ARRAY(0xacf44c9c)

Astérix - Le Tour de Gaule d'Astérix - nº5
Astérix - Le Tour de Gaule d'Astérix - nº5

3.0 étoiles sur 5 VERSION KINDLE améliorable.., 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Tour de Gaule d'Astérix - nº5 (Format Kindle)
Le commentaire suivant ne s'applique qu'à la version Kindle, la BD elle-même étant vraiment bien !

Les points forts du fichier numérique :
- évite d'avoir de se promener avec les albums sous le bras
- permet de lire sa BD en balade pendant une pause, dans les transports..
- avantage énorme de la disponibilité "in the cloud" pour loader sur l'appareil ( tablette ou téléphone ) que vous avez en poche à ce moment là; une fois loadé , la BD est lisible sans connexion internet.

Les points faibles :
- la FAIBLE Qualité des images : sur petit écran ( téléphone, l'image est minuscule donc illisible ), et si vous zoomez sur tablette, vous aurez une image floutée ( flou gaussien très probablement avec un reste de pixelisation ) : c'est la résolution de l'image ( le nombre de pixels lors du scan à partir des planches dessinateur qui est trop faible. Amazon n'est pas directement responsable puisqu'il n'effectue pas lui-même ce scan de qualité médiocre )
- le système de défilement d'une zone de lecture vers la suivante puis vers la page suivante n'est pas parfaitement au point ( sur tablette Asus ) : je n'ai pas tenté de lire en gris une BD couleur sur kindle paperwhite..et je n'ai pas envie de tenter l'expérience.
- le prix : pour les BD, vous avez droit à une diminution ridicule d'environ 20% sur l'album cartonné qui lui est éventuellement revendable d'occasion si la BD vous plait moyennement, rendant finalement le prix album cartonné moins important que le fichier.
Le fichier numérique économise plusieurs intermédiaires ( représentants de l'éditeur, livreurs, poste, libraire ) et vous devez finalement payer au prix fort, c'est un comble ...
... mais si la qualité image était bien là, je serais près à payer parce que BD numérique c'est dispo partout et cela ne s'abime pas.

Conclusion :
Si AMAZON lit ce message : s'il vous plait, négociez avec les éditeurs pour AMÉLIORER LA QUALITÉ des IMAGES ( résolution ) des BD que vous vendez, quitte à renégocier avec l'éditeur et à vendre le fichier numérique au même prix que la version cartonnée.

Dim Ceinture Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2- Homme - Noir/Rouge - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch Pop - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
coupe totalement ratée : taillé ceinture beaucoup trop haute, tissus de mauvaise qualité, trop souple, elastique qui se repli sur lui-même

AVG Mobile AntiVirus Security PRO
AVG Mobile AntiVirus Security PRO

1.0 étoiles sur 5 totalement nul, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVG Mobile AntiVirus Security PRO (App)
ce programme version payante donne de fausses alertes et semble être à l'origine de légers mais gênants freeze de mon système... puis refuse de se lancer. Le vendeur, contacté moins de 24h après achat ne répond pas. impossible de se faire rembourser .. une arnaque totale.

Adobe Reader
Adobe Reader

5.0 étoiles sur 5 L'original, gratuit., 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Reader (App)
Les autres lecteurs pdf sont parfois mal compatibles avec les pdf complexes. Ce lecteur par contre est capable d'ouvrir correctement tous mes documents.

FM Radio
FM Radio

1.0 étoiles sur 5 encore une arnaque !, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Radio (App)
Cette appli ne fonctionne pas, et il n'est pas possible de se fairecrembourser. Ne pas acheter argent perdu. Incroyable de voir une teele appli envente.

Brilliant - 92762/06 - Lampe de Bureau Jan - Moderne - 40 W - E27 - 230 V - Noir

5.0 étoiles sur 5 Lampe de bureau, tout simplement., 10 septembre 2013
Bonjour,
Points positifs :
- pied stable mais pas trop large
- l'abat jour de la lampe à la bonne taille : l'éclairage est efficace mais non éblouissant.
- look passe-partout.
- bon rapport qualité/prix.

Points négatifs :
aucun.

