undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mC > Commentaires

Contenu rédigé par mC
Classement des meilleurs critiques: 1.045.099

mC

Montre silicone étanche SUNNY WATCH Bleu lagon
Montre silicone étanche SUNNY WATCH Bleu lagon
Proposé par - Body Xpert -

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre silicone étanche SUNNY WATCH Bleu lagon (Montre)
cette montre a su satisfaire toute mes attentes, elle est bien etanche, parfaite our mes longueurs à la piscine, sa couleur est très bien!!

huile essentielle citron (bio)
huile essentielle citron (bio)
Proposé par Huiles & Sens

5.0 étoiles sur 5 J adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : huile essentielle citron (bio) (Beauté et hygiène)
Cette huile essentiel est tellement efficace que je m en sépare plus, mais il faut ce renseigner avant car les huiles essentielles utilisées n importe comment peuvent être nocive.

Bottes Fourrées New Collection Noire - Taille 40
Bottes Fourrées New Collection Noire - Taille 40

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes Fourrées New Collection (Vêtements)
Ma semelle intérieure était malheureusement arrachée, c est dommage car elles sont pas mal et ont l air très chaudes...

Cupcakes - Nouvelles Variations Gourmandes
Cupcakes - Nouvelles Variations Gourmandes
par Esterelle PAYANY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes - Nouvelles Variations Gourmandes (Relié)
Des recettes intéressantes, des photos appétissantes!! J ai vraiment hâte de les tester et d en faire profité toute la famille!!!

LIV CUISINE POUR FILLES QUI
LIV CUISINE POUR FILLES QUI
par NICOLE SEEMAN

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIV CUISINE POUR FILLES QUI (Broché)
Je viens juste de le recevoir et je l ai feuilleté. Les explications sont claires, les recettes ont l air délicieuses. Vraiment hâte de l' ai faire!!! Je le recommande à toutes les gourmandes comme moi!!

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Mini 2 - Coque Étui Etui à clapet Protecteur S6500 Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 J adore, 5 décembre 2012
Livraison rapide, super qualité on verra avec le temps si elle tient bien. Par contre faire attention à ne pas taché car elle ce nettoi mal!