldats américains mais vraie puisqu'il s'agit d'événements relatés par un soldat qui fut là-bas et qui nous montre un aspect de la guerre autrement...on doit en rire , eux avaient choisi ce parti pour survivre à l'horreur.
indispensable pour une culture cinématographique et de l'histoire

Philibert
Philibert
DVD ~ Jérémie Renier

5.0 étoiles sur 5 drôle et ironique, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philibert (DVD)
une parodie réussie des films si "cucu" de notre enfance, Philibert joue à la perfection ...avec la niaiserie du puceau...style Jean Marais ou du séducteur Gérard Philippe...les scénes de cape et d'épée si invraisemblables comme à cette époque...drôle. un humour au 3ème degré, une parodie réussie. à déguster en famille.
mais il faut un minimum de culture cinématographique pour faire le lien et en rire tout au long.
ce film sera dans ma vidéothèque...au même titre qu'un comique du splendid, à voir et revoir pour les subtilités ... une finesse cependant qui ne sera pas à la portée des non initiés...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2012 8:44 PM CET

Les temps qui changent
Les temps qui changent
DVD ~ Catherine Deneuve

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les temps qui changent (DVD)
déçue par les comédiens, invraisemblable, la fin est comme le reste, sans queue ni tête, des longueurs...et en fin de compte, il ne reste rien de ce film d'une platitude exemplaire.

Delonghi EO3850A Mini Four 28 L Chaleur Tournante
Delonghi EO3850A Mini Four 28 L Chaleur Tournante

5.0 étoiles sur 5 cuisine comme un grand, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EO3850A Mini Four 28 L Chaleur Tournante (Cuisine)
enchantée par cet achat, j'ai utilisé ce petit four pour une grande famille pendant un mois pendant le dépannage de mon four habituel
le plat à gratin trés bien, la fonction chaleur tournante est appréciable et permet de cuire un rôti de boeuf à point.
ce qui laisse à désirer c'est pour de la pâtisserie plus difficile à gérer pour des pâtes à cuisson lente. genre brioche...
sinon, je recommande cet achat, le four est silencieux et facile à nettoyer.