Profil de Francesc > Commentaires

Contenu rédigé par Francesc

Francesc

Page : 1 | 2 | 3
Esprit 994CC2F901 - Chemise casual - Taille normale - Manches longues - Homme - Bleu (C Rinse Used) - XXX-Large (Taille fabricant: DE XXL)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal., 7 janvier 2015
Je mets une note de 3/5 car plusieurs points m'ont déplu :
1) Le conditionnement : la chemise était roulée en boule résultat elle est toute chiffonnée et revêt une étrange odeur (type plastique),
2) Les boutons : le choix de boutons "pression" apporte un côté "gamin de 3 ans" pas forcément nécessaire, et encore moins agréable,
3) La coupe : Je fais du XXL, mais pour ce modèle, j'ai pris un XXXL, et bien m'en a pris au regard de la coupe de la chemise.

Sinon, la couleur correspond plutôt bien à celle de l'image, le port est agréable (je mettrais un 12-13/20).

Alpha Industries USAF T null Grey Heather, Grey, X
Alpha Industries USAF T null Grey Heather, Grey, X
Proposé par Citykaufhaus

2.0 étoiles sur 5 Gros souci au niveau de la coupe, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha Industries USAF T White (Vêtements)
Je fais une taille XXL "classique".
Le conseil de taille indiquant que la marque taille "normalement", j'ai pris XXL.
A la livraison, je constate que le t-shirt correspond plus à un grand L / petit XL.
Bien déçu donc. Je ne passerai plus de commandes pour cette marque via internet (essai du vêtement nécessaire).

Lovarzi Noir et blanc Keffieh Foulard Palestinien - Cette écharpe chic et souple est un accessoire de mode à posséder absolument. Il est mixte et disponible en huit couleurs - Pour homme et femme

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu ..., 12 septembre 2014
Je trouve l'écharpe excessivement courte et plutôt rêche ...
A noter également, l'odeur désagréable de l'écharpe quand je l'ai sortie de son emballage, même si celle-ci est vouée à disparaître.
Bref, un article "OK, mais sans plus".

Les Sept piliers de la sagesse : Un triomphe
Les Sept piliers de la sagesse : Un triomphe
par Thomas Edward Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept piliers de la sagesse : Un triomphe (Poche)
Ce livre est une pure merveille, mais il demande patience (900 pages) et concentration (la lecture n'est pas des plus simples).
A recommander !!

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 20L MOLLE AT Digital
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 20L MOLLE AT Digital
Proposé par Recon Company

3.0 étoiles sur 5 Super, mais un peu petit., 20 août 2014
La note : 3/5
J'aime : Semble globalement résistant, coloris fidèle à celui de l'image.
J'aime pas : Le sac s'avère plus petit que ce à quoi je m'attendais, doute sur la durée de vie des pièces en plastique (à voir), n'a pas de sangle au niveau des pectoraux (pratique)

Matériel idéal pour une journée (pas davantage à mon avis), peu encombrant et les différents compartiments permettent une optimisation de l'espace disponible.

Helly Hansen Transat Polo homme Marine XXL
Helly Hansen Transat Polo homme Marine XXL

4.0 étoiles sur 5 Polo sympa, mais ATTENTION A LA TAILLE, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Transat Polo Homme (Sports Apparel)
Polo conforme à sa description, la maille est agréable, le design également.
Attention à la taille cependant, je conseille de prendre une taille supérieure à celle habituellement prise (vous faites du L, prenez un XL) compte-tenue de la coupe de l'article.

SAS COLLECTOR 1 - SAS A ISTANBUL
SAS COLLECTOR 1 - SAS A ISTANBUL
par Gerard de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Une idée géniale, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS COLLECTOR 1 - SAS A ISTANBUL (Poche)
J'ai offert ce livre dans le cadre d'un anniversaire à la personne qui m'a fait découvrir les aventures du Prince Malko.
Cette personne était ravi de lire le tout 1er SAS, dont la version initiale n'est plus trouvable dans le commerce.
Un "super cadeau qui a fait mouche".

Alpha Industries Gürtel Heavy Duty Belt 4 cm, Color:rep grey;Größe:one size
Alpha Industries Gürtel Heavy Duty Belt 4 cm, Color:rep grey;Größe:one size
Proposé par modefreund

5.0 étoiles sur 5 Article impeccable, 26 mai 2014
Choix de ce modèle : Simple et sobre, le type de fermeture (boucle) que j'apprécie.,

Les + : La solidité des fibres,

Les - : La largeur de la ceinture (attention, elle n'ira pas sur tout pantalon/bermuda),

Utilisation : plutôt weekend/relax.

Très content de cet achat !

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir, 44 EU
Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir, 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit - ATTENTION à la taille, 26 mai 2014
Il s'agit de ma première paire de Converse

Choix de ce modèle : Le confort annoncé s'avère exact, La couleur noir est également intéressante car plus "passe-partout".

Les + : Le confort,

Les - : Aucun ,

Utilisation : plutôt weekend/relax. Passe très bien avec un jean.

ATTENTION à la taille : je chausse du 44, je recommande de prendre une demi-taille en dessous.

Columbia Silver Ridge Chemise manches longues Homme Mountain FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Proposé par LATINI SPORT

5.0 étoiles sur 5 Grande satisfaction, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Chemise manches longues Homme (Sports Apparel)
Choix de ce modèle : La coupe "confort" qui correspond à mon gabarit, les manches qui peuvent être aussi bien retroussées (avec un bouton pour maintenir la manche en position),

Les + : Le tissu très doux, la légèreté et l'aération sur les côtés du dos,

Les - : Le prix qui fait que je n'ai pu en acheter qu'une ;-( ,

Utilisation : plutôt weekend/relax, voire activités type rando/balade vélo.

Page : 1 | 2 | 3