Profil de Oncleben31 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tann s - Cartable COLLECTOR 38cm - Prune
Tann s - Cartable COLLECTOR 38cm - Prune

4.0 étoiles sur 5 Belle finition, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann s - Cartable COLLECTOR 38cm - Prune
J'en avais assez d'acheter des cartables qui ont du mal à terminer l'année. Donc cette année j'ai pas pas hésité à dépenser un peu plus pour essayer de faire plus d'une année avec.
La conception à l'air solide. On verra à l'usage.

POKEMON - AGENDA 2013-2014
POKEMON - AGENDA 2013-2014
par POKÉMON

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravié, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON - AGENDA 2013-2014 (Broché)
Plein de photos Pokemon réparties sur les différentes pages. Il y a de la place pour écrire correctement les devoirs et vu l'enthousiasme de mon fils, je pense que cela devrait faire plaisir à tous les fans qui cherchent un Agenda Pokemon

Einhell 4500480 Casque forestier complet
Einhell 4500480 Casque forestier complet

5.0 étoiles sur 5 Complet et bon marché, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4500480 Casque forestier complet (Outils et accessoires)
Acheté sur Amazon.de pour faire quelques économies supplémentaires ce casque est complet, confortable, réglable et semble robuste (a vérifier avec le temps)

Effectivement le casque arrive en kit et le montage prend une dizaine de minute car les instructions ne sont pas forcément très bonnes (malgès la notice en français)

Astuce : utilisez les photos de la boite pour avoir des indice sur le sens de montage de certaines pieces.

Babybjörn Transat Balance, Noir / Argent, Coton mélangé
Babybjörn Transat Balance, Noir / Argent, Coton mélangé
Proposé par 1001 bebes

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique BB s'y sent bien, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 0090 - Transat Balance (Puériculture)
Pratique, léger, réglable. La fixation est simple et BB s'y sent bien.
Astuce : le tissu s'enlève facilement pour pouvoir être lavé.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Compagon idéal pour un Raspberry, 10 juillet 2013
Choisie pour la qualité et la vitesse de transmission dans le cadre d'une utilisation avec un raspberry.
Petite astuce : utilisé berryboot pour faire du multiboot sur votre SD et tester plusieurs distributions.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 10 juillet 2013
Les possibilité sont infinis et la communauté sur internent est très active même en français.
Parfait pour un médiacenter, une initiaition à la domotique ou faire un NAS maison a des prix défiant toute concurrence.

Pour avoir regardé à plusieurs endroit difficile de trouver moins cher frais de port compris et surtout avec un livraison le lendemain avec Amazon Premium. Les autres distributeurs annonces souvent plusieurs semaines avant la livraison.

Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Très facile d'utilisation (pas la peine de regarder la notice), design et robuste. Ce range très facilement.
Le bouton accessible de réglage du zero est très pratique pour initialiser avec un conteneur vide avant de le remplir pour peser seulement le contenant.

Adaptateur d'alimentation EU Chargeur Câble USB Secteur pour Kinect Xbox 360
Adaptateur d'alimentation EU Chargeur Câble USB Secteur pour Kinect Xbox 360
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 3 juillet 2013
Tout fonctionne et ca à l'air solide bien que le c'est le moins cher de sa catégorie au moment de mon achat.

Pour info, si vous voulez brancher une Kinect pour XBOX sur votre PC. c'est aussi ce produit qu'il vous faut. Une Kinect pour PC coute 2X le prix d'une Kinect pour XBOX neuf et des Kinect XBOX on en trouve plein sur les sites de petites annonces.

Beaba Bib'secondes Electronique - Chauffe Biberon Vapeur - Gipsy
Beaba Bib'secondes Electronique - Chauffe Biberon Vapeur - Gipsy

4.0 étoiles sur 5 Pratique et marche bien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - chauffe biberon vapeur Bib'secondes (Puériculture)
J'ai toujours entendu que réchauffer un biberon au micro onde était déconseillé. Je sais pas si c'est justifié mais nous avons décidé pour le dernier d'utiliser un chauffe biberon.
Celui ci à la réputation de réchauffer rapidement. On est loin des quelques secondes d'un micro onde mais c'est relativement rapide. Le temps de changet la couhe et c'est pret ;-)
Le bouton de réglage marche bien. Nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise sur un biberon trop ou pas assez chaud.

Astuces :
- il permet aussi de rechauffer les petits pots (pas encore essayé)
- vous pouvez régler en fonction de vos préférence de température (ambiante, tiède ou chaud) en sélectionnant le cran supérieur ou inférieur.
- Pour éviter de se brûler, soulevez le couvercle, vissez la tétine sans toucher le biberon. Prendre le biberon par la vis de la tétine et melangez un peu le biberon. Les parois du biberon redeviendrons à une température normale et c'est prêt à servir.

TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )
TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )

2.0 étoiles sur 5 Beau produit mais pas compatible avec ma Livebox Orange, 2 juillet 2013
Le produit est beau et bien fini. Le packaging est fait en s'inspirant de ce que l'on trouve avec une boite de produit Apple.
Jusque la tout va bien. Malheureusement je n'ai jamais réussi à la faire marcher avec ma Livebox. Le récepteur se connecte bien à la box mais impossible d'aller ensuite sur internet.
J'ai vu sur le web que certains ont trouvé une solution mais je n'ai pas réussi car j'avais recu une ancienne série (surement car j'ai choisi de payer un peu moins cher en prenant un article reconditionné) qui ne permettait pas de mettre à jour le firmware.

C'est un bon produit techniquement mais vérifiez qu'il est compatible avec votre box.

Par contre, un gros bravo au SAV Amazon qui permet de retourner le produit jusqu'à 30 jours après la livraison. Ca laisse le temps d'essayer et de chercher si cela ne marche pas tout de suite.

Page : 1 | 2 | 3