Profil de ANNIE PAIN > Commentaires

Contenu rédigé par ANNIE PAIN

ANNIE PAIN

Reisenthel 12CC0423 Sac à provisions M (Noir)
Reisenthel 12CC0423 Sac à provisions M (Noir)
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 le cabas de rève!, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel 12CC0423 Sac à provisions M (Noir) (Cuisine)
bonjour, voici un cabas vraiment génial , spacieux et bien conçus avec ces deux poches latérales , les poignées sont légères et tiennent bien en mains; ayant constaté quelles sont tenues avec des bandes velcro je les défaits et je suis plutôt étonner de constater quelles sont rivetées donc impossible de le lavé en machine? seul inconvénient je l'avoue mais un peu dommage tout de même !

Duronic BL89 Blender chauffant 1,75 l - Fonctions soupe crémeuse/moulinée, cuisson vapeur, réchauffer, mixage, smoothie

4.0 étoiles sur 5 la saison des soupes!!!!, 21 septembre 2015
bonjour , j'ais acquis cet appareil depuis une semaine, et je suis déjà ravie des 2 soupes très crémeuses effectuées en un temps record merci DURONIC ! mais quelques petits bémols : bol lourd ,mixage excellent ,mais fait un bruit assourdissant ! nettoyage facile malgré tout; une inconditionnelle des bonnes soupes!!!!!

Gifrer Physiologica Solution d'Eau de Mer Isotonique 100 ml
Gifrer Physiologica Solution d'Eau de Mer Isotonique 100 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 respire!!!!!, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifrer Physiologica Solution d'Eau de Mer Isotonique 100 ml (Beauté et hygiène)
bonjour, cette solution d'eau mer est excellente avec un prix très raisonnable , ce qui est agréable, car toujours vendue a des prix exorbitant ! merci a tous les équipes d'Amazon

Robe de chambre brodée avec boutons - femme 46/48 LILAC
Robe de chambre brodée avec boutons - femme 46/48 LILAC
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 simple et féminine, 10 septembre 2014
robe de chambre polyester / coton , un 100 pour 100 coton aurais été parfait !! mais je suis assez satisfaite de cette qualité , juste un petit problème cet article taille grand ,étant une femme plutôt bien en chair, j'ai donc pris ma taille habituelle 46/48 a ma surprise c'est large, donc un peu de couture et tout iras pour le mieux ! merci a DANIEL pour la confection soignée du colis a très bientôt.

Faber-Castell 110060 Crayon de couleur Polychromos boîte métal de 60 pièces
Faber-Castell 110060 Crayon de couleur Polychromos boîte métal de 60 pièces

5.0 étoiles sur 5 couleurs, 20 juin 2014
j'espérais depuis toujours m'offrir ces crayons de couleurs de cette marque c'est chose faite en qu'elle bonheur de colorier les livres qui viennent aussi de chez vous avec des couleurs aussi lumineuses !! c'est magique

Hartleys Paravent artisanal à 5 panneaux en osier Crème
Hartleys Paravent artisanal à 5 panneaux en osier Crème
Proposé par SDE Online

4.0 étoiles sur 5 artisan, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hartleys Paravent artisanal à 5 panneaux en osier Crème
livraison très rapide ! je viens d'installé le paravent dans mon salon superbe ! belle facture mais un tout petit bémol il ne faut pas avoir d'animaux ainsi que des enfants en bas age .paravent osier aérien donc assez fragile j'adore merci a toute votre équipe Amazon !!!

Butterfly Alphabet Coloring Book
Butterfly Alphabet Coloring Book
par Carol Schmidt

4.0 étoiles sur 5 papillons, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Alphabet Coloring Book (Broché)
parfait !!!!! comme pour les autres livres les lettres de l'alphabet sont enlaces de papillons et de fleurs superbe !!!!

Goddesses Coloring Book
Goddesses Coloring Book
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 perfection, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goddesses Coloring Book (Broché)
ce livre est un véritable enchantement !! nous voyageons dans un pays différent comme au cœur d'un tableau félicitations MARTY NOBLE!! merci Amazon pour cette qualité avec en plus des prix très légers.