Profil de mag > Commentaires

Page : 1 | 2
Zombie
Zombie

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie (Téléchargement MP3)
Commande rapide et titre à écouter de suite. Je ne m'en lasse pas. Et puis l'achat de chanson à l'unité, c'est bien pratique

Moxie Girlz - 1496 - Tête à Coiffer - Magic Hair - Sophina
Moxie Girlz - 1496 - Tête à Coiffer - Magic Hair - Sophina

4.0 étoiles sur 5 idél pour les petites filles, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moxie Girlz - 1496 - Tête à Coiffer - Magic Hair - Sophina (Jouet)
ma nièce a été ravi de recevoir sa tête à coiffer.
j'avais craqué sue ce modèle car je la trouvais très joli comparé à d'autre qui ont une "sale tête".
je n'est pas été déçue lors de la réception, elle a vraiment une belle "gueule"

Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force
Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force (Cuisine)
conforme, bon fonctionnement.
petit bémol : emballage à revoir car le l'ai reçu avec un petit enfoncement sur le manche mais qui n'altère en rien son fonctionnement. après ce n'est que de l'esthétique

Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
Proposé par TMI 78

5.0 étoiles sur 5 conforme et d'origine, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
rien à dire. j'ai retrouvé ma brosse d'origine et tout fonctionne parfaitement.
recommandé si vous voulez conserver votre aspi dans le temps

Etui Housse Cuir pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 bonne protection, 2 février 2014
bon étui de protection. bien rigide, matière de qualité.
rend le téléphone plus gros ce que qu'il n'est déjà mais je préfère la protection donc je m'y suis faite.
bien adapté pour ceux qui veulent bien protéger leur téléphone.
le stylet fonctionne très bien aussi et les films de protection n'empêche pas la fluidité de l'écran tactile.
je recommande ce produit et en plus il existe en plusieurs couleurs, ce qui est sympa.
ah si un tout petit bémol: la bordure de protection est un peu gênante au niveau de la touche marche/arrêt et volume et si on veut enlever le téléphone le la housse, c'est pas super pratique mais sinon, bon produit

Seluxion - Chargeur maison + allume cigare USB + câble data pour Wiko Stairway avec motif CV11
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 mitigé, 2 février 2014
commande et réception rapide. par contre, emballage laisse à désirer. produit envoyé sous enveloppe "lettre suivie" mais très mal fermé. en effet, le produit est bien arrivé (heureusement) mais il n'y aurait pas eu d'enveloppe, c'était pareil.
concernant le produit: joli disign, ça change de la couleur unie. par contre, pour mon Wiko Stairway, la prise de chargement qui va au téléphone tient très mal. selon utilisation, ça ne tient pas et se débranche très facilement. donc il faut brancher mais ne plus toucher du tout !!!!!
fallait-il s'attendre à "ça" vu le prix attractif ?
donc bien pour dépanner mais pas super qualité !!!!!!!

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 6 juin 2013
produit de qualité. bien emballé et protégé. conforme à la photo. aucun problème lors de la connexion. je vous le recommande

Lock & Lock HPL 934HC spécifique Shaker gradué avec mixeur 690 ml Etanche à 100% air et liquide

2.0 étoiles sur 5 pratique mais............, 6 juin 2013
bonne qualité. pratique par la fermeture. attention tout de meme si vous voulez faire des sauces avec des épices dedant (échalottes ou autres) car comme l'orifice de sortie est étroit, ça ne coule pas. dommage

Coffret Mojitos
Coffret Mojitos
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 attention, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mojitos (Relié)
le seul bémol est dans la réception du colis. carton trop grand par rapport à la taille de la boite et du coup les varres arrivent cassé. 2 envois, 2 casses. je peux tout de même profiter du pilon!!! dommage

Biographie de Robert Pattinson
Biographie de Robert Pattinson
par Paul Stenning

5.0 étoiles sur 5 à lire, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biographie de Robert Pattinson (Broché)
biographie très intéressante à lire et bien illustrée. trop courte à mon goût. conseillé pour les vrais fans

Page : 1 | 2