Profil de Phano > Commentaires

Contenu rédigé par Phano

Phano (France)

Page : 1 | 2
Lanerttch TPU silicone souple transparent verre Coque Cover Case pour iPhone 5/5S, Images drôles de bande dessinée/les Schtroumpfs.
Proposé par MaiJinQY

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 18 juin 2016
Rapport qualité prix imbattable, la coque est même équipé de petits bouchons pour le port jack et lightning.
Je recommande c'est un bon produit.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 10 cm
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble., 20 avril 2016
Très bon petit câble, parfait pour être couplé avec ma petite batterie de secours.
Résistance à vérifier dans le temps, le produit à l'air de très bonne qualité, comme toujours avec les produits Amazon Basics.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Headset Earphone Hands-free Cable Mic Volume Control Cord Wire Lead Line pour Bose QuietCompourt QC15 QC 15 Headphones
Proposé par Junsi Electronicsuk

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 8 avril 2016
Le fils du casque Bose ne fonctionne pas, des que je bouge le fil sa coupe la lecture et la télécommande est inactive.
Déçu de cette achat, j'ai racheté ce câble sur Amazon dans la boutique Bose (certes plus chère mais fonctionnel).
A déconseiller.

Philips A5PRO Casque DJ professionnel Armin Van Buuren 3500mW avec arceau rotatif, filtre anti-distorsion, câble 1.8m, Noir

5.0 étoiles sur 5 Le son à l'état pur, 8 avril 2016
Je suis un très grand utilisateur de casque en général dans la gamme de prix des 300 euros.
Sony Casque avec DAC intégré 1ADAC en branchement lightning pour un son numérique.
Bose QC 15 pour les transports.
JVC, AKG et autres.
Plus des casques bluetooth Bose, Samsumg ect...
Et ce casque Philips est énorme, le son est plus que correcte (meilleur que tous les autres) quelques soit le style de musique.
J'ai quasiment tout essayer comme musique: du classique à la électro en passant par le rap et autre.
Et le son est très bien restitué, bonne basse, aigu et médium.
Je recommande cette achat les yeux fermés, seul petit défaut qui ne me gène pas personnellement le casque peut serrer sur certaines têtes.

[MFi certifié Apple] aLLreLi Câble Lightning vers USB en TPE- 2M pour iPhone 6S Plus 5S 5C 5, iPad Air 2, Mini 3, iPod 5ème Génération, and iPod Nano 7ème Génération(Argent Blanc)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 mars 2016
J'avais déjà acheté un câble de 3 mètres de la même marque qui est de très bonne qualité et résistant et qui fonctionne depuis 6 mois sans problème.
J'ai commandé ce câble de 2 mètres pour l'iPhone de ma fille que je viens de recevoir et je le trouve de tellement de bonne qualité que je viens dans reprendre un pour moi, adieu les câbles Apple qui ne dure pas et bonjour les câbles aLLreli.
Câble de très bonnes qualités.

Samsung EO-BG920BBEGWW Casque audio Noir
Samsung EO-BG920BBEGWW Casque audio Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque Bluetooth, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EO-BG920BBEGWW Casque audio Noir (Accessoire)
Acheté pour utiliser avec un iPhone 6 fonctionne très bien, tous les boutons sont fonctionnels.
Le son est très bon pour un petit casque Bluetooth.
Je recommande pour tous ceux qui veulent un bon casque nomade et passe par tout.

Coussin de bandeau de remplacement pour casques Bose Quiet Comfort 2 (QC2) et Quiet Comfort 15 (QC15)
Proposé par Accessory House Global

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2015
Très bon produit de belle qualité,
j'ai refais mon casque Bose QuietConfort 15 à neuf grasse à lui et 2 mousses pour les oreilles.
Je conseils,
par contre il faut des petits doigts et de la patience.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Withings Activité Pop Montre connectée avec Mesure d'Activité et de Sommeil Gris Foncé

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 31 octobre 2015
Je met 4 étoiles car la fonction détection du sommeil n'est pas précise, annonce 4 heures de sommeil sur une nuit de 7 heures.
Sinon la détection de la marche est vraiment très bien et est précise (comparaisons faite avec l'application Runtastic.
Très bon produit qui me motive à marcher de plus en plus avec une très bonne finition.

DEXLAN RJ2 Jack Adaptateur Tel. pour Casque multimédia
DEXLAN RJ2 Jack Adaptateur Tel. pour Casque multimédia
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEXLAN RJ2 Jack Adaptateur Tel. pour Casque multimédia (Appareils électroniques)
Travaillant en centre d'appel, j'ai pris cette adaptateur pour utiliser un casque PC plus confortable, et cette adaptateur rempli parfaitement sa fonction.

Les plus :
article de très bonne qualité.
solide.

Les moins :
aucun.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec une coque, 17 mars 2012
Je recherchais une housse en cuir pour mon iPhone 4 équipé d'une coque "Otterbox Commuter"
plus volumineuse de quelques millimètres que les coques habituelles
car elle comprend une coque en caoutchouc et une parti en plastique rigide.
Aucun problème à l'utilisation pour insérer et retirer mon iPhone avec ma coque,
tient très bien à la ceinture et aucun problème avec le système de fermeture à aimant,
qui ne gêne pas la réception comme j'ai pu le voir dans les avis d'autres produits avec ce type de fermeture.

Très bon produit au look plutôt sympa, le tout à l'air de très bonne qualité, à voir tout de même dans le temps.

Page : 1 | 2