Profil de pat > Commentaires

Contenu rédigé par pat

pat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Antye® Qi Voiture Chargeur sans fil avec Universal Dock Holder Air Vent Mount pour Samsung S6 S6 Edge, Note 4, Nexus 6, Nokia Lumia 920, LG G3 G4, HTC 8x ettéléphones Autre Qi-Enabled

1.0 étoiles sur 5 Sitôt installé, sitôt fondu, 8 mai 2016
Le concept est séduisant, le chargeur, présente bien, mais il n'aura tenu que 2 jours !
La micro USB femelle s'est dessoudée du chargeur, quant au chargeur lui-même, il a fondu .... et certaines parties plastiques se sont soudées ensemble: inutilisable !
Très déçu !

Crenova iScope Smartphone Android USB Endoscope de poche USB RAGU® iScope 2.0 mégapixels pour Android Smartphone CMOS HD avec appareil photo numérique étanche pour Samsung Galaxy/Note/SONY/Nexus et tout autre système Android avec la fonction OTG (5 mètres de câble)
Proposé par Gbargain FR

4.0 étoiles sur 5 Caméra endoscopique pour smartphone., 8 mai 2016
1/ la caméra fonctionne bien: même si ce ne sont pas des images HD, c'est assez détaillé !
2/ la connectique est complète: prise micro USB, adaptateur pour USB
3/ les accessoires sont bien dans la boite: crochet, aimant, miroir
4/ l'utilisation est simple, il suffit de scanner le QR code dans la boite, et d'installer l'appli !
On peut changer la luminosité et le contraste, enregistrer les photos ou les vidéos .
5/ en revanche, il n'y a pas de" potentiomètre pour modifier l'intensité des led ! dommage ....

Transcend Lecteur de Carte UHS II 3.0/3.1 Gen 1 Noir TS-RDF9K
Transcend Lecteur de Carte UHS II 3.0/3.1 Gen 1 Noir TS-RDF9K

5.0 étoiles sur 5 lecteur de cartes mémoire, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Lecteur de Carte UHS II 3.0/3.1 Gen 1 Noir TS-RDF9K (Accessoire)
Un lecteur performant... pour peu qu'on le branche en USB 2 (prise bleue )
Un seul regret : il ne lit pas les X, mais je le savais lors de l'achat,donc je ne lui en tiens pas rigueur.

Transcend Carte Mémoire UHS-II U3 64 Go TS64GSD2U3
Transcend Carte Mémoire UHS-II U3 64 Go TS64GSD2U3

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire SDXC, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Carte Mémoire UHS-II U3 64 Go TS64GSD2U3 (Personal Computers)
Carte performante.
Des vitesses de lecture et d'écriture proches de ce qui est annoncé, et surtout bien au dessus de ce que peux produire mon reflex.
Cerise sur le gâteau : la garantie à vie.
Je recommande vivement.

Corse : Les 77 plus belles randonnées entre mer et montagne, avec tracks GPS
Corse : Les 77 plus belles randonnées entre mer et montagne, avec tracks GPS
par Klaus Wolfsperger

5.0 étoiles sur 5 topo guide des randos en Corse, 4 mai 2016
Il n'y a plus qu'à !
Plus de 70 sites à découvrir sur toute l'île de beauté.
On potasse, histoire d'être fin prêt pour découvrir la Corse.

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 2 Ports USB, 1 Sortie Quick Charge 3.0 & 1 Sortie 5V/ 3A avec AiPower Technologie, Chargeur Allume Cigare pour HTC One A9, Galaxy S7 / S6 / Edge / Plus, Note 5 / 4, Nexus 6, Samsung, iPhone, iPad et autres (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 chargeur de voiture, 4 mai 2016
Chargeur puissant. Permet de recharger mon S5 de plus de 30% en 45 mns
Continue de charger, bluetooth actif et gps en fonctionnement.

Kata KT PL-E-704 Kit de Housses complémentaires pour Longues optiques
Kata KT PL-E-704 Kit de Housses complémentaires pour Longues optiques

5.0 étoiles sur 5 protection anti pluie pour objectif., 4 mai 2016
Parfait.
Il y a 2 extensions. 1 qui peut convenir pour un 200 mm et une seconde qui peut largement protéger un 600 voir probablement un 800 mm.

S5 SlimPWRcard - Charge Qi Wireless Receiver Carte bobine pour Samsung Galaxy S5 SV
Proposé par fonesalesman

5.0 étoiles sur 5 Et hop sans fil !, 31 mars 2016
Permet de recharger mon Galaxy S5 sans fil, par induction.
Plaque très fine, à peine "détectable" une fois installée sous le dos du S5.
Chose qui ne gache rien, j'ai même pu remettre ma coque spigen... et la charge est toujours effective !

Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC 32 Go
Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC 32 Go

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi rapide qu'annoncée, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC 32 Go (Personal Computers)
Cette carte SD est très rapide en écriture comme en lecture, sur le papier.
Seul hic: ce n'est que sur le papier, car en test, elle fait moins bien que mes autres cartes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2016 4:04 PM MEST

Chargeur Sans Fil Pad QI  avec TI-plan RAVPower Chargeur QI universel pour Samsung Galaxy S6, Nexus 4 5 6 7, Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC 8X Droid DNA  - Noir
Chargeur Sans Fil Pad QI avec TI-plan RAVPower Chargeur QI universel pour Samsung Galaxy S6, Nexus 4 5 6 7, Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC 8X Droid DNA - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur à induction, 30 mars 2016
Comme toujours chez cette marque, c'est du sûr !
Le chargeur fonctionne bien, il est stable car muni de petits patins anti-dérapant.
Il est compact et plat, donc assez discret.
Le cordon d'alimentation est d'une bonne longueur (1.20 m)
Je l'utilise pour un Galaxy note 2 muni d'un Module de réception Qi BC220 .... et c'est parfaitement compatible !
J'utilise aussi ce chargeur avec un Galaxy S5 muni d'une coque Spigen Slim Armor et d'un module fone slimpwrcard: et ça charge malgré la présence de cette coque.
Une seule question: peut-on utiliser ce charger dans un véhicule en remplaçant l'adaptateur prise murale par un adaptateur prise allume-cigare ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9