Profil de Manu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Into the storm - deluxe edition
Into the storm - deluxe edition

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the storm - deluxe edition (CD)
Je lui met 5 étoiles car je suis un très grand fan d'Axel Rudi Pell. J'avais déjà l'édition originale de cet album donc il me fallait cette deluxe edition. Par contre je trouve le terme "deluxe edition" éxagéré, mais en temps que très grand fan je ne peux qu'apprécier tout ce qui touche à ce superbe guitariste qui vient d'Outre-Rhin!

Goliath
Goliath

5.0 étoiles sur 5 J'aime!!!, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath (CD)
Franchement ce groupe mérite une plus grande reconnaissance! Je trouve que c'est un très bon premier album! Je ne vais pas vous faire un descriptif pour chaque chanson mais les amateurs du genre apprécieront!

Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5 (Appareils électroniques)
Ce câble est un très bon produit (du moins pour l'instant. Il a une longueur de 10 mètres et correspond exactement à ce que je recherchais. La qualité est là et ça à un très bon prix. De plus la livraison est très rapide, ce qui est très appréciable!

Conjuring : les dossiers Warren + L'exorciste + Esther [Blu-ray]
Conjuring : les dossiers Warren + L'exorciste + Esther [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Wilson

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren + L'exorciste + Esther [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande ce coffret à tous les amateurs de films d'épouvante! Conjuring, Esther et l'Exorciste ==> 3 classiques du genre! Et à un super prix! Merci Amazon!

Monkeybrother Femme sexy en dentelle Lingerie Ensemble de nuit Taille
Monkeybrother Femme sexy en dentelle Lingerie Ensemble de nuit Taille
Proposé par Mokteey

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 27 décembre 2014
Jolie petit ensemble et ça à petit prix! Pourquoi toujours dépenser beaucoup dans certaines boutique alors que sur Amazon on trouve la même chose à moindre coût!

Samgu-Lingerie sexy des femmes de nuit +bow collier+ Dentelle bracelet en métal
Samgu-Lingerie sexy des femmes de nuit +bow collier+ Dentelle bracelet en métal
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 Joli tenue sexy, 9 décembre 2014
Tenues acheté pour une amie et elle en est totalement satisfaite! C'est une petite tenue sexy à petit prix, que demander de plus?

Demarkt® Femme Fashion Sweatshirt/T-Shirt/ Imprimé Tête De Mort Crâne Couleur Noir
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Joli haut, 9 décembre 2014
Je l'ai offert à une amie et elle en est pleinement satisfaite! Un jolie haut à petit prix, rien à redire!

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
J'ai acheté ce cd pour quelqu'un. Personnellement je n'aime pas (mais je n'écoute pas ce genre de musique). Par contre la personne qui a eu le disque en est totalement ravie et ça c'est le principal!

Rock or Bust
Rock or Bust

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par AC/DC, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
Que dire au sujet de cet album? Et bien tout simplement si vous êtes fan des papys rockeurs australiens, achetez ce cd! Jamais déçu par ce groupe!!!

Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire]
Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire]
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 Bons souvenirs d'enfance, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire] (DVD)
C'est pas le Disney le plus connu mais j'adore!!! Histoire inspiré d'Oliver Twist, je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14