Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Philips - RQ1280/22 - Rasoir électrique SensoTouch 3D - Jet Clean+
Philips - RQ1280/22 - Rasoir électrique SensoTouch 3D - Jet Clean+

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - RQ1280/22 - Rasoir électrique SensoTouch 3D - Jet Clean+ (Cuisine)
Ce rasoir électrique est une catastrophe :
- sait dégrossir les barbes de trois jours, mais est incapable de raser au plus près : le cour reste râpeux même après tout essayer pendant plusieurs jours ( rasoir à sec, rasoir avec visage mouillé, avec mousse à raser, avec gel .. rien ne règle le problème : vore coup restera râpeux, comme la partie située entre le nez et la bouche ).
- les mouvements à effectuer pour le rasage sont de type rotation : cela fatigue, car il vous faudra au minimum 20 minutes pourun rasage toujours très approximatif
- le nettoyage reste incertain : on ne sait pas s'il a bien été effectué ou pas
- le séchage ( il faut laisser ouverte la tête du rasoir : inesthétique au possible ) après passage sous l'eau ne se fait pas bien : même après 24 heures, les lames sont humides au rasage suivant.
- le prix est exorbitant pour un produit d'une telle qualité
- n'ECOUTEZ PAS les tests positifs : ce rasoir rase mal, un point c'est tout.

Je ne le recommande QUE si vous avez quelques centaines d'euros à jeter par la fenêtre et que votre compagne aime la peau qui gratte et votre look de baroudeur ( très ) mal rasé.

Power PDF Standard - education
Power PDF Standard - education

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power PDF Standard - education (Logiciel)
Très bonnes fonctions.
Icônes améliorables mais est-ce vraiment important ?
Je recommande ce produit après avoir utiliser les versions précédentes 5. et 6.

Blitzkrieg 2 [Téléchargement]
Blitzkrieg 2 [Téléchargement]

1.0 étoiles sur 5 Nullisimme, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blitzkrieg 2 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Vous voulez vous amuser, jouer aux anciens Command&Conquer .1 et Alerte Rouge .1 si vous disposez d'un PC avec vieux systèmes.
Blitzkrieg2 est une jeu 3D non Isométrique ( avis perso : rien de vaut la 3D ISOMETRIQUE pour les jeux de stratégie, tous les jeux de stratégie 3D pure sont lourds, injouables stratégiquement parlant, mais bien sûr en jette plein la vue aux jeunes joueurs qui pensent, les naïfs, que les jeux actuels sont plus amusant puisque plus "claquants" que les vieux jeux d'avant 2000 ), très ennuyeux et confus.

A éviter !

AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 de 0,9 m, connecteurs mâle A vers micro B (pack de 2 cables)

5.0 étoiles sur 5 parfait, comme toujours avec Amazon !, 6 août 2014
Câble utilisé pour recharger mon téléphone Samsung : il fonctionne parfaitement et le design est toujours aussi réussi.
C'est parfait !

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Branchable sur netbook !, 22 juillet 2014
Bonjour,

***** POINTS FORTS *****

- UN SEUL PORT USB nécessaire ! Ce point est essentiel pour les ultraportables ( deux USB éloignés souvent )
- la puissance nécessaire au fonctionnement est faible donc le lecteur est branchable sur les ordinateurs dont les sortie USB fournissent une "puissance" faible : c'est le seule lecteur USB que j'ai réussi à brancher sur mon ultraportable
- look +
- facilité d'installation : reconnu immédiatement sous 7 ( pour 8 je ne sais pas )
- bruit de fonctionnement : parfaitement silencieux

***** POINTS FAIBLES *****

-aucun

Trilogie Profils paysans : l'approche ; le quotidien ; la vie moderne
Trilogie Profils paysans : l'approche ; le quotidien ; la vie moderne
DVD ~ Raymond Depardon

2.0 étoiles sur 5 Compression vidéo DVD de piètre qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Profils paysans : l'approche ; le quotidien ; la vie moderne (DVD)
Je connaissais déjà ce reportage de grande qualité humaine, et ai eu la chance de le voir il y a quelques années..
Souhaitant me l'acheter en DVD pour le revoir j'ai été très déçu par la qualité technique : l'image du DVD est d'une qualité très moyenne, parfois même inférieure à celle d'une VHS d'il y a 20 ans.

Regardez ce reportage, le meilleur de Depardon, mais je vous déconseille d'acheter cette version support DVD.

Best Body Nutrition Barre Nutritive Hardcore Protéine Block 1350 g Coco
Best Body Nutrition Barre Nutritive Hardcore Protéine Block 1350 g Coco

2.0 étoiles sur 5 Produit assez mal décrit, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Barre Nutritive Hardcore Protéine Block 1350 g Coco (Sport)
Points forts
-Ce sont des barres avec 50% en masse de protéines
- goût acceptable : cela a effectivement un goût noix de coco

Points faibles
- chaque barre est enrobée d'une sorte de chocolat au lait de très basse qualité : un enrobage plus fin de chocolat noir de qualité ( une simple pellicule pour ne pas augmenter le coût de fabrication ) aurait été préférable
- une barre représente environ 400 kcal ce qui est très important : il s'agit donc de barre à proscrire pour les régmes hypocaloriques ce qui pourrait être précisé très clairement sur le descriptif.
- le rapport qualité/prix est assez mauvais, sauf achat lors d'une grosse promo.

Bilan :
Ce produit convient bien aux sportifs ou aux personnes qui ont besoin de prendre de la masse, mais ne convient pas du tout aux régimes équilibrés ou hypocaloriques.
A réserver aux sportifs donc.

Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® QuietComfort® 15

5.0 étoiles sur 5 qualité parfaite. installation diff.., 19 juillet 2014
Permet de remettre à neuf le casque. Attention les couusinnets son difficiles à indtaller mais on y arrive. Méfiez voud des imitations de ces coussinet : achetez chee Amazon .. !!!

TRIXES Lampe de poche porte-clé 2 en 1 LED et pointeur laser rouge noir
TRIXES Lampe de poche porte-clé 2 en 1 LED et pointeur laser rouge noir
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2014
Pas cher, pratique, le mousqueton semble assez solide, une petite protection amovible permet de ne pas activer par accident le laser.
La puissance est suffisante pour une présentation dans une salle de taille normale, et le pix sur le mur/tableau n'est pas éblouissant. Seul (petit) défaut :fonctionne avec une pile bouton.

Optimum Nutrition Protéine 100% Whey Gold Standard Biscuits et Crème 2,2 kg
Optimum Nutrition Protéine 100% Whey Gold Standard Biscuits et Crème 2,2 kg

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 17 juillet 2014
1. POINTS FORTS : peut théoriquement être utilisé comme apport de protéines "régime"
2. POINTS FAIBLES :
- assez cher
- goût "Biscuit et Crème" absolument infect : je n'ai pas réussi à terminer le bol de prot préparé.. J'ai même vérifié la date limite de consommation question de voir si cela venait de là mais non. Donc ce goût de médicament ( c'est vraiment pas bon du tout ) avec une sensation d'avaler quelque chose d'extrêmement salé.
Je suis étonné qu'il tel "parfum" soit vendu avec la dénomination "Biscuits et Crème" ..

CONCLUSION : je n'achèterai plus jamais chez ce fabriquant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8