Profil de GuillaumeM > Commentaires

GuillaumeM

Futurama - La collection intégrale 1999-2009
Futurama - La collection intégrale 1999-2009

2.0 étoiles sur 5 Un intégrale décevant pour une bonne série, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Le titre résume très bien mon opinion. La série est excellente, pour ma part bien au-dessus des Simpsons du même auteur : plus régulier dans la qualité, plus drôle, plus émouvant, etc.
En revanche, l'intégrale est une déception totale : j'aime beaucoup les illustrations sur le coffret ou sur les boîtiers dvd, mais c'est à peu près la seule qualité que je peux trouver ! Certains épisodes sont uniquement en anglais (un comble pour un objet vendu sous la description "français"), la boîte est fragile et se gondole très facilement (même en étant soigneux) et les bonus intéressant sont rares (les commentaires audios étant réservés aux anglophones).

Bref, je déconseille l'achat, pas à cause de la série, mais à cause du coffret ! Attendez un nouvel intégrale avec la saison 6 (ou même la saison 7), vous aurez peut-être un objet à la hauteur de cette fabuleuse série/
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 9:52 PM CET