Profil de 332 > Commentaires

Contenu rédigé par 332
Classement des meilleurs critiques: 2.406.565

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
JETechà iPhone 4/4S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 4 4S (Noir)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Ado content, 29 avril 2016
livraison rapide, produit conforme à ce qui était souhaité, coque en état à la livraison, et elle semble efficace merci à vous

Revell - 29619 - Accessoires Maquette - Model Set Plus "Kit accessoires"
Revell - 29619 - Accessoires Maquette - Model Set Plus "Kit accessoires"

5.0 étoiles sur 5 kit, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 29619 - Accessoires Maquette - Model Set Plus "Kit accessoires" (Jouet)
kit de démarrage parfait lorsque nos enfants se lancent à faire des maquettes. tous les éléments leur ont été bien utiles

Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces
Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces

5.0 étoiles sur 5 Un réel moment de détente, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces (Jouet)
avec un puzzle tout à fait original, à la fois simple et compliqué, quelques heures passées dessus de manière agréable

Le Mystère de l'oeil d'Emeraude - Lauréat du Comité des mamans hiver 2004 (6-9 ans)

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Comme toujours, un service rapide, efficace et un réel plaisir de découvrir pour mon enfant un nouveau tome de Géronimo dans la boîte aux lettres

Geronimo Stilton, Tome 63 : Piège au parc des mystères
Geronimo Stilton, Tome 63 : Piège au parc des mystères

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geronimo Stilton, Tome 63 : Piège au parc des mystères (Broché)

Geronimo Stilton, Tome 25 : Le Temple du rubis de feu
Geronimo Stilton, Tome 25 : Le Temple du rubis de feu

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geronimo Stilton, Tome 25 : Le Temple du rubis de feu (Poche)

Le secret du karaté n 65
Le secret du karaté n 65

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du karaté n 65 (Broché)

Geronimo Stilton, Tome 34 : Le karaté, c'est pas pour les ratés !
Geronimo Stilton, Tome 34 : Le karaté, c'est pas pour les ratés !

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geronimo Stilton, Tome 34 : Le karaté, c'est pas pour les ratés ! (Poche)

Geronimo Stilton, Tome 69 : Geronimo l'as du volant
Geronimo Stilton, Tome 69 : Geronimo l'as du volant

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geronimo Stilton, Tome 69 : Geronimo l'as du volant (Broché)

S.O.S.Souris en orbite ! N 67
S.O.S.Souris en orbite ! N 67

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S.Souris en orbite ! N 67 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7