Profil de Yvette Moutier > Commentaires

Contenu rédigé par Yvette Moutier
Classement des meilleurs critiques: 1.062.984

Yvette Moutier "YVANE" (FRANCE)

National geographic, Les photographies
National geographic, Les photographies
par Leah Bendavid-Val
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 beau, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : National geographic, Les photographies (Relié)
d'abord surprise et déçue de la petite taille du livre non indiquée par amazon, c'était pour un cadeau ! j'ai offert ce livre qui a été reçu avec enthousiasme. commentaires élogieux d'un connaisseur en images, il a apprécié ce livre. j'enlève 1 étoile pour la taille du livre qui aurait mérité mieux.

A la Douleur du Jour
A la Douleur du Jour
par Jocelyne Paderi

4.0 étoiles sur 5 vécu douleur, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Douleur du Jour (Broché)
livre émouvant,facile à lire,qui relate le ressenti douloureux de l'auteur:sa solitude face à l'incompréhension de son entourage et du corps médical impuissant et mal formé face à la douleur chronique,son acharnement à vaincre la douleur, à l'apaiser pour retrouver une qualité de vie...un parcours long et difficile mais accessible,la douleur est multifactorielle, sa gestion multidisciplinaire,quelques textes législatifs prometteurs pour l'avenir des patients douloureux.pour tous ceux qui sont concernés de prés ou de loin par la douleur.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

4.0 étoiles sur 5 à lire, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
pas très facile. étude, concentration, application. ne peut être lu avec légèreté, pour se détendre tout en apprenant...

Trois contes sur la curiosité : XVIIe-XIXe siécles
Trois contes sur la curiosité : XVIIe-XIXe siécles
par Nicolas Saulais

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois contes sur la curiosité : XVIIe-XIXe siécles (Poche)
mon fils 11ans a dévoré ce livre sans broncher. signe d'un ouvrage qui captive l'attention.