Profil de ANNIE PAIN > Commentaires

Robe de chambre brodée avec boutons - femme 46/48 LILAC
Robe de chambre brodée avec boutons - femme 46/48 LILAC
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 simple et féminine, 10 septembre 2014
robe de chambre polyester / coton , un 100 pour 100 coton aurais été parfait !! mais je suis assez satisfaite de cette qualité , juste un petit problème cet article taille grand ,étant une femme plutôt bien en chair, j'ai donc pris ma taille habituelle 46/48 a ma surprise c'est large, donc un peu de couture et tout iras pour le mieux ! merci a DANIEL pour la confection soignée du colis a très bientôt.

Faber-Castell Polychromos Boîte métal de 60 crayons de couleur
Faber-Castell Polychromos Boîte métal de 60 crayons de couleur

5.0 étoiles sur 5 couleurs, 20 juin 2014
j'espérais depuis toujours m'offrir ces crayons de couleurs de cette marque c'est chose faite en qu'elle bonheur de colorier les livres qui viennent aussi de chez vous avec des couleurs aussi lumineuses !! c'est magique

Hartleys Paravent artisanal à 5 panneaux en osier Crème
Hartleys Paravent artisanal à 5 panneaux en osier Crème
Proposé par SDE Online

4.0 étoiles sur 5 artisan, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hartleys Paravent artisanal à 5 panneaux en osier Crème
livraison très rapide ! je viens d'installé le paravent dans mon salon superbe ! belle facture mais un tout petit bémol il ne faut pas avoir d'animaux ainsi que des enfants en bas age .paravent osier aérien donc assez fragile j'adore merci a toute votre équipe Amazon !!!

Butterfly Alphabet Coloring Book
Butterfly Alphabet Coloring Book
par Carol Schmidt

4.0 étoiles sur 5 papillons, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Alphabet Coloring Book (Broché)
parfait !!!!! comme pour les autres livres les lettres de l'alphabet sont enlaces de papillons et de fleurs superbe !!!!

Goddesses Coloring Book
Goddesses Coloring Book
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 perfection, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goddesses Coloring Book (Broché)
ce livre est un véritable enchantement !! nous voyageons dans un pays différent comme au cœur d'un tableau félicitations MARTY NOBLE!! merci Amazon pour cette qualité avec en plus des prix très légers.