Profil de Melmel > Commentaires

Contenu rédigé par Melmel

Melmel

Page : 1 | 2 | 3
iProtect In-Ear écouteurs Headset stéréo pour brillant métallisé argenté Apple iPhone 6 6+ 6s 5 5s 5c iPad 2 3 4 iPad Air 1+2 iPad mini 1+2, iPod shuffle, nano, classic, touch, etc. et beaucoup d'autres modèles Apple- un design élégant

1.0 étoiles sur 5 Qualité micro à revoir, 20 mai 2016
Les ecouteurs sont vraiment très beaux et Lê son n'est pas mauvais. Mais l'utilisation du micro n'est pas aussi bien. Téléphone ou sur Skype la personne qui nous ecoute entend des gressillement qui détériore la qualité de l'appel

Utilisatrice dû micro Ca mê pose un gros probleme.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

2.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 1 septembre 2015
Bien pour dépanner quelques mois .
Reçu rapidement, mais sur mon iPhone 5c il marchais plus ou moins bien au debut . Et deux mois plus tard il ne charge plus du tout mon téléphone. Pourtant le câble est en bon état, vraiment dommage !

L'Oréal Professionnel - Shampooing Réparateur Cellulaire pour Cheveux très Abimés - Absolut Repair Cellular - 500 ml
Proposé par Fischer & Co Ltd

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 9 mars 2015
Produit parfait et on le vois des la première utilisations !
Petit bémol sur la réception, la bouteille etait mal refermer du coup le shampoing a coulé ( heureusement qu'il etait emballer dans du plastique ) et la pompe est inutilisable.
Mais c'est un produit que je conseil vivement car il fais vraiment du bien au cheveux !

Accessoire Nail Art Tampon Stamper pour Motifs Designs Caoutchouc Couleur Blanche par VAGA®

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 14 février 2015
livre dans les temps et conforme à la description. Mais ne fonctionne pas. Le vernis n'accroche pas il est donc impossible de réaliser les motifs.

Vernis thermique change de couleur REF2 violet / rose - nail art
Vernis thermique change de couleur REF2 violet / rose - nail art

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis thermique change de couleur REF2 violet / rose - nail art (Divers)
recu en avance,
Tenue du vernis parfaite, séchage rapide,et je vous assure que le changement de température fonctionne très très bien!
Bref génial !

Forme d'Apple en acier inoxydable Nail Art Clippers Suit
Forme d'Apple en acier inoxydable Nail Art Clippers Suit

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais suffisant, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forme d'Apple en acier inoxydable Nail Art Clippers Suit
commande recu dans les temps, bleu et non rose mais ce n'est qu'un détails.
Je ne peut garantir la qualité car j'ai un vrai doute la concernant mais pour le moment c'est suffisant, et tout est clrrect

niceeshop(TM) Nylon Brosse à Ongles/Pinceau pour Nail Art avec Poignée en Bois(Rose Pâle, Kit de 15)
Proposé par Betterprices

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 janvier 2015
Produit recu dans les temps et conforme à ce que je désirais.
je conseille vivement, car tout Ca a l'air de qualité :)

Dames magnifiques corsets noir avec ruban rose robe (bustier de corset + jupe) par aimerfeel, la taille 4XL(46-48)
Proposé par aimerfeel Lingerie

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 octobre 2014
Un peu grand au niveau du bustier, peut être du au choix de la taille ( ma faute).
Rien a dire, reçu rapidement, aussi jolie que je l'espérais, bref j'adore !

VicTsing Transmetteur FM Bluetooth Modulateur SD MMC USB Kit Mains Libres avec Allume-cigare Pour Lecteur MP3 MP4 iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 4, 3GS, 3G, Samsung Galaxy S5, S4, S3, S2, Note 3, Note 2, Nexus S, HTC One M8 M7 X, S, Nokia LUmia 920, LG OPtimus G Pro Pro2

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 octobre 2014
première commande recu cassée, le vendeur est a l'écoute et vous en renvoie un autre.
Je suis très satisfaite de ce type de vendeur.
La qualité du produit en lui meme est pas terrible, gresilllent ect mais cela reste correct et vous permet d'écouter votre musique. ( les grésillements sont peut être du aussi à la qualités de mon poste auto radio)

Je recommande quand même ce produit car je m'en sert quand même quotidiennement

Ladrome -Eau florale Bio Camomille Spray Bio-200ml
Ladrome -Eau florale Bio Camomille Spray Bio-200ml

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladrome -Eau florale Bio Camomille Spray Bio-200ml (Divers)
J'ai pris ce produit pour éclaircir mes cheveux sous conseil d'une amie. Seulement, l'odeur donne la nausée et je n'ai pas vu l'utilité de ce produit

Page : 1 | 2 | 3