Profil de philauPointFr > Commentaires

Contenu rédigé par philauPointFr

philauPointFr "Autres listes thematiques sur www.philau.fr" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
[Emetteur/Récepteur 2 en 1] inateck Transmetteur et Récepteur Bluetooth Audio Stéréo, Prise Jack 3.5mm, permet d'avoir la fonction bluetooth pour vos appareils audio: TV, MP3, PC, iPod et les enceinte, écouteur non Bluetooth
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Pour réutiliser une radio Tivoli, 14 juin 2016
J'avais un poste de radio Tivoli que je n'utilisai plus trop et un vieux mac mini utilisé comme serveur. J'ai connectée ce petit boitier sur l'entrée audio de la radio et paramètré le Mac mini pour qu'il s'en serve comme sortie audio. Cela marche très bien avec iTunes et la télécommande. Le système de bouton + durée de pression est un peu déroutant mais cela fonctionne plutôt bien. Bref ce petit appareil permet de transformer tout amplificateur comme sortie son de votre ordinateur c'est intéressant pour ce prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Synology DS115J Serveur de Stockage NAS pour Disque dur Externe - Blanc
Synology DS115J Serveur de Stockage NAS pour Disque dur Externe - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Gamme DS1... est lente, 19 mai 2016
C'est un bon produit que j'ai gardé longtemps mais plus cela allait plus il était lent (utilisation avec protocole SMB).
Finalement, j'ai opté pour un Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0 plus cher avec un disque de 6 giga.
A mon avis, ce n'est pas une bonne idée d'acheter un produit lent à l'achat car les évolutions du système et les mises à jour vont le rendre de plus en plus lent. Ensuite, c'est un produit intéressant car on peut l'utiliser comme serveur web ou pour des téléchargement de nuits, mais configurer en serveur le produit ralentit encore plus.

Anker PowerLine+ Câble Micro USB [30 cm] Le Câble Haut de Gamme en Fibre de Kevlar & Nylon Double Tressage pour Samsung, Nexus, LG et autres smartphones et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 15 mai 2016
J'ai remplacé mon ancien cable, à bas prix, qui avait un fonctionnement erratique : perte de communication, absence de chargement.... J'ai opté pour ce modèle avec la gaine tissée qui lui donne un charmant petit coté désuet....(j'ai connu des fils électriques à une certaine époque gainés de fil et de caoutchouc avant le raz de marée du plastique qui est une manière assez vilaine (mouillé c'est comme graisseux, il jaunit,etc..).
Pour l'efficacité cela se branche, plus facilement que l'ancien, et pas de dysfonctionnement constaté.

[Certifié MFi] Anker PowerLine+ Câble Lightning [30 cm] Le Câble Haut de Gamme en Fibre de Kevlar & Nylon Double Tressage pour iPhone, iPad et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 15 mai 2016

Guide du Routard Crète 2016/2017
Guide du Routard Crète 2016/2017
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Classique de la Crète et qui est ce fameux Zorba ?, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Crète 2016/2017 (Broché)
Comme c'est la référence pour des français depuis des générations ce livre à l'inconvénient ou l'avantage, de vous retrouvez dans des lieux ou plein de clients parlent français... . Avant, ils lisaient "L'été grec" de J. Lacarrière qui les fit rêver sur la Grêce d'avant la construction de milliers de studios financés par l'U.E. Il y a des bonnes adresses de restaurants dans le guide, d'apparences banales, mais intéressants. Le guide c'est bien mais aujourd'hui on ne risque plus rien à s'aventurer et réserver directement sur internet. Pour l'hébergement on peut trouver un hôtel en sortie de ville un peu éloigné de la route, souvent bruyante, (merci google maps), les prix sont beaucoup plus bas. Pareil pour les restaurants, le mieux est de s'éloigner et d'aller ou il y beaucoup de grecs. Tarverne Zorba a Stavros, Zorba par ci, Zorba par la ..Vous vous demanderez, mais qui est Zorba ? que représente-t-il ? la réponse vient d'être rééditée : Alexis Zorba même les hindous en parlent : Zorba the Buddha

