Profil de sb > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Le Livre des Lumières...... du XXIème siècle!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
Le Livre des Lumières...... du XXIème siècle!
Bravo Monsieur Zemmour pour votre lucidité, votre intelligence. Vous mettez de l'ordre avec un recul qu'il est parfois difficile d'avoir quand on subit au quotidien. A mettre dans les mains des jeunes!!!

PS: j'ai planté des cailloux, mais rien n'a poussé. Mon voisin m'a dit qu'en plantant les mêmes graines que lui, j'obtiendrais des tomates belles, charnues et surtout goûteuses contrairement à celles trouvées en grandes surfaces. Le problème, c'est que pour moi, seule la plantation des cailloux me passionne. Or nous sommes en France, en 2014 de surcroit!!! Je veux que des tomates poussent là où j'ai planté des cailloux!! J'organiserai une manifestation bientôt pour que tous les planteurs de cailloux aient droit à en récolter des fruits rouges. Nous imposerons une loi s'il le faut!!! Citoyens du monde planteurs de cailloux, élevez vous pour faire valoir vos droits à récolter vous aussi. Ne laissez pas les seuls xénophobes, homophobes et antisémites planteurs de graines de tomates récolter la production! Et puis l'important, c'est de lui donner de l'amour à cette tomates, que vous plantiez des graines ou bien des cailloux, égalité des droits!!!!!............................
Comprenne qui voudra.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2015 3:06 PM MEST

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

1.0 étoiles sur 5 imposons nos choix, ne subissons pas leur bêtise, 22 octobre 2014
"Print more-save more"..... en tant que consommateur, voici ce que je répondrais à ce slogan : "change more-pay more". Cela correspond mieux à la réalité.
XL ou pas, jamais une cartouche n'aura duré plus d'une trentaine de page pour moi.
Le principe du vol est de nous abonner grace à une super imprimante pas trop chère, et des cartouches hors de prix dont les rendements suggérés sont du pur mensonge, à moins qu'ils ne fassent des tests avec un seul caractère par page, je ne vois vraiment pas comment atteindre des centaines de pages voire plus comme annoncé par le constructeur. D'autre part, bien malin celui qui comprend ce qu'il achète: on nous dit "standard" ou bien "XL". Mais ce ne sont pas des vêtements!! De l'encre, ça se mesure en millilitres!!! Société de CON-sommation. HP = escrocs tout simplement.(comme les autres marques d'ailleurs qui adoptent exactement le même principe)
Question basique : à l'heure de l'écologie et du recyclage, pourquoi les ingénieurs de ces marques esclavagistes ne savent pas faire des imprimantes rechargeable directement avec de l'encre?... Bizarre. A moins que l'on nous aurait menti, c'est à dire que les notions d'écologie et de recyclage ne soient des prétextes commerciaux pour augmenter les bénéfices des constructeurs en tout genre?!!!! Mais, que vois-je??? Mon I-phone a déjà 3 mois, il est obsolète!!!!
Consommmateurs, réveillez vous!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 11:48 PM CET

Gad Elmaleh - L'intégrale DVD - Coffret 5 DVD
Gad Elmaleh - L'intégrale DVD - Coffret 5 DVD
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 L'auto-plébicite......., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - L'intégrale DVD - Coffret 5 DVD (DVD)
L'auto-plébiscite....... même sur la photo du coffret.......... Enorme! Plus c'est gros, plus ça passe. Fanfaron et prétentieux. Humour pour prépuberts.

Vol au-dessus d'un nid de fachos: Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres
Vol au-dessus d'un nid de fachos: Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres
par Frédéric Haziza

1.0 étoiles sur 5 Révélations, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol au-dessus d'un nid de fachos: Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres (Broché)
J'apprends en laissant 1 seule étoile, que je suis d'extrême droite, et par extrapolation antisémite....... Je n'étais pas encore au courant! Combien je vous dois?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2014 8:34 PM CET

Dieudonné démasqué
Dieudonné démasqué
par Anne-Sophie Mercier

1.0 étoiles sur 5 Une grosse m****, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieudonné démasqué (Broché)
Un ramassis de démagogie écrite par des gens qui tels des collabos s'empressent de suivre la voix du vichy contemporain
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2014 10:34 AM MEST

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

1.0 étoiles sur 5 La vérité vraie, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
Si vous aimez voir des films où des soit disant "amis" parlent de fric et s'achètent des poufs, tout en se trahissant à la moindre occasion pour des histoires de.... fric et de poufs, alors regardez ces m****

Pretty Woman [Version Intégrale]
Pretty Woman [Version Intégrale]
DVD ~ Richard Gere

1.0 étoiles sur 5 Dieu que c'est beau, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman [Version Intégrale] (DVD)
Une pute et un looser fortuné et généreux avec les putes..... Quelle conception de l'amour!
Faites voir ça à vos enfants, ils iront loin dans la société de consommation!

Time After Time [Import USA Zone 1]
Time After Time [Import USA Zone 1]
DVD ~ Malcolm McDowell
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Très bon film mais restons dans la fiction svp!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time After Time [Import USA Zone 1] (DVD)
Un très bon film de voyage à travers le temps, à conseiller aux fans de science-fiction!
J'ai juste été très surpris d'y trouver un passage de pure propagande anti palestinienne au moment du voyage de HG Wells (lorsqu'on entend les infos)...... Décevant, c'est pourquoi j'enlève une étoile (de david) à ce très bon film.

C'ETAIT DEMAIN [ DVD import avec audio et sous-titres français ]
C'ETAIT DEMAIN [ DVD import avec audio et sous-titres français ]
DVD ~ David Warner, Mary Steenburgen Malcolm McDowell
Proposé par DVD_EN_STOCK

Ce commentaire fait référence à cette édition : C'ETAIT DEMAIN [ DVD import avec audio et sous-titres français ] (DVD)

Micmacs à tire-larigot
Micmacs à tire-larigot
DVD ~ Dany Boon
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Danny boon insuportable, omar hyperactif...., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micmacs à tire-larigot (DVD)
Danny boon insuportable, omar hyperactif.... A éviter. Moi non plus je ne connaitrai pas la fin de ce film et j'en suis heureux!

Page : 1 | 2