undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Rose-France > Commentaires

Contenu rédigé par Rose-France

Rose-France

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUGUSTIN ET LA COURSE AUX OEUFS DE PAQUES (COLL. MES PTITS ALBUMS)
AUGUSTIN ET LA COURSE AUX OEUFS DE PAQUES (COLL. MES PTITS ALBUMS)
par Pascal Brissy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUGUSTIN ET LA COURSE AUX OEUFS DE PAQUES (COLL. MES PTITS ALBUMS) (Album)
Achat pour mon petit fils de 4 ans qui aime beaucoup les livres. Les dessins et les textes sont très attractifs et l'histoire étonnante. Il a apprécié et je recommande le produit. La livraison a été rapide.

Wüsthof 7227/45 Barre Aimantée Aluminium 45 cm
Wüsthof 7227/45 Barre Aimantée Aluminium 45 cm

3.0 étoiles sur 5 Arrivé abimé, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 7227/45 Barre Aimantée Aluminium 45 cm (Cuisine)
La barre est très pratique mais arrivée cassée. J'ai du la recoller. A ce prix là et garantie neuve, je n'ai pas apprécié et j'ai enlevé 2 étoiles sinon elle supporte : 10 couteaux, 1 hache et 1 fourchette pour rôtis. Je recommande le produit

First Order Snowspeeder-75126-LEGO Star Wars
First Order Snowspeeder-75126-LEGO Star Wars

4.0 étoiles sur 5 Apprécié, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Order Snowspeeder-75126-LEGO Star Wars (Jouet)
Achat pour mon petit fils qui adore les personnages de Star Wars. Il commence à faire la collection des vaisseaux. Je recommande le produit

Goldorak : L'Intégrale  [Non censuré]
Goldorak : L'Intégrale [Non censuré]
DVD ~ Gô Nagai
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs...., 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak : L'Intégrale [Non censuré] (DVD)
Mes enfants regardaient ce dessin animé dans les années 80. A présent ce sont mes petits enfants et quel régal de les voir en compagnie de leurs pères. Ils chantent le générique ensemble et tout le monde suit l'histoire sans parler. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande aux nostalgiques de cette époque.

Relaxdays 10019114 Porte-Ustensiles de Cuisine Acier Inoxydable Anthracite 10,5 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout sous la main, 28 avril 2016
Dans une cuisine moderne grise et alu, pratique pour ranger des ustensiles de cuisine, pour ma part, j'ai mis : louche, pince, grande cuillère, spatule, écumoire......en tout 10 accessoires en silicone noir. Ca fait joli et c'est pratique, tout sous la main ! Produit conforme à la description et livraison rapide. Je recommande le produit

Lego Star Wars - 75130 - At-dp
Lego Star Wars - 75130 - At-dp

5.0 étoiles sur 5 Trés apprécié, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75130 - At-dp (Jouet)
Lego Star Wars très apprécié par mon petit-fils de 6 ans qui adore se raconter des histoires. Possibilité de se monter une collection car plusieurs modèles. Produit conforme à la description et livraison rapide. Je recommande le produit

La maison de Mickey - Super Jeux et Coloriages de Pâques
La maison de Mickey - Super Jeux et Coloriages de Pâques
par DISNEY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey - Super Jeux et Coloriages de Pâques (Broché)
Livre de coloriages et jeux pour enfants à partir de 3 - 4 ans. Ils adorent Mickey, jouent calmement à différents jeux. Produit conforme à la description.

OKT 2053796 Range-Couverts avec Système de Commande Plastique Argent 38 x 8 cm
OKT 2053796 Range-Couverts avec Système de Commande Plastique Argent 38 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 avril 2016
Pratique pour compléter mon range-couverts dans le tiroir, rien ne traine et tout est bien rangé. Produit conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande le produit

Boucles d'Oreilles One Direction Avion Sens du papier - Argenté
Boucles d'Oreilles One Direction Avion Sens du papier - Argenté
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles One Direction Avion Sens du papier - Argenté (Bijoux)
Petites boucles d'oreilles fantaisies pour Ado. Ma petite-fille de 11 ans, a apprécie le produit conforme à la description. La livraison est rapide. Je recommande le produit

Douceur d'Intérieur 1640935 Protège Traversin Molleton Uni Coton Blanc 45 x 145 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 avril 2016
Très belle qualité de coton pour ce protège traversin, très doux. Je recommande le produit car il n'y a rien à redire et livraison rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6