L'essentiel du karaté shôtôkan
L'essentiel du karaté shôtôkan
par Stéphane Fauchard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La référence du karaté français shotokan, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du karaté shôtôkan (Relié)
J'ai essayé plusieurs livres pour avoir la version officielle des noms et positions du karaté en France. Celui-ci me semble le plus complet et d'actualités. En plus il correspond aux pratiques qu'il faut maitriser pour passer le 1er dan FFKDA. En résumé, celui-ci et le livre de Sensei T.Kasé sur les katas sont les deux livres principaux. Quelques termes qui ne figurent pas dans le lexique officiel FFKDA comme "haiwan uke" et le plus ennuyeux pour un livre à ce prix : il n'y a pas d'index ni de lexique. Le lexique français étant souvent une interprétation par exemple 'hotoga" traduit par "éléve" alors que c'est "réciproque". A part ce petit défaut, c'est le mieux car il n'y à pas de blabla inutile. L'idéal serait maintenant des passereles vers le karaté okinawaien qui utilise des positions moins basses et stressent moins les genoux et les vertèbres. C'est ce karate que Maitre Funakoshi montre dans "Karaté Kyohon" de 1935 et qui à été refait avec des positions basses, sans la self défense et des explications inhabituelles ( voir Karate Kyohon sur google )Pour la version okinawaien des kata voir Les racines du karate-dô

SUMERSHA Loupe Portable de Lecture Agrandissement de Poche avec 3 LED Blanc et Noir
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour lire les posologies, 12 mars 2016
Une loupe qui fait lampe et vice-versa. Je l'ai placée dans le placard sombre ou se trouvent les divers branchements réseaux. Cela me permet de vérifier les branchements. Surtout utile pour lire les documentations écrites en tout petit qui se trouvent dans les boites de médicaments, par exemple. L'effet grossissant est important. Pour l'alimentation, personnellement, j'aurai préféré une simple pile pour alléger le tout. C'est un produit correct et un bon rapport qualité / prix.

Clavier étui iPad Mini, TeckNet Ultrathin Clavier Sans fil Bluetooth AZERTY magnétique pour Apple iPad Mini 3/2/1, avec la fente multi-angle flexible
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, pratique, parfait pour le routard, 14 janvier 2016
Outil pratique pour les vacances à mettre dans son sac à dos peu encombrant, léger. Vu le prix j'ai été agréable surpris et placé sur mon ipad mini ont dirait un petit "laptop".

DAKOTABOX - Coffret Cadeau - PARENTHESE DE REVE A DEUX - 1 100 forfaits dans 500 instituts pour 2 personnes
Proposé par dakotabox

1.0 étoiles sur 5 Attention aux Conditions Generales de Vente, 23 décembre 2015
Cadeau de départ : j'ai reçu un coffret Dakota pour un séjour en hotel qui ne m'intéresse pas vraiment puisque les formules tous compris sont plus intéressantes car elles comprennent le voyage qui peut s'avérer couteux (Promovacances par exemple). Ensuite le temps passe et je procède à l'échange. Frais de dossier : -20 euros. Je décide d'utiliser mon avoir 128 et prend deux formules à 49 euros, et l'avoir est considéré comme utilisé ( -28 euros) L'expédition des formules, n'est pas payée par l'avoir et je dois rajouter 8 euros de port. Personnelement, cela ne correspond pas à ma notion d'avoir.

Ceci s'explique par les conditions de vente DANS MON CAS:
"...un échange est possible contre un avoir de la valeur du chèque cadeau échangé, dont il est déduit des frais de traitement.
Ces frais sont de :
' 10 € pour un coffret valant moins de 50€, déduits directement de l'avoir.
' 20 € pour un coffret valant plus de 50€, déduits directement de l'avoir."
"Tout avoir n'est utilisable qu'une fois. Lors d'un achat, on ne peut utiliser qu'un seul et unique avoir. Les avoirs ne sont cumulables avec aucune autre promotion.
Dans tous les cas, les frais de port de la nouvelle commande, effectuée grâce à l'avoir, seront à la charge du client."

Black Watch Tartan Couverture en laine
Black Watch Tartan Couverture en laine
Proposé par Tartan Rugs

5.0 étoiles sur 5 Chaude, solide et de bon gout, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Watch Tartan Couverture en laine
Grande couverture (150 x 183 ), chaude aux motifs discrets. La laine est solide et lourde pour avoir chaud longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5