Profil de F. Thomas > Commentaires

Le classeur de la famille organisée
par Emmanuelle Hamet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le classeur de la famille organisée (Relié)
Surtout les pochettes pour les documents (que l'on perd toujours: livret de ski, vaccins etc etc). Il y a des feuillets pour toutes les infos importantes, puisqu'ils ont pensé à tout, pas la peine de réinventer la roue.

The Black Island
The Black Island
par Hergé

5.0 étoiles sur 5 Séries Tintin, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Island (Broché)
Merveilleux, mon fils adore. En plus, pour faire un cadeau, après cela, on a l'embarras du choix, il suffit de demander lesquels il a déjà.

CHARGEUR SOLAIRE TELEPHONE PORTABLE, PDA, MP3 MP4
CHARGEUR SOLAIRE TELEPHONE PORTABLE, PDA, MP3 MP4

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHARGEUR SOLAIRE TELEPHONE PORTABLE, PDA, MP3 MP4 (Appareils électroniques)
Malheureusement, je n'ai pas réussi une seule fois à charger mon portable avec ce chargeur. Autant acheter un chargeur pour l'allume cigare. Je ne recommande pas.

Philips Imageo TableLights, Blanc, Luminaire d'ambiance design 6911060PH
Philips Imageo TableLights, Blanc, Luminaire d'ambiance design 6911060PH

5.0 étoiles sur 5 Des lampes qui éclairent, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Imageo TableLights, Blanc, Luminaire d'ambiance design 6911060PH (Cuisine)
N'ayez pas peur, si vous cherchez des lampes qui éclairent tout en créant de l'ambiance, celles-ci sont parfaites. je les conseille en remplacement de bougies, somme toute dangereusesm surtout avec des enfants dans la maison,

Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Book 7)
Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Book 7)
par Jeff Kinney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Genial, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: The Third Wheel (Book 7) (Relié)
Encore et toujours, on attend les prochains avec impatience. J'adore l'effet série qui nous pousse à aller à la librairie. Que du bonheur!

Hasbro - Boggle - Jeu de Lettres (anglais) - Langue: anglais
Hasbro - Boggle - Jeu de Lettres (anglais) - Langue: anglais

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Boggle - Jeu de Lettres (anglais) - Langue: anglais (Jouet)
Moins bien que la version électronique, qui a un effet gadget, mais c'est un jeu merveilleux, qui aurait cru qu'il y ait autant de mot de 5 lettres! Pratique aussi pour améliorer son vocabulaire en anglais.

Le Mange-doudous
Le Mange-doudous
par Julien Béziat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mange-doudous (Album)
On ne s'en lasse pas, j'adore et mon fils aussi, pourtant il a 12 ans déjà et moi... Je le conseille à tous les parents qui veulent lire une histoire à leur enfant avant de dormir.

When Angels Fall (Phoenix Club Book 8) (English Edition)
When Angels Fall (Phoenix Club Book 8) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Impossible à fermer!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Angels Fall (Phoenix Club Book 8) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai lu ce livre en deux jours, et j'ai de suite acheté le suivant, pour savoir la suite. Quelle tragédie, cette vie! Il est évident que lorsque l'on est pris dans un tourbillon d'abus et de violence, il est difficile de s'en sortir seul et encore plus facile de faire les mauvais choix. Triste triste.
Je conseille ce livre à tous les adeptes d^histoires qui font monter l'adrénaline.

Animal Crossing : Wild World
Animal Crossing : Wild World
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 I love it!, 20 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Wild World (Jeu vidéo)
Bon pour tous, en tout cas, c'est le jeu que je choisis quand je veux me relaxer. On crée son personnage, on décore la maison, on collecte des fruits et des coquillages... Je trouve ce jeu intéressant et j'aime regarder mon argent qui s'amasse en banque. C'est un plaisir, je dois dire.
Cela apprend aussi aux enfants à gérer un portefeuille, sans trop dépenser, se méfier des escrocs, entretenir de bonnes relations avec les voisins et personnages officiels. je le recommande.

Hasbro - 25633 - Jeu de Plateau - Boggle Flash
Hasbro - 25633 - Jeu de Plateau - Boggle Flash

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 20 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 25633 - Jeu de Plateau - Boggle Flash (Jouet)
Tout le monde a aimé ce jouet. Sa simplicité et son intelligence en font un allié de taille pour les soirée scrable moderne. Nous nous amusons bien, et même jouer seul est passionnant.

Page : 1 | 2