Profil de odeds > Commentaires

odeds (Paris, France)

Page : 1 | 2
Forward GCLSL01BKE Noir
Forward GCLSL01BKE Noir

5.0 étoiles sur 5 housse protection macbook Air 11 - Farwrad G-extrême, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forward GCLSL01BKE Noir (Accessoire)
Une housse de protection très original d'une très bonne qualité de fabrication. Très bonne protection qui enveloppe facilement mon macbook Air 11. On a achété deux housses Farwrad G-extrême un pour le macbook Air 11 de mon fils et ensuite j'en ai acheté un pour le mien. Comme d'habitude chez Amazon, il a été vendu à un prix défiant toute concurrence. Livraison premium très rapide. On est très satisfait de notre achat.

Panasonic KX-TG1611FRW Téléphone solo sans fil DECT sans répondeur Blanc
Panasonic KX-TG1611FRW Téléphone solo sans fil DECT sans répondeur Blanc

5.0 étoiles sur 5 téléphone sans fill Panasonic, 10 décembre 2015
Un telephone simple et sobre mais complet d'une très bonne qualité de fabrication. Très bonne sonorité et qualité d'écoute. s'installe facilement et fonction très bien avec le freebox. comme d'habitude chez Amazon vendue à un prix défiant toute concurrence. Livraison premium très rapide. On est très satisfait de notre achat.

Samsung Memory MUF-64BBEU Fit Clé USB Flash Drive Compatible avec Smartphones, Tablettes et Laptops - 64GB

5.0 étoiles sur 5 clé Samsung usb 3, 10 décembre 2015
J'ai cherché une petite clé USB rapide pour mon macbook air 11. La clé avec sa couleur épouse parfaitement la forme de mon macbook air 11 et passe inaperçue. Elle est très rapide et ne chauffe pas trop. Vendue à un prix défiant toute concurrence. Livraison premium super pratique et rapide comme toujours.

Neuftech 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Pack adaptateur secteur, 7 mai 2015
Acheté pour un voyage au Japon. Reçu très rapidement et avec un prix très avantageux. de très bonne qualité on les a utilisés sans arrêt pendant plusieurs semaines au Japon sans la moindre problem. Recommandé.

Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Protection ecran, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Le meilleur protection que j'ai utilisé depuis l'iPhone 3G, 3GS, 4 et 4GS. Kit très complet afin de réussir une installation parfaite sans bulles ni poussière. Très agréable au touché et très fine. Très recomm.

Kikkerland KKSH005 Minuteur pour la Douche
Kikkerland KKSH005 Minuteur pour la Douche

5.0 étoiles sur 5 Tres efficace, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKSH005 Minuteur pour la Douche (Cuisine)
Petit, coller facilement avec une ventouse, discret et très efficace, surtout pour les enfants, résulte en une économie importante d'eau

SteelSeries 5H V2 Casque PC Noir (import anglais)
SteelSeries 5H V2 Casque PC Noir (import anglais)

5.0 étoiles sur 5 Écouteurs gaming, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries 5H V2 Casque PC Noir (import anglais) (Accessoire)
Un produit de très bon qualité, super confortable et très léger, se détache en 3 pièces ce qui facilite le transport quand on voyage. Écoute très sensible pour le jeux vidéo et le micro qui sort quand on a besoin est très pratiqué et très sensible. Livraison comme toujours très rapide et un prix très intéressant .

Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme - bleu (mazarine blue) - S (FR: 2)
Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme - bleu (mazarine blue) - S (FR: 2)

5.0 étoiles sur 5 Sous vêtement puma, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Très joli, très agréable à porter et de bonne qualité. Livraison très rapide et très bon prix. Choix des couleur intéressant

Denon AHD-510R Casque arceau filaire Noir
Denon AHD-510R Casque arceau filaire Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon AHD-510R Casque arceau filaire Noir (Appareils électroniques)
Très bonne qualité sonore, un son très diffèrent de mes Grado (ouvert) mais aussi intéressant. Parfait pour le iPod ou iPhone cependant le commande ne fonction pas avec le iPod 160GB dernière génération (fonction bien avec l’iPhone/iPod Touch). Elle sont confortable est le câble est jusque ce qu'il faut. recommandé. Comme toujours chez amazon, prix attractif et livraison rapide.

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 3 ports avec Télécommande - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en plastique anti-choc compatible avec tous les téléviseurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 freebox revolution, 11 janvier 2013
Branché sur un samsung avec seulement une prise HDMI fonction à merveille en alternance avec freebox révolution, WiiU et disque multimédia de WD. livré avec prise électrique mais pas besoin, fonctionne très bien sans y compris le petit télécommande livré avec.

Page : 1 | 2