Profil de Rose-France > Commentaires

Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536
Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Pochette pratique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536 (Accessoire)
Cette pochette est pratique pour ranger les cartes mémoires de mon appareil photo ainsi que les petits cordons-USB
de mon téléphone portable. Rien ne traine et j'ai tout à ma portée.

Simeo FC120 Machine à Popcorn style retro
Simeo FC120 Machine à Popcorn style retro

4.0 étoiles sur 5 Machine à popcorn, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo FC120 Machine à Popcorn style retro (Cuisine)
Elle est super mais un peu bruyante. Elle a une jolie forme et de belles couleurs.
Les grains de popcorn sont plus gros que cuits dans une casserole. Je recommande l'article pour un petit cadeau.

Mattel - Jeu de carte - Uno
Mattel - Jeu de carte - Uno
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Agréables moments, 1 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Uno (Jouet)
Nous jouons, petits et grands au jeu de UNO et passons ensemble des moments très agréables. Parfois je joue simplement avec ma petite-fille âgée de 7 ans et elle apprécie énormément ce jeu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Mattel - 51332 - Jeu de société - Scrabble Classique
Mattel - 51332 - Jeu de société - Scrabble Classique
Proposé par JOUETSCADEAUX

5.0 étoiles sur 5 toute génération, 1 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 51332 - Jeu de société - Scrabble Classique (Jouet)
je joue au scrabble avec ma petite-fille âgée de 7 ans. Elle est au CP et apprécie ce jeu. Elle apprend le vocabulaire, les verbes....Je la corrige lorsqu'elle ne connait pas l'orthographe, je lui explique des mots. Je n'applique pas les règles du jeu et laisse l'imagination de ma petite-fille agir et ça marche!

Le guide Marabout du Scrabble
Le guide Marabout du Scrabble
par Michel Charlemagne

5.0 étoiles sur 5 guide indispensable, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble (Broché)
Pour jouer avec certaines lettres difficiles, telles que le K, Y, W, Z, ce guide m'a été fort utile dans mes recherches. Je l'apprécie beaucoup, de plus il est très pratique car il rentre dans la boite de scrabble.

LeapFrog - Mon Amie Violette - Peluche Parlante Version Anglaise
LeapFrog - Mon Amie Violette - Peluche Parlante Version Anglaise
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 super génial, 29 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Mon Amie Violette - Peluche Parlante Version Anglaise (Puériculture)
je recommande ce jouet lorsque vous cherchez un cadeau pour un tout petit. Il est interactif, chante, parle en nommant l'enfant par son prénom....Il existe en vert pour les garçons et en violet pour les filles.

LeapFrog - My Pal Scout - Peluche Parlante Version Anglaise (Import Royaume Uni)
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 29 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jouet est apprécié des petits. Il est complet, chante, parle en nommant l'enfant par son prénom....
j'en ai offert 3, à chaque fois j'ai des compliments et je le recommande.
Seul bémol, il n'existe qu'en vert pour les garçons et en violet pour les filles. Pas grave!

Innovation Santé - HISCART01 - Jeu de 54 Cartes - Gros Caractères
Innovation Santé - HISCART01 - Jeu de 54 Cartes - Gros Caractères

3.0 étoiles sur 5 Pas de figurines, 29 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innovation Santé - HISCART01 - Jeu de 54 Cartes - Gros Caractères (Jouet)
Lorsque j'ai acheté ce jeu, j'ai vu sur la démonstration, les figurines et les gros chiffres....
Trés déçue par ce jeu, il n'y a pas de figurines : Roi, Reine, Valet, simplement une grosse lettre qui représente pour le Roi = R, pour la Reine = R, pour le Valet = V
Pour les personnes qui ont des problèmes de vue, voir la figurine en couleur les aide pour jouer.