Profil de RRJacky > Commentaires

RRJacky "RRJacky" (France)

Wolfcraft Support de perçage Tige ronde
Wolfcraft Support de perçage Tige ronde

5.0 étoiles sur 5 Conforme, parfait rapport qualité-prix, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft Support de perçage Tige ronde (Outils et accessoires)
Rien de particulier, tout à fait conforme aux attentes : parfait, merci !
Si besoin de détail : poignée noir et non verte, tige graduée inattendue donc mieux que prévu !

Mes recettes au mijoteur
Mes recettes au mijoteur
par Sara Lewis

3.0 étoiles sur 5 Petit mais agréable à parcourir, riche en idées, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes au mijoteur (Broché)
Riche et varié en recettes. Beau graphisme, facile à lire. Format d'apparence petit. Reste complet ! Très apprécié par le lecteur qui l'a reçu comme cadeau de Noël.

Petits plats japonais
Petits plats japonais
par Laure Kié

Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats japonais (Broché)
Riche en recettes et varié. Beau graphisme, facile à lire. Format d'apparence petit. Reste complet ! Très apprécié par le lecteur qui l'a reçu comme cadeau de Noël.

Petits plats savoureux contre les brûlures d'estomac
Petits plats savoureux contre les brûlures d'estomac
par Martine cotinat

3.0 étoiles sur 5 complètes et efficaces, sans images, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats savoureux contre les brûlures d'estomac (Broché)
Pas d'images. Recettes et informations complètes et efficaces (D'après l'opinion du lecteur : offert à Noël ) ! Graphisme simple, facile à lire.