Profil de bidulette85 > Commentaires

Contenu rédigé par bidulette85

bidulette85

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
YAZILIND Femmes Dangle Boucles D'oreilles En Argent Fleurs Rondes Crystal Green CZ Bijoux
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Très mignonnes, 3 mars 2016
Charmantes boucles d'oreilles qui "habillent" bien le visage et qui sont d'excellent qualité. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Bague Yazilind femmes avec Round Cut amethyste verte topaze blanche cz zircon cubique en argent plaque Royaume-Uni SZ M de cadeau de noce
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé, 3 mars 2016
Quand j'ai passé ma commande c'était la photo d'une autre bague qui figurait sur l'annonce (un modèle émeraude ovale imitation avec des petits zircons tout autour, genre bague de kate middleton mais en vert...), et c'est justement cette autre bague que je souhaitais acheter. Quelle ne fut pas mon IMMENSE déception quand j'ai reçu ce modèle qui ne correspondait pas du tout à la photo de l'article que j'avais acheté !!!!! Néanmoins le vendeur m'a immédiatement remboursée. Je souligne donc la grande honnêteté de ce vendeur qui depuis s'est empressé de rectifier les photos (l'erreur venait de lui). Au demeurant la bague est charmante même si elle ne correspond ABSOLUMENT pas à ce que je souhaitais acheter.

Communiquez avec vos proches disparus: Nouvelle édition
Communiquez avec vos proches disparus: Nouvelle édition
par Christian Cambois

5.0 étoiles sur 5 Un livre merveilleux, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquez avec vos proches disparus: Nouvelle édition (Broché)
Ce livre est un fabuleux témoignage, une source de lumière et d'espoir écrit simplement par un homme de coeur. Je m'y suis plongée dès que je l'ai reçu. La méthode est parfaitement expliquée, détaillée, tout est dit avec simplicité. C'est un très beau partage que l'auteur fait avec nous. Je ne peux que recommander chaleureusement cet ouvrage merveilleux à toute personne qui s'intéresse à la vie que nous connaîtrons après "le passage" et pour tenter de communiquer avec Amour avec les êtres chers partis dans le "multivers".....

Yazilind eblouissant Cut Argent Rond Vert Blanc cubique Boucles d'oreilleszircon CZ sans faille affiche

1.0 étoiles sur 5 Article jamais reçu, 20 décembre 2015
Impossible de vous décrire ces boucles d'oreilles dont je rêvais puisque après presque deux mois d'attente je ne les ai jamais reçues. J'ai été remboursée bien sûr mais la vive déception demeure. Mon paquet est bien parti puis s'est évaporé dans la nature, et je crois que de nombreuses personnes ont été dans mon cas en commandant auprès de ce vendeur.

FRANCK PROVOST Expert Chignons Kit Accessoires Multi-chignons pour Coiffure Salon avec Mini-Laque

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le prix, 19 novembre 2015
Je suis déçue, le boudin pour faire les chignons est un banal boudin made in China comme l'on peut trouver partout pour 3 ou 4 euros et les explications pour réaliser les coiffures sont plus que légères, cela n'apprend absolument pas comment faire les chignons proposés. En fait on paye la marque Franck Provost, c'est tout. Je regrette cet achat.

Kamour Bijoux Boucles d'oreilles Femme Oxyde de Zirconium Bling Bling Clous d'oreille, 8mm Alliage pour Femme Couleur Argent Avec Sac Cadeau

5.0 étoiles sur 5 Ravissant !!!, 19 novembre 2015
De très jolies boucles d'oreilles raffinées ni trop petites ni trop grosses. Elles ne font pas du tout pacotille, je dirais même qu'elles ont un petit côté joaillerie, et on peut les porter en toutes circonstances car elles sont quand même discrètes. Un excellent achat dont je me félicite, je ne les quitte plus...!!

Le Bijou de l'Aromathérapie- Collier diffuseur d'huiles essentielles- Cabochon rond petit modèle Rouge- diam: 2,7 cm env

5.0 étoiles sur 5 Joli et efficace, 18 novembre 2015
Un ravissant bijou à la fois sobre et très élégant qui diffuse à merveille les huiles essentielles. Je suis vraiment très heureuse de mon achat et je l'utilise quotidiennement.

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 Livre remarquable, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Un ouvrage merveilleux comme tous les livre du docteur Charbonier. Je le recommande chaleureusement. Ce livre permet d'aborder la vie sous un nouvel angle qui transforme tout et nous enrichit considérablement.

Garnier - Miracle - Soin visage anti-âge nuit - Sleeping Cream
Garnier - Miracle - Soin visage anti-âge nuit - Sleeping Cream

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 26 juin 2015
Pour moi cette crème porte vraiment bien son nom, c'est un miracle !!!! Elle ne m'allergise pas du tout (et pourtant j'ai une peau à eczéma absolument désespérante), elle ne me pique absolument pas les yeux. Je crois que j'ai vraiment trouvé LE produit en parfaite adéquation pour ma peau. Elle ne donne pas de bouton, n'est pas du tout comédogène, sa texture est divine. C'est un plaisir chaque soir pour moi de l'appliquer sur mon visage. Elle ne me fait pas briller, elle est tout simplement PARFAITE. Ceci étant il n'existe pas deux peaux semblables et ce qui est la perfection pour moi peut ne pas convenir à une autre personne. En tous cas en ce qui me concerne je suis COMBLEE !!!!!!

Brosse visage en soie naturelle.
Brosse visage en soie naturelle.
Proposé par KALIROPEE

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse visage en soie naturelle. (Beauté et hygiène)
Cette brosse est merveilleuse, elle vivifie la peau et la détoxine sans l'agresser, ses poils sont d'excellente qualité. Je suis vraiment plus qu'enchantée par mon achat qui me satisfait totalement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5