ARRAY(0xb0c42078)
 
Profil de Dupont de Nemours > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Dupont de Nemours
Classement des meilleurs critiques: 249.979
Votes utiles : 24

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Dupont de Nemours "oiseau jaune" (France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura
Edition : Broché
Prix : EUR 16,63

24 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Déjà vu ?, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
L'auteur est issue d'une famille très riche au Japon et a déjà publié plusieurs livres en japonais qui étalent sa vie privée assez mondaine marquée par son mari, ses enfants ou bien sa famille d'origine. Entre autres elle insiste sur le mariage parfait avec un francais blanc, beau, grand, riche et aristocratique (?) pour jouer sur le rêve et la jalousie des japonaises moyennes.
Comme toile de fonds, un sac Hermès et d'autres objets de luxe.
Il est curieux de savoir à quelle catégorie du public ce genre de livre sans contenu s'adresse en France, sans doute les femmes asiatiques
qui ont le même type de rêve que les femmes japonaises. En tout cas, ce livre ne doit pas intéresser les femmes françaises.
Par ailleurs, elle a publié des guides de voyage pour les touristes japonais. Néanmoins pour présenter son guide à la télévision, elle ne savait pas répondre dans quel arrondissement de Paris le café en question existait....
Voici une version française de sa vue comparatiste France et Japon.
Avec fierté, elle avait annoncé en japonais que son livre a fait du succès en France et sera réédité en livre de poche, ce qui a étonné, d'après l'auteur, son entourage français.
Je crois qu'il y a de quoi étonner. D'ailleurs ce livre n'aurait pas été publié si le thème du salon de livres ne portait pas sur le Japon cette annéee.


Page : 1