Profil de Melmel > Commentaires

Contenu rédigé par Melmel

Melmel

Page : 1 | 2
Accessoire Nail Art Tampon Stamper pour Motifs Designs Caoutchouc Couleur Blanche par VAGA®
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 14 février 2015
livre dans les temps et conforme à la description. Mais ne fonctionne pas. Le vernis n'accroche pas il est donc impossible de réaliser les motifs.

Vernis thermique change de couleur REF2 violet / rose - nail art
Vernis thermique change de couleur REF2 violet / rose - nail art

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis thermique change de couleur REF2 violet / rose - nail art (Divers)
recu en avance,
Tenue du vernis parfaite, séchage rapide,et je vous assure que le changement de température fonctionne très très bien!
Bref génial !

Forme d'Apple en acier inoxydable Nail Art Clippers Suit
Forme d'Apple en acier inoxydable Nail Art Clippers Suit

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais suffisant, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forme d'Apple en acier inoxydable Nail Art Clippers Suit
commande recu dans les temps, bleu et non rose mais ce n'est qu'un détails.
Je ne peut garantir la qualité car j'ai un vrai doute la concernant mais pour le moment c'est suffisant, et tout est clrrect

niceeshop(TM) Nylon Brosse à Ongles/Pinceau pour Nail Art avec Poignée en Bois(Rose Pâle, Kit de 15)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 janvier 2015
Produit recu dans les temps et conforme à ce que je désirais.
je conseille vivement, car tout Ca a l'air de qualité :)

Dames magnifiques corsets noir avec ruban rose robe (bustier de corset + jupe) par aimerfeel, la taille 4XL(48)
Proposé par aimerfeel Lingerie

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dames superbes corset noir avec une robe de ruban rose par Aimerfeel (Vêtements)
Un peu grand au niveau du bustier, peut être du au choix de la taille ( ma faute).
Rien a dire, reçu rapidement, aussi jolie que je l'espérais, bref j'adore !

VicTsing Transmetteur FM Bluetooth Modulateur SD MMC USB Kit Mains Libres avec Allume-cigare Pour Lecteur MP3 MP4 iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 4, 3GS, 3G, Samsung Galaxy S5, S4, S3, S2, Note 3, Note 2, Nexus S, HTC One M8 M7 X, S, Nokia LUmia 920, LG OPtimus G Pro Pro2

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 octobre 2014
première commande recu cassée, le vendeur est a l'écoute et vous en renvoie un autre.
Je suis très satisfaite de ce type de vendeur.
La qualité du produit en lui meme est pas terrible, gresilllent ect mais cela reste correct et vous permet d'écouter votre musique. ( les grésillements sont peut être du aussi à la qualités de mon poste auto radio)

Je recommande quand même ce produit car je m'en sert quand même quotidiennement

Ladrome -Eau florale Bio Camomille Spray Bio-200ml
Ladrome -Eau florale Bio Camomille Spray Bio-200ml
Proposé par juste-bio

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladrome -Eau florale Bio Camomille Spray Bio-200ml (Divers)
J'ai pris ce produit pour éclaircir mes cheveux sous conseil d'une amie. Seulement, l'odeur donne la nausée et je n'ai pas vu l'utilité de ce produit

Tokia - Kit beauté masques à sourcils - forme angle n°1
Tokia - Kit beauté masques à sourcils - forme angle n°1
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokia - Kit beauté masques à sourcils - forme angle n°1 (Divers)
je ne conseille Ce produit a personne, ce kit est inutile.. Îl n'y a pas d'autre mot, utiliser une seule fois et Ca sera ma dernière

Y-BOA - Collier Ras De Cou Vintage - Noir - Dentelle - Femme/Fille - En Bronze Alliage - L. 30~35CM- Gothique Fantaisie
Proposé par Prada Infusion d'Iris

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 31 octobre 2014
commande effectuée le 13 octobre ! A ce jour, le 31 octobre, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Cet article est a acheter vraiment si on en a envie, Parce que si on en a besoin ( comme moi pour un déguisement) on se fais avoir..

Coque Iphone 5c - Capteur de Rêve - Keep Your dreams Alive - ref 1239
Coque Iphone 5c - Capteur de Rêve - Keep Your dreams Alive - ref 1239

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 juillet 2014
Livraison rapide, j'aimais beaucoup, mais je ne m'attendais pas a ce que le logo "SUTEO" soit réelement sur la coque, ca gache toute la beauté de cette derniere.
Dommage

Page : 1 | 2