Profil de mC > Commentaires

Montre silicone étanche SUNNY WATCH Bleu lagon
Montre silicone étanche SUNNY WATCH Bleu lagon
Proposé par - E-clypse International -

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre silicone étanche SUNNY WATCH Bleu lagon (Montre)
cette montre a su satisfaire toute mes attentes, elle est bien etanche, parfaite our mes longueurs à la piscine, sa couleur est très bien!!

Huiles & Sens - huile essentielle citron (bio) - 5 ml
Huiles & Sens - huile essentielle citron (bio) - 5 ml
Proposé par Huiles & Sens

5.0 étoiles sur 5 J adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - huile essentielle citron (bio) - 5 ml (Divers)
Cette huile essentiel est tellement efficace que je m en sépare plus, mais il faut ce renseigner avant car les huiles essentielles utilisées n importe comment peuvent être nocive.

Bottes Fourrées New Collection Noire - Taille 40
Bottes Fourrées New Collection Noire - Taille 40
Proposé par ritchi3d

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes Fourrées New Collection (Vêtements)
Ma semelle intérieure était malheureusement arrachée, c est dommage car elles sont pas mal et ont l air très chaudes...

Cupcakes
Cupcakes
par Estérelle Payany
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes (Relié)
Des recettes intéressantes, des photos appétissantes!! J ai vraiment hâte de les tester et d en faire profité toute la famille!!!

Le livre de cuisine pour les filles qui n'ont pas appris grand-chose avec leur mère : 50 recettes faciles, pour permettre aux filles pas très confiantes d'assurer en cuisine
par Nicole Seeman

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 décembre 2012
Je viens juste de le recevoir et je l ai feuilleté. Les explications sont claires, les recettes ont l air délicieuses. Vraiment hâte de l' ai faire!!! Je le recommande à toutes les gourmandes comme moi!!

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Mini 2 - Coque Étui Etui à clapet Protecteur S6500 Flip Style Noir
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 J adore, 5 décembre 2012
Livraison rapide, super qualité on verra avec le temps si elle tient bien. Par contre faire attention à ne pas taché car elle ce nettoi mal!