The Liberty Of Norton Folgate
The Liberty Of Norton Folgate

5.0 étoiles sur 5 Un grand, un très grand album !, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Liberty Of Norton Folgate (CD)
Bonjour,
Après avoir longuement hésité à me procurer cet album de Madness, que certains commentaires jugeaient un peu trop éloigné de l'esprit Madness, un peu trop "intellectuel" peut-être, j'ai pris le risque..
.. et ce fut une excellente surprise.
Certes, sur cet album nous ne retrouvons pas le ska sauce Madness qui a fait la réputation du groupe, mais on y découvre des chansons pleine d'énergie contenue, de sensibilité et d'originalité aussi, et musicalement parlant les arrangement sont très travaillés.
De mon point de vue, il s'agit du deuxième meilleur album du groupe après One Step Beyond, et donc, son achat est .. absolument indispensable !!!

Cowon Z2 Plenue Lecteur mp3 Ecran OLED 9,4" Full HD 16 Go Bluetooth Noir
Cowon Z2 Plenue Lecteur mp3 Ecran OLED 9,4" Full HD 16 Go Bluetooth Noir

3.0 étoiles sur 5 de 1* à 5* en fonction de l'usage prévu !, 3 septembre 2013
Bonjour,
Mon ancien lecteur Cowon S9 m'ayant lâché après trois années d'utilisation intensive, je me suis tourné vers son équivalent actualisé : le Z2.

Points faibles :
- La compatibilité avec Google Play est inéxistante ( 0/5) :il n'est tout simplement PAS reconnu lorsqu'a bout de 6 ou 7 minutes vous aurez réussi à faire afficher la page de Google Play ( store ) : toutes les apk doivent être installées "à la main" sur le dossier correspondant à la racine du z2, ce qui est très loin d'être évident puisqu'il est parfois très compliqué de récupérer le fichier apk qui vous intéresse, l'installation depuis le store ne marchant pas.
Il y a cependant une méthode détournée pour faire reconnaitre le Z2 "à la main" : en cas de soucis, postez la demande et je répondrais. Une fois la mannip effectuée, la compatibilité avec google store est très bonne
- interface (0/5) est une catastrophe : vous en perdrez votre latin et ce qui est un peu inquiétant c'est qu'un stagiaire bossant une journée dessus aurait fait bien mieux.
- la batterie est très lente à recharger ( mon ancien S9, en 30 minutes il était chargé à plus de 50% .. pour le z2 il faudra compter 3h pour une recharge à moitié : c'est assez hallucinant )

Points forts :
- EXCELLENTE qualité sonore si vous utilisez les correcteurs numériques qui sont très intelligemment construits
- présence d'un Tuner de bonne qualité (5/5) avec fonction enregistrement : cependant, l'installation des station automatique par scan est défaillante ce qui est sans gravité : l'installation "à la main" des stations qui vous intéresse est très simple
- peut accessoirement servir de lecteur vidéo ( image 5/5, compatibilité 4/5 )

BILAN

1/5 si vous voulez jongler avec l'interface, passer d'un morceau à un autre dans un autre dossier, passer d'une fonction à une autre : interface calamiteuse.

3/5 pour un usage audio haute fidélité sans correction numérique ( il y a moins cher, ou un peu plus précis comme l'AK100 à 700€ tout de même.

5/5 si vous recherchez un lecteur audio haut de gamme et que vous acceptez d'utiliser les correcteurs numériques : foncez sur ce produit si c'est ce genre d'usage qui lui sera réservé, vous ne le regretterez pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2013 5:36 PM MEST

Oui Oui, Si Si, Ja Ja, Da Da
Oui Oui, Si Si, Ja Ja, Da Da
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Album justifiant amplement son achat !, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui Oui, Si Si, Ja Ja, Da Da (CD)
Bonjour,
Albums intéressant, avec quelques petits trésors et quelques (rares) morceaux un peu moyens il faut bien l'admettre : avec moins d'énergie qu'il y a 30 ans,mais plus de bonne maturité aussi, Madness sait encore faire preuve de génie dans les petits trésors dont j'ai déjà parlé, et cet album mérite de figurer dans toute discothèque de ceux qui aiment le bon son !

AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact
AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact

5.0 étoiles sur 5 Solide et pas cher .. conforme aux BasicsAmazon, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Bonjour,
Cette petite pochette en cuir a été achetée pour protéger mon lecteur audio très haut de gamme AK100 ( et dont la pochette officielle, vendue plus de 50€, ne protège pas grand chose ).
L'AmazonBasics convient très bien à l'usage prévu.

Merci à Amazon pour cette mise à disposition de produits intelligents, de qualité et pas cher, au look très sobre.. et merci aussi pour la rapidité de livraison J+1 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6