Profil de Sandra > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.465.158

Sandra

1.0 étoiles sur 5 boffff, 25 septembre 2015
produit reçu rapidement
mais attention à celles qui ont une poitrine D une fois le lift up adhésif en place la poitrine est carrée !!! Pas beau et en plus le adhesif tiens pas bien , vu le prix je me concentre tout simplement sur le manque de info pour les fortes poitrines !!!

femmes robes Dentelle (S/EU 36, noir)
femmes robes Dentelle (S/EU 36, noir)

1.0 étoiles sur 5 pas pareille !!!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes robes Dentelle (Vêtements)
Reçu dans le temps ... déçu pasque la dentelle ne pas la même que sur la photo , le tissu et dentelle sont tellement fin que pour une robe ça ce fait pas :(
Je detourne en nuisette :)

sigikid Boîte à Musique - Schlaf Kindlein Schlaf
sigikid Boîte à Musique - Schlaf Kindlein Schlaf

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid Boîte à Musique - Schlaf Kindlein Schlaf (Puériculture)
Contente du produit rapide et jolie musique douce mais je voudrais pas avec le rouge puisque c pas marque sur la photo por ma marque c raté

3.0 étoiles sur 5 ma litiere casse, 12 novembre 2013
Commande arrivé très rapidement mas casse a deux endrois la box est assez grande et solide je ne regrete pas de tout mon achat il faut dire que ce le livreur et on plus il depouse la commande chez des personnes que je conais meme pas mais le pire ce com je vais la recuperer la damme ma dit qu'ils ont laisse pouse par terre sans rien leur dire !!!Sympa

Les Quatre Saisons
Les Quatre Saisons

4.0 étoiles sur 5 Motivant, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons (CD)
Ma fille fait la danse classe ...cet CD est super pour la motivé a la maison , on aime bien lès histoires .

3.0 étoiles sur 5 Pirate, 27 février 2013
Mon fils a adore le coustume , je trouve le tissu bien taillé et une bonne qualité pour le prix.

Déguisement princesse fille - 7 à 9 ans
Déguisement princesse fille - 7 à 9 ans
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille - 7 à 9 ans (Jouet)
Coustume de princesse pas chère et très bonne qualité , ma fille de 5 ans a adore , coupe bien taillé e le petit plus une couronne ravissante.

1.0 étoiles sur 5 Pas content, 25 février 2013
je achète cet produit car mon fils de 7 ans ce plans du dou il cet trouve que cet cartable est trop proche dû sol en le faisant rouler et aux bout des 15 jours il est pas mal abîmé...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2013 6:46 PM MEST