Profil de D.Banzadio > Commentaires

Contenu rédigé par D.Banzadio

D.Banzadio

Journal d'un éveil du 3ème oeil : Tome 1 - 90 expériences d'un autodidacte du spirituel
par Christophe Allain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2011
Tout simplement excellent, c'est une description d'un itineraire personnel, qui met l'eau a la bouche en ce qui concerne son cheminement propre.

Le Livre Perdu du Dieu Enki - Mémoires et prophéties d'un dieu extraterrestre
Le Livre Perdu du Dieu Enki - Mémoires et prophéties d'un dieu extraterrestre
par Sitchin Zecharia

1.0 étoiles sur 5 A deconseiller, 29 décembre 2011
Ce livre est pure fiction, non basée sur des faits ou une inspiration astrale. C'est un livre qui permettait a l'auteur de valider sa théorie sur les Annunaki et autres ETs venus exploiter le genre humain.
Si vous avez de l'argent a perdre....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2013 1:54 PM CET

Eden : Vérité sur nos origines (La)
Eden : Vérité sur nos origines (La)
par Anton PARKS

5.0 étoiles sur 5 Une Source de Lumiere, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden : Vérité sur nos origines (La) (Broché)
C'est un livre très bien écrit, qui plus est, permet de corroborer les anciens tomes de Mr Parks, après toute interprétation se fera a propos du "secret" car on a souvent tendance a se compliquer plutôt que simplifier.
J'ai trouve cet ouvrage très clair quand a l'attitude des "dieux" et donc la relation que nous entretenons avec le divin de nos jours.
Ce livre détruit la conception religieuse et c'est positif, car cela n'a pas servi l'humain jusqu'alors. Il est temps de prendre ses responsabilités et cet ouvrage le décrit de long en large.