Profil de benfaust > Commentaires

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
J'ai commencé à lire le livre après avoir vu la sérié télévisée. Je ne suis pas déçu, et bien que chaque tome fasse ici presque 1000 pages avec un style d'écriture "moyen-âgeux", c'est un régal. Les intrigues se suivent à un rythme effréné, au milieu des trahisons et des alliances fragiles. Impossible de passer à côté.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Poche)

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2012 11:38 AM CET