Profil de marie-christine dessault > Commentaires

Contenu rédigé par marie-christin...

marie-christine dessault

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 montre, 4 mai 2015
bonjour

cet article m'a très bien convenu cette montre est très belle et elle est arrivée très vite à destination

Montre Femmes Reflex Ton Argent Bracelet Fin Extensible -102211LX
Montre Femmes Reflex Ton Argent Bracelet Fin Extensible -102211LX

5.0 étoiles sur 5 montre, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femmes Reflex Ton Argent Bracelet Fin Extensible -102211LX (Montre)
la personne qui l'a reçue en cadeau est vraiment très satisfaite c'est une personne âgée qui avait perdu sa montre

818-TEch No11200090008 Hi-Speed 2.0 clé USB 8Go instrument de musique accordéon rouge
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 clé, 5 février 2015
je suis musicienne accordéoniste et c'est la première fois que je vois un article correspondant à mon instrument en clé usb je suis très satisfaite et de plus elle fonctionne parfaitement

La Bible du Sudoku
La Bible du Sudoku
par Elcy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible du Sudoku (Relié)
c'est la première fois que je vois une bible de sudoku c'est une personne âgée (+ 90 ans) qui fait ce genre d'activité et elle en est vraiment satisfaite

The Best Of Astor Piazzolla
The Best Of Astor Piazzolla

5.0 étoiles sur 5 cd, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Astor Piazzolla (CD)
c'est un cadeau et la personne à qui il était destiné l'a beaucoup aimé. très bon article c'est vraiment super

Kikkerland KKBA03-EU Thermomètre à Vin
Kikkerland KKBA03-EU Thermomètre à Vin

2.0 étoiles sur 5 thermomètre à vins, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKBA03-EU Thermomètre à Vin (Cuisine)
ce produit ne fonctionne pas vraiment. C'était un cadeau mais il n'a pas son effet. Je ne vois pas comment il fontionne car on le met autour d'une bouteille de vin et aucune inscription apparait en fluo c'est très BOFF comme article

Montre Bracelet Quartz Cable Tresse Cuir Femme Cadeau Mode Bijoux Wrist Watch
Montre Bracelet Quartz Cable Tresse Cuir Femme Cadeau Mode Bijoux Wrist Watch

5.0 étoiles sur 5 montre bracelet, 5 février 2015
très beau ce bracelet montre original comme produit j'aime beaucoup et elle fonctionne parfaitement et belle conception pour ce produit

Black + Decker  FSM1630S-QS Balai Vapeur Parfumé PVC Bleu et Blanc
Black + Decker FSM1630S-QS Balai Vapeur Parfumé PVC Bleu et Blanc

3.0 étoiles sur 5 nettoyeur vapeur black et decker 1630 perfume, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker FSM1630S-QS Balai Vapeur Parfumé PVC Bleu et Blanc (Home)
attention les prochaines utilisatrices de ce balai. J'étais sur le point de renvoyer l'appareil mais après de nouveaux essais j'ai constaté que pour la première utilisation la vapeur pouvait se produire au bout de 45 minutes. Voilà et mon balai fonctionne très bien

Official Michael Jackson 2014 Calendar.
Official Michael Jackson 2014 Calendar.
par Danilo
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2014 Calendar. (Calendrier)
mon fils est totalement fan de Mickael Jackson et tous les ans je lui offre ceci et je pense que cette année encore il est enchanté par les reproductions

Esquisses vénitiennes
Esquisses vénitiennes
par Michel Duvoisin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 dessins, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esquisses vénitiennes (Relié)
j'ai parcouru ce livre car c'est un cadeau que j'offre mais je pense que la personne qui l'aura sera totalement satisfaite car on ne le trouve pas ailleurs ou bien faut-il chercher beaucoup. Et les images sont très belles ainsi que les petits commentaires. Je le conseille vivement aux personnes qui aiment Venise même sans y avoir été et aux personnes qui aiment le dessin. Beau petit ouvrage

Page : 1 | 2