Profil de sb > Commentaires

Micmacs à tire-larigot
Micmacs à tire-larigot
DVD ~ Dany Boon

1.0 étoiles sur 5 Danny boon insuportable, omar hyperactif...., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micmacs à tire-larigot (DVD)
Danny boon insuportable, omar hyperactif.... A éviter. Moi non plus je ne connaitrai pas la fin de ce film et j'en suis heureux!

Combien ?
Combien ?
par Douglas Kennedy

1.0 étoiles sur 5 Combien fais-je me faire en vendant cette m***?, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combien ? (Broché)
Tout est dit dans le texte. Décidément, il y a des gens qui ne voient QUE par l'argent. L'argent n'est-il pas un moyen? Non, pour certains, c'est même une RELIGION. Méfiez-vous de ce genre de connards, ils sont à l'origine de toutes les guerres depuis près d'un siècle.

West Coast Seattle Boy : The Jimi Hendrix Anthology - Edition Collector (Coffret 4 CD + 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Edition 4 CDs et 1 DVD, 7 mars 2013
Bonne surprise, le documentaire de 90 minutes et sous-titré dans plusieurs langues dont le français!!
(et aussi anglais, allemand, italien, espagnol, portugais et néerlandais)

BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand]
BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ AC/DC

5.0 étoiles sur 5 C'est qui ces jeunes?!! Un nouveau groupe de rock?!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Concert à Paris entrecoupé de quelques interviews des membres du groupe. J'apréhendais mais au final celà ne m'a pas gêné d'autant que les morceaux de concert s'enchainent et sont extraordinaires, et que les interviews sont sous-titrées!
Il y a aussi un reportage avec des intervenants plus ou moins interessants mais sans sous-titres cette fois. Mais franchement, on se tappe de l'avis de Slash ou encore de celui la brunette star de série télé à deux balles. Peu importe, les seuls sous-titres qui peuvent nous intéresser sont ceux des interviews des musiciens... Et surtout, quel concert!!!!!! Epoustouflant. Je l'ai vu une seule fois pour le moment, je ne m'en suis pas encore remis!
Qualité d'image et de son eexceptionnels (pour l'époque). On entend même le souffle des Marshall d'Angus à certains moments. On croirait y être, vraiment, comme rarement avec un concert vidéo.
PS : réponse à "cassebonbons" : je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Bon Scott. Il n'est pas qu'un poseur pour les photos; même si ce fait est indéniable(ok je n'aime pas trop non plus), il n'en est pas moins un excellent chanteur dont la voix a un style unique, à la fois décontracté et puissant, avec en plus un excellent sens du rythme et du feeling! Il se met en arrière à chaque intervention d'Angus. Et surtout, HE ROCKS!! Tu connais beaucoup de chanteurs qui savent faire tout ça?...

Band Of Gypsies Live At The Fillmore East
Band Of Gypsies Live At The Fillmore East
DVD ~ Jimi Hendrix

5.0 étoiles sur 5 Jimi Hendrix période Band of Gypsies, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band Of Gypsies Live At The Fillmore East (DVD)
* Un documentaire d'1h et 20min sur la délicate période de transition entre le trio "expérience" vers "Band of Gypsies".
Très intéressant.

* Concert d'1h au "Fillmore East" avec Band of Gypsies. Noir et blanc, image tantôt pourrie, tantôt moyenne, mais quel joie de pouvoir avoir l'impression de revivre ce très très bon concert!!

* Rassurez-vous, contrairement au descriptif qui signale seulement des sous-titres en italien, vous aurez en plus ceux en français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol et portugais(brésil).

Jimi Hendrix : Electric Ladyland
Jimi Hendrix : Electric Ladyland
DVD ~ Jimi Hendrix

5.0 étoiles sur 5 Un oeil sur la création d'Electric Ladyland en studio, passionnant!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimi Hendrix : Electric Ladyland (DVD)
Commentaires, analyses, écoutes de pistes séparées... Plus qu'intéressant!!!
A mon agréable surprise, le dvd contient les sous-titres en français!!!( + italien, espagnol, néerlandais, portugais et allemand )
Les descriptifs sont souvent incomplet, et j'ai acheté ce dvd sans savoir s'il serait sous-titré, je suis donc ravi.
J'aimerais qu'amazon soit plus précis dans certaines descriptions de dvd, même les rares. D'autant plus que cette info est renseignée sur la jaquette arrière, en bas du rectangle blanc.
Si vous aimez le monumental, et très en avance sur son temps, troisième album studio de Jimi Hendrix, n'hésitez pas c'est un régal.

Bercy 17.12.2010 [Blu-ray]
Bercy 17.12.2010 [Blu-ray]
DVD ~ M

1.0 étoiles sur 5 D'où sort cette m...., 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bercy 17.12.2010 [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment se fait-il qu'en tappant "acdc" dans dvd/bluray, on tombe sur cette m... infame?
La France est le pays des réseaux (et non des talents!) avec tous les "fils de" qui se partagent la part du gâteau, tous les gens un peu avertis le savent..... Mais si même amazon se met à faire de la propagande ça devient désespérant lol! Affinez vos moteurs de recherche svp merci!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2014 8:41 PM CET

Page : 1 | 2