Profil de Patrice > Commentaires

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 super, la plastification un plus pour les cartes, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
J'ai un tom tom, mais peut-être que je suis de la vieille école, la carte est un plus, elle permet de prendre l'itinéraire que l'on veut, car ici, il y a un lac,ou quelque chose d'intéressant pour nous. La plastification permet de marquer au stylo (effaçable) le trajet, et là vous avez VOTRE tom tom perso, les enfants adorent.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas rouler comme des moutons ! Surtout en vacances.

Patrice

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 juste ce que je voulais, 21 février 2012
Un prix intéressant, une livraison rapide, une carte très performante pour le prix d'une de qualité inférieure. Un produit a recommander aux amis !