Profil de elvisdaoudi > Commentaires

Contenu rédigé par elvisdaoudi

elvisdaoudi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La case 18650 Batterie + Chargeur de 18650 batterie (règlements européens originaux)
Proposé par Questway

1.0 étoiles sur 5 Lampe plus batterie, 7 février 2016
La lampe ne sert à rien puisque la batterie ne marche plus d une minute même charger à fond complètement nul n'achetez pas c'est une arnaque très déçu!!!!

MUMENG Zoom T¨¦lescopique Lampe de Poche LED CREE Q5 Batte de Baseball des Patrouilles Matraque de S¨¦curit¨¦ Pour Auto-d¨¦fense Batterie 18650 Inclus
Proposé par antapple

1.0 étoiles sur 5 Attention pas de chargeur avec la lampe !!!, 24 janvier 2016
Arrivée dans un morceau de sac plastique avec du scotch pas de carton d emballage !!!la lampe ne fonctionne pas !!!!car une fois chargée à fond elle tiens exactement 1minute 25 allumée (plusieurs test effectués) !!! Je pense que la batterie est défectueuse j imagine que contacter le vendeur en Chine va être bien compliqué😢

Sunroad 3ATM imperméable à l'eau Montre de Sports de plein air Montre multifonction Compass Altimètre Chronomètre Pêche Baromètre Podomètre
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 Montre en plastique nullisime, 16 janvier 2016
La plus mauvaise montre au monde!!!!une montre pour enfant qui comme le montre la vidéo sur YouTube bug dés le premier jour efface tout vos reglages une fois par jours!!!!!!pourquoi????? Une vrai grosse arnaque ce vendeur est à faire

Sex Beast : Sur la trace du pire tueur en série de tous les temps (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 le fameux livre sur Gérard schaefer tant attendu, 15 décembre 2015
Du bon du très bon Stéphane Bourgoin avec un sujet passionnant ne pas hésite ça se DEVORE très vite à quand le prochain?

Repiterra Terrarium en bois pour reptiles - facile à monter - Aeration sur la face avant - 60x120x60cm - En bois OSB
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 le terrarium, 4 novembre 2015
Après avoir été contacté par le vendeur pour modifier mon commentaire qui été un peu acide effectivement c est le transporteur qui a été lamentable car le terra est arrivé en miette(parti à la poubelle) le vendeur n'y est pour rien même si je maintient que ce terrarium devra être vernis plusieurs fois avant d y mètre vos animaux l odeur est très forte c est un terra très basic alors n'y attendais pas plus que ça !!!! Je ne le conseille que très moyennement et je répète l odeur est infecte sans compter que deux mois vienne de passer et toujours aucun remboursement méfiance amies terrario!!!

TerraBasic FurniTEC hêtre 120x60x60 cm
TerraBasic FurniTEC hêtre 120x60x60 cm

5.0 étoiles sur 5 terra tres simple, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TerraBasic FurniTEC hêtre 120x60x60 cm (Divers)
magnifique terra facile a monter tres bien coupe et super economie de chaleur plus de probleme d hygrometrie contrairement au terra en verre ou il faut vaporiser ici meme plus besoin,parfaitement emballer et livraison rapide c est parfait

Herbes et Traditions Huile Végétale Neem Bio
Herbes et Traditions Huile Végétale Neem Bio
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 l huile magique, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbes et Traditions Huile Végétale Neem Bio (Beauté et hygiène)
je l utilise contre les acariens dans les terrarium et sur mes reptiles un bouchon dans 2litres d eau tiede a vaporiser dans tout le terra et c est magique totalement bio fini le frontline hyper agressif et franchement deconseille sur nos reptiles passez a l huile de neem vous verez une merveille

La Crosse Technology - WS9070IT-BLA - Station de températures et d'hygrométries avec conforimètre - Noir

4.0 étoiles sur 5 station meteo, 8 septembre 2015
grand ecran facile a lire precise et plutôt jolie je l utisise pour un terrarium sonde sans fil tres apreciable je recommande

REPTILES PLANET Lampe Chauffante pour Reptiles Mini Terra Céramique 20 W
REPTILES PLANET Lampe Chauffante pour Reptiles Mini Terra Céramique 20 W

1.0 étoiles sur 5 lampe chauffante, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REPTILES PLANET Lampe Chauffante pour Reptiles Mini Terra Céramique 20 W (Target)
WARNING!!!mini lampe mini prix maxi nul deux lampes achetee deux lampes grillee(une sur amazone une en animalerie ) en 15 jours a fuir retour a une vrai lampe et pas a cette m....!!je crois que dans le lamentable on ne peut faire mieux la fameuse technique revolutionnaire de chauffage est encore loin d etre au point a oublier 0sur 20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 6:09 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bague, 20 mai 2015
enorme bague lourde et tres bien fini vraiment agreable elle fait un super effet a votre main arrivage rapide et bien emballe j adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4