Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (noir)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 novembre 2014
Rien à redire, c'est un bon produit et ça à petit prix! Quand je vois certaines housses qui sont vendues à 30 euros et bien là ça vaut le coup!

The Evil Within
The Evil Within

5.0 étoiles sur 5 Superbe Survival horror, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Amis fans de Resident Evil ou encore Silent Hill, je vous recommande ce jeu! Je ne peux pas vous endire plus vu que je l'ai commandé pour quelqu'un mais sur ce que j'ai vu il est génial!

5 in1 pointeur laser vert 500-2000M étoile de projecteur Pen
5 in1 pointeur laser vert 500-2000M étoile de projecteur Pen
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Gadget bien sympa, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 in1 pointeur laser vert 500-2000M étoile de projecteur Pen (Divers)
Je ne peux pas faire une description technique de l'objet vu que c'est un cadeau de Noël pour quelqu'un qui apprécie ce genre d'objet. Je ne l'ai pas testé mais ça semble être un bon laser. Il est présenté dans un joli petit écrin.

Ghost Stories
Ghost Stories

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
C'est un bon album de Coldplay mais je ne trouve vraiment pas que c'est le meilleur. En l'écoutant on peut démarquer 2 ou 3 tubes et le reste c'est sans plus. De plus le gros point négatif: seulement 9 chansons sur l'album...

Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe)
Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!!!, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe) (CD)
J'étais un peu déçu avec les derniers albums d'Edguy, surtout avec "Tinnitus Sanctus" mais là je dois dire que leur nouvel opus est tout simplement génial! Edguy a retrouver la recette de ses anciens succès! Mon gros coup de cœur de l'album c'est la reprise du mythique "Rock me Amadeus" de Falco, un véritable ovni cette chanson!

Batterie NI-MH 6.0V compatible pour VARTA: V100 / V110 / V66 / V67 / V92 / V208 / V217 & ZENITH: BT70 / VAC906 / VM040 etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Nicke!, 29 septembre 2014
J'ai dû commander cette batterie car l'originale qui est avec le vieux caméscope à mon père est morte. Rien à redire, elle fonctionne parfaitement bien! De plus livrée très rapidement!

Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Jolie parure!!!, 17 septembre 2014
Vous connaissez quelqu'un qui aime les petits bijoux fantaisies? Et bien offrez lui cette parure! Ça fait plaisir et ça pour un prix tout petit!

Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Rose Foncé - 45 cm
Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Rose Foncé - 45 cm
Proposé par FASHION DESIGNER

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Rose Foncé - 45 cm (Bijoux)
Vous connaissez quelqu'un qui aime les petits bijoux fantaisies? Et bien offrez lui ce collier! Ça fait plaisir et ça pour un prix tout petit!

Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc
Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc
Proposé par Donnez Meilleur

5.0 étoiles sur 5 Bien mignon!!!, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc (Bijoux)
Vous connaissez quelqu'un qui aime les petits bijoux fantaisies? Et bien offrez lui ce bracelet! Ça fait plaisir et ça pour un prix tout petit!

Crystal Love Pendentif Coeur Collier Swarovski Elements Valentine Gift Pourpre
Crystal Love Pendentif Coeur Collier Swarovski Elements Valentine Gift Pourpre