Profil de 332 > Commentaires

Wall-E - Edition simple
Wall-E - Edition simple
DVD ~ Philippe Bozo

5.0 étoiles sur 5 un magnifique dessin animé, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E - Edition simple (DVD)
à voir et à revoir avec toujours autant de plaisir et de tendresse. Pour les petits comme pour les grands

Marc Corbiau, architecte
Marc Corbiau, architecte
par P. Loze

5.0 étoiles sur 5 très beau livre d'architecture, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Corbiau, architecte (Broché)
un réel plaisir de le feuilleter, un cadeau à offrir et une belle source d'idées pour les éventuels projets en cours ou à venir

Mes photos de classe Maternelle/Primaire
Mes photos de classe Maternelle/Primaire
par Dominique Foufelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un super cadeau à leur offrir, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe Maternelle/Primaire (Relié)
rien que d'imaginer la tête de mes garçons lorsqu'ils les rouvriront plus tard et que cela fera ressurgir tous leurs souvenirs, cela me fait plaisir

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique histoire…., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Pour ceux qui aiment l'art, et qui ne sont jamais allés à Giverny, ce livre donne vraiment l'impression de se balader dans les jardins

Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
par Christian de Montella

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le monde des chevaliers, et le fantastique, c'est un livre vraiment bien à lire, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom (Poche)
Bouquin à lire pendant les vacances à la demande de la prof de mon garçon en cinquième, il a bien accroché.
Pour ma part, j'ai pris plaisir à le lire également et les autres tomes m'attendent...

Kidrobot - - Mini Munny Blanc Figurine, O/S, Multi
Kidrobot - - Mini Munny Blanc Figurine, O/S, Multi
Proposé par US DVD Import

3.0 étoiles sur 5 Un premier essai dans le monde des Artoys à un prix raisonnable, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidrobot - - Mini Munny Blanc Figurine (Jouet)
colis réceptionné correspondant à ma commande.
jolie finition de la figurine, en attente du choix du décor donc support encore non essayé