Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Macarons faciles
Macarons faciles

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons faciles (Format Kindle)
Avant de tomber sur ce petit livre, j'en avais acheté trois autres. Et je n'ai vu nulle part ailleurs des trucs et astuces de pâtissier qui font la différence entre un résultat réussi et une réalisation approximative (par exemple, je ne savais pas qu'il faut avoir ses blancs d’œuf à température ambiante et donc les sortir la veille).
Tout est expliqué image par image avec une précision que je n'avais jamais vue ailleurs (et j'ai une bonne collection de livres de cuisine) : comment placer ses macarons pour que l'air circule, comment terminer sa poche à douille...
Il n'y a que peu de recettes mais on peut toujours choisir un autre livre avec plus de goûts par la suite (je recommande Christophe Felder) une fois que celui-ci a enfin permis de maîtriser cette recette si délicate.

Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 15cm (6")
Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 15cm (6")

5.0 étoiles sur 5 Écologique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 15cm (6") (Cuisine)
À préciser, ce que je n'avais pas trouvé sur le site avant mon achat, que le revêtement de ce moule est sans PFOA, PTFE ni BPA.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2014 9:11 PM CET

The Mistress of Spices: Upper
The Mistress of Spices: Upper
par Chitra Banerjee Divakaruni

3.0 étoiles sur 5 Version raccourcie, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mistress of Spices: Upper (Broché)
Un petit commentaire pour préciser que ce livre est une version raccourcie du livre original.
Ce livre ne fait en fait que 96 pages et a été simplifié pour permettre l'apprentissage de l'anglais (présence notamment d'images).

Agenda lunaire 2013 : L'Agenda tout en couleur
Agenda lunaire 2013 : L'Agenda tout en couleur
par Johanna Paungger

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda lunaire 2013 : L'Agenda tout en couleur (Broché)
J'ai commandé cet article suite aux autres commentaires élogieux sur Amazon.
Et je suis un peu déçue.
Par le format, notamment, beaucoup plus petit que ce que j'imaginais pour le prix : 10cm*14cm.
Sinon, dans cet agenda, vous avez, après les pages d'introduction :
- l'explication sur les différents symboles (arroser les plantes, couper la cime d'un arbre, bricoler, couper le bois, donner de l'engrais aux plantes, faire des conserves...) qui seront ensuite notés dans l'agenda en lui même
- des tableaux avec notamment un tableau de décompte des jours de saignée (!!), ou d'alimentation en fonction d'un type alpha ou oméga, plus un régime lunaire
- un mini calendrier pour planifier ses activités (interventions et opérations, visites chez le médecin, élimination du tartre...)
- un calendrier
- l'agenda proprement dit : sept jours sur la page de gauche avec les symboles de activités et l'état de la lune plus un symbole zodiacal. Et sur la droite la partie note correspondante avec trois petites cases pour le biorythme. Vu la taille de l'agenda, vous n'avez donc que 1,8cm * 8,5cm disponibles pour les notes quotidiennes.
- une publicité pour d'autres livres
- un calcul de biorythmes
- un espace carnet d'adresses et notes
Bref, c'est surtout le rapport qualité/prix que je trouve à désirer.
Et il y a certaines théories sur la santé assez particulières que je n'imaginais pas trouver là.

Bubble Bum - Siège Auto - Groupe 2,3 - Rehausseur gonflable - BB2 Violet
Bubble Bum - Siège Auto - Groupe 2,3 - Rehausseur gonflable - BB2 Violet

5.0 étoiles sur 5 Guide sangle sur l'épaule inclus !, 5 décembre 2012
Nous avons beaucoup hésité entre cette version et la version plus récente, plus chère de dix euros, notamment parce que dans la version plus chère, il était bien noté qu'il y aurait un guide sangle sur l'épaule. Cet accessoire nous paraissait très intéressant.
Ayant finalement trouvé que 40 euros (avec les frais de port), c'était somme toute un peu cher pour un réhausseur gonflable, nous avons finalement commandé cette première version à 28 euros.
Et avons donc été extrêmement et agréablement surpris de voir que le fameux guide sangle qui permet de bien positionner la ceinture sur l'épaule, était inclus ! Nous sommes très satisfaits de cet achat.

Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tablette - Leappad Explorer - Vert

