Profil de Oncleben31 > Commentaires

Contenu rédigé par Oncleben31

Oncleben31

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 16 - Préchargées (LR6)
AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 16 - Préchargées (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 janvier 2015
Pratique, bonne capcaité, elle arrive déjà chargé et mon chargeur les gère correctement. Ce pack est tres intéressent surtout avec des enfants et les nombreux jouets qui les accompagnent.

Samsung Coque de Chargement à Induction - Noir
Samsung Coque de Chargement à Induction - Noir
Proposé par ElevenFirst France

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Coque de Chargement à Induction - Noir (Accessoire)
J'hésitait avec les circuit à ajouter sous la coque d'origine mais vu les plainte de certain sur l'epaisseur j'ai préféré prendre une coque prévu pour ca et du constructeur? Je suis rassuré vis à vis de l'étanchéité de mon S5.
Par contre elle est un peu plus lourde et un peu plus épaise que la coque d'origine. Faire attention si vous avez déjà des houses de protections.

Pro Plan - Puppy Original - Nourriture pour chiot - Poulet / Riz - 1 x 14kg
Pro Plan - Puppy Original - Nourriture pour chiot - Poulet / Riz - 1 x 14kg

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins cher qu'en animalerie., 12 janvier 2015
Même produit, directement chez soit pour 30% moins cher qu'en animalerie ou jardinerie. Que demandez de plus ?
Attention pas de livraison en 1 jour. Et la première fois le transporteur à perdu le colis. Il faut anticiper un minimum pour éviter d'affamer nos animaux.

TWLC 5 x 4 Pin PCB T Forme Connecteur Pour 5050 LED RGB (10mm)
TWLC 5 x 4 Pin PCB T Forme Connecteur Pour 5050 LED RGB (10mm)
Proposé par The Warm Light Company Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon projet, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC 5 x 4 Pin PCB T Forme Connecteur Pour 5050 LED RGB (10mm)
Ca fonctionne comme prévu. La qualité est au rendez-vous. Lec clips sont détachables si on veut connecter directement le T avec d'autres connecteurs.

Harris - MSD20 - Super Décapant Barbecues - Grilles et Planchas - 500 ml
Harris - MSD20 - Super Décapant Barbecues - Grilles et Planchas - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Très efficace aussi pour les vitres d'insert., 12 janvier 2015
J'avais l'habitude d'utiliser "Harris mousse suractive pour vitre insert" de la même marque. Le produit n'étant plus en stock j'ai testé celui la. Ca fonctionne tout aussi bien.

Hope 174 Grenouillère Onesie à Capuche Fausse Fourrure Doux Chaud Femme (Gris) 42-44
Proposé par i-Smalls Ltd

4.0 étoiles sur 5 Succès, 12 janvier 2015
C'était pour faire un cadeau. La personne en avait déjà vu en magasin et à trouvé celui ci très sympa et confortable.
La taille était bonne, en cas d'hésitation prendre plutot grand car si l'entrejambe est trop haute c'est vraiment inconfortable.

Chargeur Qi sans fil support voiture smartphone holder auto Noir
Chargeur Qi sans fil support voiture smartphone holder auto Noir
Proposé par YONIS-SHOP

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 janvier 2015
Le principe est prométeur et le produit complet (chargeur allume cigare, cable, adhésif supplémentaires)
La documentation est ridiculement petite même si ce n'est pas très dur de comprendre comment l'utiliser.

J'ai été dèçu :
- par l'ergonomie, une fois la position du boitier déterminé, il faut positionner le téléphone sur l'adhésif. La position est très précise et il faut souvent tourner le téléphone pour que la charge se lance. C'est pas très pratique surtout que le téléphone est sur une plaque adhésive.
- Par l'efficacité de l'adhésif. Le téléphone c'est détaché plusieurs fois de son socle en roulant. Pour qu'il tienne il faut que le téléphone repose aussi sur l'habitacle comme sur la photo, sinon il se décolle avec les vibration. Et l'habitacle de ma voiture de permet pas de positionner correctement le téléphone.

Sinon le service clientele est disponible.

Dommage,

Tann s - Cartable COLLECTOR 38cm - Prune
Tann s - Cartable COLLECTOR 38cm - Prune

4.0 étoiles sur 5 Belle finition, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann s - Cartable COLLECTOR 38cm - Prune
J'en avais assez d'acheter des cartables qui ont du mal à terminer l'année. Donc cette année j'ai pas pas hésité à dépenser un peu plus pour essayer de faire plus d'une année avec.
La conception à l'air solide. On verra à l'usage.
Edit: 1 an après les enfants refont une rentré avec leur cartable. La qualité est au rendez-vous.

POKEMON - AGENDA 2013-2014
POKEMON - AGENDA 2013-2014
par POKÉMON

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravié, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON - AGENDA 2013-2014 (Broché)
Plein de photos Pokemon réparties sur les différentes pages. Il y a de la place pour écrire correctement les devoirs et vu l'enthousiasme de mon fils, je pense que cela devrait faire plaisir à tous les fans qui cherchent un Agenda Pokemon

Einhell 4500480 Casque forestier complet
Einhell 4500480 Casque forestier complet

5.0 étoiles sur 5 Complet et bon marché, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4500480 Casque forestier complet (Outils et accessoires)
Acheté sur Amazon.de pour faire quelques économies supplémentaires ce casque est complet, confortable, réglable et semble robuste (a vérifier avec le temps)

Effectivement le casque arrive en kit et le montage prend une dizaine de minute car les instructions ne sont pas forcément très bonnes (malgès la notice en français)

Astuce : utilisez les photos de la boite pour avoir des indice sur le sens de montage de certaines pieces.

Page : 1 | 2 | 3 | 4