Profil de sauvanet > Commentaires

sauvanet

TP-Link TL-WN851N Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi
TP-Link TL-WN851N Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte wifi, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN851N Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi (Accessoire)
Bonne connection, bonne performances vu le prix. L'installation est très pratique, le logiciel de recherche et connection est pratique et convivial.

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par iloprix

3.0 étoiles sur 5 Plus convivial que XP, interface toujours pas top, windows en progrès!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Pas du tout convaincu par windows 8.0, je suis content de voir qu'il est encore possible d'acheter une licence de seven pour les nostalgiques du menu démarrer... Mais surprise, la mutation est en cours! Plus convivial mais extrêmement brouillon, heureusement qu'il y a les forums pour trouver les bons menus dans le panneau de configuration! Après ça on prend l'habitude. Les mises à jour, alertes sécurité, autorisation d'ouvrir, ou de fermer ceci cela, c'est surement ce que j'aime le moins... Si seulement tout était plus transparent.

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix., 12 janvier 2014
C'est pas le top du top mais ça fait l'affaire. Quelques problèmes avec la transmission suivant la distance, le clavier tape un mot sur deux. Raccourcis claviers intéressants. La souris pointeur laser consomme de la pile, il faut prendre l'habitude de l'éteindre. Pour 20 euros de plus il y a mieux chez logitech, malgré tout et vu son prix, celui ci reste intéressant.

Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon graveur, bruyant graveur!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir (Accessoire)
Bon lecteur graveur pour son prix, il fait le boulot. Cependant il fait un joli ronronnement qui ne passe pas inaperçu. Il est impératif de le monter avec de la bande expansée pour atténuer les vibration.

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Controleur PCI EXPRESS (PCI-E) vers FireWire 400 IEEE1394a - 3+1 ports 6 points et 4 points - CHIPSET VIA - Avec cordon Ilink
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Installation faciles, bonne perfo, 12 janvier 2014
Carte PCI achetée pour pouvoir connecter ma carte son externe pour l'enregistrement de musique. Bonne performance de la carte, super rapport qualité prix, installation facile.

Intel Core i5 4570 3.2Ghz, BX80646I54570
Intel Core i5 4570 3.2Ghz, BX80646I54570
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 le haut du panier pour le i5, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Core i5 4570 3.2Ghz, BX80646I54570
Un super compromis performances / prix. Facile à monter (mon premier montage PC). Livré avec un ventirad qui fait l'affaire, super produit.

Gigabyte N640OC-2GI Carte graphique Nvidia Geforce GT 640 PCI-Express 16x 1050 MHz 2048 Mo
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 12 janvier 2014
Supporte bien les jeux, affichage bureau étendu, video HD. Très bon rapport qualité / prix pour un PC multi-usage avec des bonnes perfos.

Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150
Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150

5.0 étoiles sur 5 Super carte facile à monter, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150 (Accessoire)
Pour mon premier montage PC, je n'aurais pas pu trouver mieux. Tout est indiqué, la doc est claire en cas de doute, nombre largement suffisant de connections PCI et externes.

Cooler master Silent Pro Gold 550 W Alimentation pour PC ATX Noir
Cooler master Silent Pro Gold 550 W Alimentation pour PC ATX Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, alim ultra silencieuse, 12 janvier 2014
Bonne qualité, ultra silencieuse, longueur de cable suffisante pour mon boitier cooler master, nombre de connections suffisantes pour toutes mes cartes PCI et mes disques durs.

Cooler Master Silencio 550 Boîtier PC en Fibre carbone ATX USB 3.0 Noir mat
Cooler Master Silencio 550 Boîtier PC en Fibre carbone ATX USB 3.0 Noir mat
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Tour vraiment silencieuse, 12 janvier 2014
Idéale pour mon home studio, bruit vraiment très faible.
Tous les accessoires, silent blocks et visserie nécessaires sont fournis. Super produit au design sobre et à l'interface pratique