4.0 étoiles sur 5 Très belle tablette mais peu de contenu inclus, 2 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Nous avons longuement hésité avant d'élire la tablette leapfrog.
Au final, nous ne sommes pas déçus par l'objet en lui même : très belle tablette pour enfant, solide et de qualité. Notre fille adore faire des vidéos et des photos.
Pour autant, nous n'avons pas trouvé les 14 jeux ou activités promises sur la pochette mais seulement : "l'abri des amis" (une appli qui te propose de t'occuper d'un ami animal), appareil photo et caméra qui contient un labo photo permettant de retoucher et/ou de dessiner sur les photos, une appli permettant de stocker les créations en photo/vidéo, le "studio d'art" permettant de dessiner et "le studio aux histoires" permettant de créer tes histoires.
Un bon d'achat inclus nous a permis de télécharger une application sur l'App Center. En revanche, nous n'avons pas pu choisir le jeu : notre fille qui était derrière nous au même moment a donc été un peu déçue de ne pas avoir ce qu'elle préférait. Ceci dit, le jeu offert lui a tout de même beaucoup plu.
Il n'y a pour le moment qu'une 60aine d'applications en ligne : d'après la pochette, les 100 applications promises seront disponibles d'ici la fin 2012. À vérifier !
Et pour les obtenir, on peut acheter des cartes de téléchargements disponibles également sur amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00523M8JG).
9,95 euros vous donnent droit à deux codes et il faut savoir que si certaines applications, notamment les livres, s'achètent avec un seul code, les applications les plus compliquées s'achètent avec deux codes.
Au final, notre fille adore sa tablette et c'est tout de même l'essentiel ! Mais on regrette tout de même un peu le manque de contenu inclus (la pochette laissait espérer beaucoup plus !) et le fait qu'aux États-Unis, la leapfrog2 est déjà sortie...

Accroche-toi, Anna !
Accroche-toi, Anna !
par Isabel WOLFF

1.0 étoiles sur 5 boaf, 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accroche-toi, Anna ! (Poche)
J'ai commmandé ce livre suite aux commentaires élogieux que j'ai vu sur le site d'amazon. Et j'ai été très déçue !!
J'ai trouvé l'intrigue assez lourde et cousue de fil blanc. Et surtout le style est bien en dessous de certains autres auteurs réputés "pour filles".
Bref, je me suis ennuyée.
Et je recommande plutôt tous les livres de Sophie Kinsella (notamment "can you keep a secret" absolument génial !) ou de Marian Keyes (excellent "watermelon"!!).

L'art de la gentillesse
L'art de la gentillesse
par Piero Ferrucci

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui peut changer la vie, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la gentillesse (Poche)
Ce petit livre fait partie de ceux qui peuvent vous "imprimer" durablement.
L'auteur, d'une grande culture, vous démontre, exemples à la clef, pourquoi il devient urgent de réintégrer la gentillesse dans nos vies. Que c'est d'autant plus important dans le monde difficile que nous connaissons.
Et il nous prouve que oui, on peut redevenir gentils sans risquer pour autant de se faire exploiter ou de passer pour le benêt de service.
L'auteur définit l'art de la gentillesse en 17 petits chapitres qui se dévorent : la franchise, le pardon, la chaleur, le sentiment d'appartenance, la confiance, l'empathie, l'attention, la modestie, la patience, la générosité, le respect, la flexibilité, la loyauté, la mémoire, la gratitude, la serviabilité, la joie.
Pour moi, ce livre a été une vraie bouffée d'oxygène et je vais le commander en plusieurs exemplaires pour l'offrir autour de moi....
C'est un livre à partager !!!

Le seigneur de Bombay
Le seigneur de Bombay
par Vikram Chandra

3.0 étoiles sur 5 Une plongée en Inde, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur de Bombay (Poche)
J'ai apprécié ce livre dans la mesure où il est très bien écrit et où l'analyse psychologique des personnages était incroyablement fine.
En revanche, je n'y ai pas vraiment trouvé le livre à suspense que j'espérais.
Déjà, ce livre est un pavé de 1200 pages écrites en tout petit. Et la partie proprement à suspense ne doit en couvrir que 200 au maximum. Pour le reste, j'ai eu souvent l'impression de me perdre dans le descriptif de personnages secondaires. Tellement secondaires, parfois, que j'ai dû recourir à l'aide en fin d'ouvrage, une sorte de "qui est qui". Aide bien utile, car les noms sont indiens et pas toujours évidents à mémoriser.
J'ai trouvé aussi qu'il y avait un peu trop de mots en hindu ou un pakistanais et je me suis un peu lassée de faire des allers retours entre le texte et la traduction. C'est vrai que le texte restait compréhensible sans cela mais la curiosité était souvent la plus forte.... Grace à ce récit, je suis devenue une experte en insultes en argot de bombay !
Pour l'intrigue, elle est très pessimiste, puisqu'elle nous confronte avec le fanatisme et le terrorisme, susceptibles de nous faire exploser une bombe nucléaire à chaque minute.
En bref : à lire pour l'immersion dans l'âme hindoue. A éviter si on recherche avant tout un thriller.

A l'ouest de l'horizon
A l'ouest de l'horizon
par Wilbur Smith

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ouest de l'horizon (Poche)
A mes yeux, le meilleur de la série : les héros sont très attachants et l'histoire - en Afrique et dans le Royaume d'Oman - pleine de rebondissements passionnants. On souhaiterait un quatrième tome pour savoir ce qui va arriver à la quatrième génération des Courtney.
Un seul petit bémol pour moi qui n'aime pas la chasse : l'auteur prend toujours plaisir à trucider tout ce qui passe à porter de flèche/carabine/lance de ses héros.

Page : 1 | 2